Tom Brady, la légende vivante du football américain était en visite à Walt Disney World. Souvenez-vous en février dernier nous vous avions fait suivre la célébration du Super Bowl par Disney avec la visite de Rob Gronkowski à Walt Disney World.
Les joueurs de Tampa Bay mis à l’honneur par Disney
A l’occasion de la victoire des Buccaneers de Tampa Bay lors du Super Bowl LV, les joueurs et amis stars Rob Gronkowski et Tom Brady avaient déclaré en chœur : « Nous allons à Disney World ! ». Rob Gronkowski, élu meilleur joueur du Super Bowl, a eu la chance de célébrer sa grande victoire dès le lendemain du match au Walt Disney World Resort en Floride.
Tom Brady : une légende à Disney
Tom Brady, qui a joué dans la publicité emblématique « Je vais à Disney World ! » plus souvent que tout autre joueur de la NFL (ligue nationale américaine de football), a visité The Most Magical Place on Earth (L’endroit le plus magique du monde – Walt Disney World) pendant le week-end de Pâques avec sa famille et ses amis. Il s’est même octroyé une petite virée solo pour explorer le land dédié à l’Univers Star Wars à Disney’s Hollywood Studios.
Le quarter back légendaire a voyagé dans une galaxie lointaine, très lointaine, apprenant les voies de la Force et construisant son propre sabre laser à l’atelier de Savi. Brady a poursuivi son aventure en pilotant le « tas de ferraille le plus rapide de la galaxie » sur Millennium Falcon : Smugglers Run et affrontant Kylo Ren et le Premier Ordre sur Star Wars : Rise of the Resistance.
Disney célèbre le Super Bowl : une histoire qui dure
La visite de Brady, qui a suivi celle de Rob Gronkowski à Walt Disney World resort, a marqué une autre étape majeure dans la célébration post-Super Bowl de l’équipe et a clôturé le chapitre sur un autre populaire « Je vais à Disney World ! », qui est devenu un élément emblématique du Super Bowl depuis 1987, lorsque le quarter back des Giants de New York, Phil Simms, a prononcé pour la première fois la célèbre réplique de Disney après la victoire de son équipe au Super Bowl.
Il restera encore un peu à patienter pour découvrir qui criera la prochaine fois « Je vais à Disneyland ! » lors du 56ème Super Bowl prévu le 13 février 2022 à Los Angeles, à la suite duquel on pourrait s’attendre à une visite de Disneyland Resort cette fois-ci.