The Falcon and The Winter Soldier : tout ce que l’on sait sur la série

Publié par Florence Varaldi le 25 mai 2019 | Maj le 12 novembre 2019

C’est vers Disney + que les fans de l’univers Marvel doivent se tourner afin de suivre les aventures de leurs héros préférés.  Si le grand écran nous proposera dans un futur proche, de découvrir de nouveaux et nouvelles super-héros et super-héroïnes, c’est à la télévision que vous pourrez suivre les premiers Avengers. Voici les dernières informations sur la série en préparation : The Falcon and the Winter Soldier (Le Faucon et le Soldat de l’Hiver en français).

Des concept-arts sur la série The Falcon and the Winter Soldier

Aujourd’hui, le 12 novembre 2019, la plateforme Disney+ a ouvert ses portes aux États-Unis et au Canada. Un documentaire Marvel est présent sur la plateforme permettant d’en savoir un peu plus sur les futurs projets des studios de super-héros. De nombreux internautes ont fait des captures d’écran des concept-arts dévoilés, voici donc ceux concernant la série The Falcon and the Winter Soldier. On peut y voir les 4 personnages dont nous avions déjà entendu parler dans des costumes flambant neufs : Le Faucon (Anthonie Mackie), Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan), Zemo (Daniel Brülh) et Sharon Carter (Emily Van Camp).

Les acteurs annoncent le début du tournage

Anthonie Mackie (Le Faucon) et Sebastian Stan (Le Soldat de l’Hiver) seront bientôt à la tête d’une série sur la plateforme de streaming Disney+ et nous avons appris en ce début de mois de novembre que le tournage a débuté. Pour l’occasion, les deux acteurs ont pris le contrôle du compte Instagram des Marvel Studios et ont tourné de courtes stories. On les y voit tout souriant et très heureux de commencer ce tournage. On peut réellement voir l’alchimie entre les deux acteurs, ce qui ne peut que figurer du bon pour l’ambiance de cette série ! La série est prévue pour débarquer sur la plateforme courant 2020.

D23 : les dernières informations sur The Falcon and The Winter Soldier

Suite aux événements de Avengers: Endgame, Falcon et Winter Soldier (joués respectivement par Anthony Mackie et Sebastian Stan) font équipe.

Découvrez une affiche dévoilée à la D23 mettant en scène les deux protagonistes de la série Disney+ : le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

Durant la présentation, Kevin Feige a révélé qu’Emily Vancamp reprendra son rôle de Sharon Carter et a présenté Wyatt Russell, qui jouera le rôle de John Walker, un personnage de Marvel Comics, pour la première fois à l’écran. Kari Skogland dirige la série et Malcom Spellman sera repsonsable des scénaristes.

De gauche à droite: Kevin Feige, Sebastian Stan, Anthony Mackie et Emily Van Camp.

Les informations officielles sur la série The Falcon and the Winter Soldier

Prévue pour le mois d’août 2020, la mini-série The Falcon and the Winter Soldier comptera six épisodes. Aux commandes : la réalisatrice Kari Scogland, qui a travaillé aussi bien pour le petit que pour le grand écran. Elle a notamment écrit pour la série House of Cards, The Punisher ou encore Vikings. Voilà qui est de bon augure !

Anthony Mackie enfilera à nouveau son costume ailé : celui de Falcon, le Faucon en version française. Tandis que Sebastian Stan se replongera dans celui du Winter Soldier, le Soldat de l’Hiver toujours en version française. Marvel Studios a officialisé le début de la série après les événements de Avengers : Endgame, soit… SPOILERS… une fois que le Faucon a reçu la bénédiction de Steve Rogers pour devenir Captain America.

Anthony Mackie (Falcon) et Sebastian Stan (Winter Soldier)

Les acteurs pressentis pour rejoindre la série

Après les informations officielles, place aux rumeurs. The Falcon and the Winter Soldier devrait voir le retour de Emily VanCamp qui incarnait Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, dans Captain America : Winter Soldier et Civil War. L’actrice canadienne est un visage connu du petit écran. Vous l’avez peut être déjà aperçu dans Brothers and sisters, ou encore Revenge.

A ses côtés, c’est le talentueux Daniel Brühl qui devrait reprendre le rôle du Baron Zemo, grand méchant de Captain America : Civil War. L’acteur allemand d’origine espagnole révélé dans l’immense Good bye Lenin ! devrait encore une fois faire preuve de son talent.

Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Brühl (Baron Zemo)

Interview de Sebastian Stan

L’acteur Sebastian Stan a profité du soleil italien pour répondre aux questions des journalistes sur Endgame et bien entendu, sur l’avenir de son personnage : James Barnes, Bucky, alias le Winter Soldier :

Je pense que le moment est venu pour Bucky d’avoir une vie en dehors des Avengers. Donc, je ne sais pas. Il pourrait faire toutes sortes de choses. Il pourrait même aller à un rendez-vous galant ! Vraiment, je n’en sais rien. C’est un monde effrayant dans lequel nous vivons. [Il y a] des applications… ce genre de choses. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je ne le vois pas vraiment sur un iPhone… A mon avis, il aura beaucoup d’échanges avec le personnage d’Anthony et Anthony lui-même… qui est toujours un autre personnage.

J’ai beaucoup aimé travailler avec Anthony. On s’amuse beaucoup la moitié du temps. Il y aura sûrement beaucoup de : « avance ton siège », et je dois lui dire que si nous sommes dans une voiture, il devra être assis à l’arrière. Ou alors que c’est à moi de conduire.

Nous allons commencer à tourner en octobre.

Rendez-vous en octobre donc pour The Falcon and The Winter Soldier. Dès que nous aurons de nouvelles informations, vous serez les premiers au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *