Nouveau serre-tête au nœud interchangeable à Walt Disney World !

Publié par Cécile Champion le 21 août 2017 | Maj le 14 avril 2018

Vous n’entrez jamais dans un parc Disney sans vos oreilles Minnie ? Ou vous aimez collectionner les différents modèles de serre-tête ? Et bien il est temps pour vous d’agrandir votre collection ! Annoncés à la D23, de nouveaux nœuds font leur apparition !

Les nœuds interchangeables : une révolution pour le serre-tête Minnie !

Dévoilé au cours de la D23, le mois dernier, ce nouvel accessoire est révolutionnaire ! En effet, avec ce nouveau serre-tête, vous pourrez dorénavant changer juste le nœud au milieu. Une idée plutôt cool si on veut, par exemple, changer de style au cours de la journée. On peut désormais le trouver à la boutique « D-Living » de Disney Springsen Floride.

Le serre-tête personnalisable arrive à Disneyland Paris

Notre patience à enfin payé ! Les oreilles à personnaliser selon votre humeur ou votre personnage Disney favoris du jour arrive enfin dans les boutiques de Disneyland Paris ! Une nouvelle dont nous sommes déjà fans et qui va nécessairement très bien fonctionner. De plus les prix sont légèrement moins élevés qu’aux Etats Unis. Les oreilles simples sont en vente à 21,99 euros et chaque noeud supplémentaire vous coûtera 13,99 euros. Des couleurs printanières qui s’accorderont parfaitement avec la saison des princesses et pirates Disney à Disneyland Paris.

De nombreux modèles sont disponibles, Reine de Coeur, Alice, Ariel, Belle, Chat de Chester…

Plusieurs modèles sont déjà disponibles

Ce système interchangeable est très simple. Il faudra tout d’abord acheter le « starter pack », qui se compose d’un serre-tête avec les oreilles noires et d’un nœud à sequins noirs à pois argentés.

serre-tête minnie interchangeable

Voici le serre-tête avec le nœud de base

Vous avez ensuite le choix entre 6 nœuds représentant chacun :

  • Jasmine : dont la couleur principale est le bleu de la tenue de la princesse.
  • Cruella : à moitié noir et l’autre moitié avec les motifs du pelage des dalmatiens, le tout accompagné d’une plume rouge.
  • Ariel : formé de la fleur que la sirène a dans ses cheveux, puis des coquillages qui lui cachent le haut du corps et enfin la couleur de sa queue de poisson.
  • Aurore : dont le centre est une rose, comme son nom lorsqu’elle est avec les fées, rose entourée de deux couronnes posées sur du tissu rose.
  • Maléfique : sur lequel on trouve ses ailes noirs de dragon, ses cornes ainsi que deux mignons petits pompons verts.
  • La Reine de Cœur : centré par la couronne de la Reine puis nous reconnaissons sur les côtés des cartes le représentant, puis les couleurs de ses vêtements.

Chaque nœud peut se clipser au milieu.

Les 6 nœuds disponibles

 

Il faudra dépenser 29,99$ pour le serre-tête de base, puis 16,99$ pour chaque nœud.

Sources : wdwinfo.com, disneyfashionista.com 

Nouveau serre-tête au nœud interchangeable à Walt Disney World !
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *