Une saison mêlant princesses et pirates au printemps 2018 dans le parc Disneyland

Publié par Rebecca Journiac le 27 octobre 2017 | Maj le 27 octobre 2017

Après la saison : L’été des Super Héros du parc Walt Disney Studios, le Comic Con de Londres a continué ses révélations. Une nouvelle qui ravira autant les petites filles que les garçons puisque le parc Disneyland va accueillir une saison princesses et pirates. Rendez-vous au printemps : du 31 mars au 31 mai 2018.

Le festival princesses et pirates 2018 de Disneyland Paris

L’année 2018 sera chargée à Disneyland Paris ! Après avoir accueilli la Saison de la Force, sur la saga Star Wars, pour la seconde édition et juste avant la première de Summer of Super Heroes en été au parc Walt Disney Studios, le parc Disneyland ne sera pas en reste.

En effet, celui-ci va accueillir une toute nouvelle célébration printanière mêlant magie des princesses et aventures des pirates.

Des spectacles Disney magiques

Le Théâtre du Château n’est pas prêt de désemplir. Ainsi, la Valse Étincelante des Princesses Disney va continuer de nous émerveiller pour notre plus grand plaisir. Toutefois, quelques changements pourraient être opérés. Les princesses Disney font rêver petits et grands et leurs histoires encouragent les petites filles à suivre leurs rêves.

Princesses Pirates Disneyland Paris

La Valse des Princesses

D’autre part, un nouveau spectacle avec des pirates va se jouer. Les pirates ont toujours attiré les visiteurs de la destination. C’est d’ailleurs d’autant plus le cas depuis juillet 2017 et la réouverture de la mythique attraction Pirates of the Carribean. Jack Sparrow sait séduire et attirer son public.

L’autre piraté célèbre de l’univers Disney est le méchant Capitaine Crochet. Le pirate décalé et son Monsieur Mouche amusent bien souvent petits et grands. Peut être prendra-t-il part aux festivités ?

Princesses et pirates

L’année 2018 a Disneyland Paris

Une saison d’ores et déjà prometteuse, qui comblera les fans de l’univers Disney. En effet, cette fois se sont les classiques Disney qui seront célébrés et non pas de nouveaux succès comme Star Wars et Marvel. De plus, elle est mixte et saura séduire aussi bien la gente féminine que masculine.

Encore plein d’informations sur cette saison qui s’annonce magique sont à venir. Restez connectés !

Une saison mêlant princesses et pirates au printemps 2018 dans le parc Disneyland
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *