A Tokyo Disney Resort, le Magic Kingdom se nomme Tokyo Disneyland et est composé de 7 lands : Fantasyland à Tokyo (dont nous parlerons aujourd’hui), World Bazaar, Frontierland, Critter Country, Toontown, Tomorrowland et Adventureland. Fantasyland est situé dans le haut du parc (lorsque l’on regarde les plans), entre Toontown et Frontierland. Ce land est celui des contes de fées, venez découvrir sa magie.

Les attractions de Fantasyland à Tokyo Disneyland

Peter Pan’s Flight

Quel enfant n’a jamais rêvé de partir pour le Pays Imaginaire en compagnie de Peter Pan ? Embarquez à bord du bateau volant des pirates et traversez Londres jusqu’à la deuxième étoile à droite. C’est parti pour l’aventure de vos rêves.

Snow White’s Adventures

Voyagez au plus profond de la forêt où vous rencontrerez la mine des 7 nains et une sinistre sorcière qui offre une pomme empoisonnée… Qu’arrivera-t-il à Blanche Neige ? Se sauvera-t-elle de la forêt ?

Cinderella’s Fairy Tale Hall

Cendrillon et le Prince Charmant ont ouvert leur château aux personnes venant de l’extérieur. Cendrillon souhaite partager son histoire magique et expliquer comment elle est devenue une princesse. Les invités sont conviés à se promener dans le château pour voir les peintures, dioramas et les autres œuvres d’art qui racontent son histoire. Les visiteurs de tout âge apprécieront d’entrer dans l’histoire de cette chère princesse.

Mickey’s PhilharMagic

Mickey Mouse, Donald Duck et beaucoup d’autres de vos amis de Disney, apparaîtront dans ce concert magique. Voyez comme c’est amusant de voir et écouter en même temps. Laissez Donald vous emporter dans le monde fantastique de l’animation Disney.

Pinocchio’s Daring Journey

L’histoire émouvante d’un petit pantin de bois qui devint un vrai petit garçon. Partez à la découverte du film classique Pinocchio de Disney.

Dumbo The Flying Elephant

Dumbo est le seul éléphant du monde qui peut voler. Le plus populaire des petits éléphants du cirque est venu vous emporter de plus en plus haut dans le ciel. Qui d’autre que le meilleur ami de Dumbo, Timothy Q. Mouse, pourrait mener cette course spéciale ? Il fera en sorte que ce soit le meilleur moment de votre vie !

Castle Carrousel

Des chevaux blancs avec de magnifiques ornements… Montez sur votre cheval et imaginez-vous dans la peau de Cendrillon ou du Prince Charmant. Redécouvrez les rêves et les espoirs de ce grand classique Disney dans cet adorable Carrousel.

Haunted Mansion

Ce sinistre manoir gothique est hanté par 999 fantômes, gobelins et goules. Regardez bien partout et vous verrez des mains invisibles jouer du piano et … qui est assis à côté de vous ?
It’s A Small World (en rénovation à partir du 1er Mars)

Habillés des vêtements traditionnels de leur pays, les enfants du monde chantent « it’s a small world« . Ainsi, vous traverserez l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique Centrale, de l’Islande au Pacifique du Sud. Vous n’aurez jamais participé à une croisière plus joyeuse.

fantasylandAlice’s Tea Party

Prenez place dans ces magnifiques tasses de thé et à l’aide du volant placé au centre, laissez-vous emporter dans le tourbillon. De temps en temps apercevez le loir caché dans la théière au milieu de l’attraction.

Pooh’s Hunny Hunt

Venez voyager dans le fantasque monde de Winnie l’ourson, avec une histoire sortie de son esprit. Profitez de ce monde chaleureux et convivial en compagnie des amis de Winnie dans la forêt des rêves bleus.

Les restaurants de Fantasyland Tokyo

Captain Hook’s Galley

Ce restaurant vous propose des pizzas et snacks à emporter.

Queen of Hearts Banquet Hall

Des menus enfants et des menus diététiques sont disponibles.

Venez découvrir de fabuleux menus sur le thème de la reine de cœur.

Cleo’s

Envie d’une petite boisson chaude ou froide ? Elle peut même être accompagnée d’une petite douceur en forme de Mickey.

Troubadour Tavern

Pour reprendre des forces, rien de mieux qu’une petite douceur ou une glace.

Village Pastry

Tipotoruta, peut-être que cela ne vous parle pas ? Alors pourquoi ne pas venir goûter des churros à la patate douce ou au chocolat ?

Boutiques de Fantasyland Tokyo

The Glass Slipper

Envie de voir une belle boutique de magnifiques objets en verre ? Vous êtes dans cette boutique au bon endroit !

Kingdom Treasures

Entrez dans cette charmante petite boutique où vous trouverez des accessoires pour téléphones, snacks, parapluies, batteries …

Stromboli’s Wagon

Dans le wagon de Stromboli vous pourrez acheter des oreilles ou autres accessoires que vous pourrez porter dans le parc ?

Harmony Faire

Une autre petite boutique où vous pourrez trouver des accessoires à porter dans le parc, des accessoires pour mobiles, parapluies…

Fantasy Gifts

Si vous n’avez pas pu visiter les boutiques précédentes, pas de problème, vous pourrez également trouver des accessoires à porter dans le parc, ponchos, batteries pour les téléphones portables…

Pleasure Island Candies

Petite pause snack et friandises ? Venez découvrir la boutique !

Pooh Corner

De la vaisselle, des articles pour bébés ou enfants et bien d’autres vous attendent dans cette boutique, qui est tout particulièrement dédiée à Winnie L’Ourson et ses amis.

Baby Mine

Vous craquerez surement pour un article de la boutique « Mon bébé » qui propose entre autres des articles pour bébés et enfants.

Cette petite présentation de Fantasyland à Tokyo vous a-t-elle donné l’envie de visiter ce land ? Souhaitez-vous découvrir d’autres parties de Tokyo Disneyland ?

Découvrez le plan des parcs à Disneyland Paris.