Vice-Versa 2 : rencontrez Anxiété, Envie, Ennui et Embarras !

Publié par Magali Milanini le 7 mars 2024 | Maj le 19 mai 2024

Le 19 juin 2024, les fans Pixar pourront retrouver les personnages qu’ils ont adoré dans Vice-Versa. Riley, devenue adolescente, doit faire face à de toutes nouvelles émotions et elles vont absolument tout chambouler ! Prêts à découvrir les nouvelles émotions de Vice-Versa 2 ? On vous dit tout !

Vice-Versa 2
L’affiche officielle de Vice-Versa 2

L’adolescence chamboule totalement notre Riley

Neuf ans après la sortie au cinéma de Vice-Versa, Riley revient. Finie la petite fille, elle a maintenant quelques années de plus et fait face à tous les chamboulements de l’adolescence, dont l’arrivée de toutes nouvelles émotions. Voici le synopsis officiel du film :

Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclenceher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. D’autant qu’il semble qu’elle ne soit pas seule…

Disney France
Un groupe de personnages, remplis d'ennui, sont assis à une table dans une pièce rose.
Anciennes et nouvelles émotions tentent de cohabiter

Les nouveaux émotions de Vice-Versa 2 se dévoilent

L’émotion que nous avons pu découvrir en premier, dès l’annonce du film, est Anxiété. C’est elle qui va tout chambouler chez Riley. Loufoque, pleine d’énergie, sa couleur est le orange et elle porte un palmier on ne peut plus original sur la tête. Sa spécialité ? L’adaptation à toutes les situations que Riley va pouvoir rencontrer ! Elle sera interprétée par Dorothée Pousséo, voix française de doublage qu’on ne présente plus, elle est notamment la doubleuse officielle de Margot Robbie et est à l’origine du générique culte de Disney Channel.

Lire la suite   Tyra Banks revient dans son rôle d'Eve dans Grandeur nature 2

La seconde émotion est Envie. Avec ses immenses yeux scintillants façon manga, la petite émotion turquoise est un petit peu jalouse… de tout ! Elle cherche toujours à arriver à ses fins et elle l’assume ! Envie sera incarnée par Kaycie Chase (Isabella dans Encanto).

Ennui est du genre… blasé et toujours sur son téléphone. Elle se moque de tout, manque totalement d’énergie et est franchement apathique. Son expression favorite ? Lever les yeux au ciel. Sa couleur est entre le bleu marine et le violet. Une parfaite adolescente en somme. Adèle Exarchopoulos a la chance d’être sa voix à la fois en français et en version originale !

La dernière nouvelle émotion est Embarras. Il incarne une vraie dualité entre un caractère discret et introverti et un physique qui ne passe pas inaperçu. En effet, entre sa couleur rose fluo et sa carrure costaud, on ne peut pas le manquer ! Maxime Hoareau (Alastor dans Hazbin Hotel) sera sa voix.

Lire la suite   Le secret de la momie : vous allez frissonner pour Halloween !
Vice-Versa 2
Embarras, Anxiété, Envie et Ennui

Et pour finir, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce permettant de découvrir les nouvelles émotions !

4.5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *