Descendants : The Rise of Red : un film sur la fille de la Reine de Cœur

Publié par Magali Milanini le 11 mai 2022 | Maj le 4 avril 2024

À sa sortie en 2015, le premier film Descendants a rencontré un immense succès, à tel point qu’une trilogie a été développée, accompagnée de courts-métrages d’animation pour compléter l’histoire ! Si la génération de Mal, Evie, Jay et Carlos semble avoir fait son temps, Disney ne compte pas s’arrêter là ! Une nouvelle comédie musicale dans l’univers fantastique d’Auradon est en cours de production pour la plateforme Disney+, avec la fille de La Reine de Coeur en tête d’affiche. Il s’intitulera Descendants : The Rise of Red et sortira directement sur Disney+ cet été !

Les Descendants vont jouer avec le temps…

« The Rise of Red. » C’est le titre anglais de ce futur film. Sa traduction en français est « L’Ascension de Red ». Et quelle méchante bien connue a comme couleur principale le rouge ? La Reine de Cœur pardi !

Pour rejoindre ce spin-off, il nous faudra quitter les terres fleurissantes d’Auradon en passant par le terrier d’un certain lapin, afin d’atterrir dans le royaume dangereux de Wonderland (nom anglais du Pays des Merveilles). Nous y rencontrerons Red, la fille indisciplinée de la Reine de Cœur, et Chloé, la fille de Cendrillon et du Prince Charmant. À l’aide de la montre à gousset du lapin blanc, les deux jeunes femmes vont remonter le temps afin de prévenir un coup d’état imminent à Auradon

Lire la suite   Daisy Ridley nous montre sa dextérité au sabre laser

Une véritable comédie musicale avec des chants et de la danse, comme ses prédécesseurs

Jennifer Phang réalisera ce nouveau film, accompagnée de Gary Marsh en tant que producteur exécutif et Dan Frey et Russell Sommer au scénario. La réalisatrice s’est exprimée sur le travail qui l’attend :

The Rise of Red présente une toile exquise, avec un fantastique monde construit. Les comédies musicales stimulaient mon imagination quand j’étais enfant et sont l’une des principales raisons qui m’ont menée à la réalisation de films. Je pense que c’est parce qu’elles sont capables de transmettre de belles idées nuancées à travers des chansons et des mouvements expressifs. Je suis aussi toujours inspirée par la diversité des familles qui existe tout autour du monde. Donc j’ai sauté sur l’occasion de créer une comédie musicale survoltée et d’explorer de nouveaux thèmes revigorants dans un univers Disney expansif.

D23

Et pour finir, voici les 1ères images du film !

Lire la suite   Kingsman et le Cercle d'Or : un aperçu impressionnant du making-of
3/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *