The Mandalorian & Grogu : Mando arrive au cinéma !

Publié par Magali Milanini le 9 janvier 2024 | Maj le 9 janvier 2024

Lors de la dernière Star Wars Celebration en avril 2023, Lucasfilm a annoncé que 3 films Star Wars étaient en préparation. L’un se situera dans le passé, l’autre dans le présent et le dernier dans le futur. Aujourd’hui, c’est celui du milieu qui nous intéresse. Le présent correspond la période qui est en ce moment-même la plus approfondie dans l’univers Star Wars, puisqu’elle rassemble 3 séries (The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Ahsoka) : celle entre les épisodes VI et VII. Et pour bien commencer l’année 2024, Lucasfilm nous donne des nouvelles de The Mandalorian & Grogu, l’arrivée de Mando sur grand écran !

The Mandalorian & Grogu
Concept-art de The Mandalorian & Grogu

Une équipe de choc pour The Mandalorian & Grogu

C’est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne ! Alors pour l’arrivée de The Mandalorian & Grogu au cinéma, c’est leur réalisateur habituel, Jon Favreau, qui s’en charge. Il sera accompagné côté production de Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, et Dave Filoni, son acolyte et probablement plus grand fan Star Wars, à qui l’on doit notamment les séries animées Star Wars. Les deux premiers ont d’ailleurs communiqué sur le projet, même s’ils n’ont malheureusement donné aucun détail, se concentrant sur leur joie de travailler sur le sujet.

J’ai beaucoup aimé raconter des histoires situées dans le riche univers que George Lucas a créé. La perspective d’amener le Mandalorien et son apprenti Grogu sur grand écran est vraiment excitant.

Jon Favreau via Starwars.com

Jon Favreau et Dave Filoni ont introduit dans Star Wars deux nouveaux personnages adorés, et cette nouvelle histoire est parfaite pour le grand écran.

Kathleen Kennedy via Starwars.com

La production pour ce film débutera donc en 2024.

Lire la suite   Wedding Nightmare, ou comment survivre à sa nuit de noces

Les autres projets Star Wars en cours

La fin de cette communication officielle nous donne également un rappel de ce qui sera en cours de développement dans les années à venir dans l’univers Star Wars. Trois autres films sont en préparation par Sharmeen Obaid-Chinoy, James Mangold et Dave Filoni. Ce dernier travaille également sur la deuxième saison d’Ahsoka.

5/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *