J’ai testé pour vous le Buffalo Bill’s Wild West Show !

Publié par Iris le 18 septembre 2013 | Maj le 16 août 2017
Buffalo Bill's Wild West Show.

Buffalo Bill’s Wild West Show.

J’ai testé pour vous  La légende de Buffalo Bill … Avec Mickey et ses amis! Un des plus grands spectacles vivants d’Europe.

Buffalo Bill's Wild West Show.

Buffalo Bill’s Wild West Show.

L'entrée du Buffalo Bill's Wild West Show.

L’entrée du Buffalo Bill’s Wild West Show.

Les coulisses du spectacle de Disney Village

Le nouvel épisode de My Sparkling 25, la web série de Disneyland Paris, nous emmène dans les coulisses du dîner spectacle. L’influenceur Romain Costa part a la rencontre de Christophe Knech, performer Cowboy et assistant spectacle. En effet, la polyvalence règne dans Buffalo Bill Wild West Show où Chris est non seulement un cowboy, mais il conduit aussi la diligence et aide aux auditions et formation des équipes.

Avant chaque spectacle, les équipes réceptionnent et préparent eux-mêmes leurs chevaux. Ensuite, chaque jour se déroule le « premier contact » entre le cavalier et son cheval avec l’échauffement directement sur la piste. Concrètement c’est 2 à 3h d’équitation par jour pour les performers.

Comme Buffalo Bill, les cavaliers défilent dans Disney Village, en costume et sur leur monture. Comme le faisait à l’époque le célèbre cowboy pour attirer la foule.

Le dîner du Buffalo Bill’s Wild West Show

Ce dîner/spectacle a fêté cette année son 20ème anniversaire et a accueilli plus de 9 millions de spectateurs en 2012.

Les Cow-Boys du Buffalo Bill's Wild West Show.

Les Cow-Boys du Buffalo Bill’s Wild West Show.

Tout en dînant, vous participez à la conquête du Grand Ouest Américains en admirant les prouesses équestres de Buffalo Bill qui n’est autre que le maître de cérémonie, Sitting Bull ou même Annie Oakley et des cavaliers de l’Ouest sauvage.

Mickey et Minnie au Buffalo Bill's Wild West Show.

Mickey et Minnie au Buffalo Bill’s Wild West Show.

Ils sont rejoint par Mickey, Minnie, Dingo et Tic et Tac habillés pour l’événement.

Mickey et Minnie au Buffalo Bill's Wild West Show.

Mickey et Minnie au Buffalo Bill’s Wild West Show.

Dès votre arrivé, pour patienter avant le spectacle, vous êtes invité à assister à un concert en compagnie de Dingo au Colonel Cody’s Saloon.

Colonel Cody's Saloon.

Colonel Cody’s Saloon.

 

Dingo au Colonel Cody's Saloon.

Dingo au Colonel Cody’s Saloon.

Entre Cow-Boys et Indiens ! 

Retrouvez vous plongé en plein milieu des Cow-Boys et des Indiens.

Les Cow-Boys du Buffalo Bill's Wild West Show.

Les Cow-Boys du Buffalo Bill’s Wild West Show.

L'attaque des Indiens au Buffalo Bill's Wild West Show.

L’attaque des Indiens au Buffalo Bill’s Wild West Show.

Participez au spectacle !

Une ambiance de folie au Buffalo Bill's Wild West Show.

Une ambiance de folie au Buffalo Bill’s Wild West Show.

 

Admirez les animaux.

 

Buffalo Bill's Wild West Show.

Buffalo Bill’s Wild West Show.

Les Bisons du Buffalo Bill's Wild West Show.

Les Bisons du Buffalo Bill’s Wild West Show.

Les bisons du Buffalo Bill's Wild West Show.

Les bisons du Buffalo Bill’s Wild West Show.

Ce Dîner/Spectacle unique en son genre est peut être onéreux mais il en vaut la peine. De plus le tarif inclus le repas donc si on y pense en divisant le prix en deux cela fait un repas copieux pour une trentaine d’euros et un spectacle hors du commun pour une trentaine d’euros également.

Les animateurs sont extra, ils font beaucoup participer le public et mettent une sacré ambiance!

Le repas est copieux et délicieux, avec boissons à volonté. Tout est servis à table.

10 millionième spectateur pour le Buffalo Bill’s Wild West Show

Hier soir, le Buffalo Bill’s Wild West Show accueillait son 10 millionième spectateur. Depuis 1992, ce spectacle implanté dans le Disney Village avait attiré 9 millions de spectateurs. Hier soir, la barre des 10 millions a été dépassée.

buffalo

Pour rappel, ce dîner-spectacle nous plonge dans l’univers du Grand Ouest Américain avec les cow-boys et les indiens. Nous pouvons suivre les aventures de Buffalo Bill, Annie Oakley mais aussi Sitting Bull et Auguste Durand-Ruel. Durant ce show, nous pouvons également voir les rituels des Indiens, des cascades impressionnantes avec des chevaux, de même que l’entrée des bisons dans l’arène du Buffalo Bill’s Wild West Show. Pendant le spectacle, les animateurs créent un lien avec le public en le faisant participer à plusieurs reprises.

Mais avant que débute cette représentation,  le groupe « Moody Brothers » nous fait patienter avec un petit concert dans le Colonel Cody’s Saloon. Sans oublier que durant ce numéro, un repas nous est servi sur ce même thème  : le repas est compris dans l’achat des places. Deux représentations du spectacle ont lieu tous les soirs à 18h30 et 21h30, sauf le mercredi et jeudi ainsi qu’à certaines dates.

Ce spectacle reste extraordinaire et époustouflant dans les cascades présentées tout comme grâce à la troupe d’acteurs. Les animateurs sont extraordinaires, font beaucoup participer le public et mettent une sacrée ambiance dans la salle !

J’ai testé pour vous le Buffalo Bill’s Wild West Show !
Noter cet article

1 commentaires sur "J’ai testé pour vous le Buffalo Bill’s Wild West Show !"

  1. Franck

    Un moment presque parfait…
    L’accueil, le concert, le service(le personnel est très agréable) jusqu’au moment du spectacle où l’on vient chercher votre épouse pour « jouer » dans l’attaque de la diligence et que vous voyez un des cascadeurs faire du zèle et tenter d’embrasser votre épouse sur la bouche et à deux reprises.
    Le seul point noir de la soirée est celui ci… Cela enlève la classe et le sérieux que l’on ressent un peu partout dans le Parc et les hôtels…
    Ce cascadeur ne peux se permettre cet écart tout le temps ou bien un soir il y aura scandale. Ce serait dommage de gâcher le sérieux et le travail de tous les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *