Disneyland Paris fête Star Wars le 4 mai !

Publié par Magali Milanini le 19 avril 2024 | Maj le 18 avril 2024

Le 4 mai, à l’occasion de la journée mondiale Star Wars, Disneyland Paris organise des animations spéciales afin de célébrer la saga intergalactique. Zoom sur une journée pas comme les autres à Disneyland Paris !

Les personnages Star Wars à Discoveryland !

A l’occasion de May The 4th Be With You, différents personnages de l’univers Star Wars se baladeront dans le parc. Le côté lumineux de la Force, comme son côté obscur, seront représentés, ainsi que des personnages n’appartenant ni à l’une, ni à l’autre des factions ! Ont ainsi été annoncés en rencontres dans Discoveryland : R2-D2, qui gazouillera dans son langage binaire afin de converser avec les visiteurs, une patrouille de stormtroopers à la recherche de rebelles, ou encore Mando et Grogu, le duo devenu iconique grâce à la série Disney+.

Mando et Grogu à Disneyland Paris

Sur le toit du Starport, c’est une toute autre expérience avec les personnages qui attendra les visiteurs. Le Capitaine Phasma, accompagnée d’un escadron de Stormtroopers du Premier Ordre, feront une démonstration de leur puissance à toute la galaxie.

Pour rencontrer de véritables Jedi et permettre à vos enfants de s’entraîner à devenir des Padawan, il faudra se diriger à Videopolis. Toute la journée, le spectacle interactif « Jedi Training Academy » sera joué sur scène. Et entre deux sessions, les écrans géants projetteront des épisodes de la série Star Wars Disney Junior se déroulant durant la période de la Haute République : Les Aventures des Petits Jedi !

Enfin, cette journée Star Wars à Disneyland Paris le 4 mai est l’occasion rêvée pour les visiteurs d’incarner leur propre personnage, et de rencontrer d’autres guests passionnés par l’univers. En effet, pour l’occasion, les costumes Star Wars sont autorisés sur le parc ! En dehors des soirées Halloween et Pass Annuels, c’est une des rares occasions pour les adultes de pouvoir revêtir leur plus beau costume. Pour ceux n’en possédant pas, vous pourrez toujours vous faire maquiller en l’honneur des personnages de la saga !

Les snacks Star Wars disponibles à Disneyland Paris

Qui dit parc Disney, dit snacks ! Les deux sont absolument inséparables pour la plupart des fans ! Car qui n’aime pas profiter d’une gourmandise lors d’une journée à marcher en long, en large et en travers des parcs ? Voici les différents snacks Star Wars disponibles à Disneyland Paris et les endroits où les trouver (dans le parc Disneyland uniquement) :

  • Café Hyperion :
    • Burger BB-8 : Burger de bœuf, bacon, oignons, cheddar fondu et roquette ;
    • Dessert BB-8 : choux craquelin à la framboise ;
  • Cool Station :
    • Donut Chewbacca (à partir du 4 mai) ;
    • Biscuit Grogu : sablés à la pistache et chocolat noisette ;
  • Rocket Café :
    • Donut Chewbacca (à partir du 4 mai) ;
    • Gaufre Dark Vador au sucre ou au chocolat noisette ;
    • Gaufre Stormtrooper au sucre ou au chocolat noisette ;
    • Sablé Boba Fett : saveur pistache et chocolat noisette.

Qui sera à Disneyland Paris pour l’occasion ? Que la Force soit avec vous !

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Le prochain parc Disney au Moyen-Orient ?
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *