Dancing with the Stars rend hommage aux classiques Disney

Publié par Isabelle Galipaud le 14 avril 2015 | Maj le 18 octobre 2017

Danse avec les Stars propose des nouvelles Disney Nights pour son édition 2017 de La Petite Sirène à Blanche Neige. Lundi soir durant l’émission les candidats de l’émission américaine ont dansé sur de nombreuses reprises de films Disney. Si les films Disney sont bien entendu privilégiés dans les Disney Nights, les parcs à thème ne sont pas en reste. En effet, la mélodie entêtante de l’attraction It’s a Small World a également eu le droit à sa dance. Découvrez donc le spectacle d’ouverture des soirées Disney :

Vous pouvez découvrir Nikki Bella et Artem Chigvintsev sur une reprise de “Remember ​Me” du prochain film Coco. De quoi nous donner encore plus envie de découvrir le nouveau Disney le mois prochain.

Lindsey Stirling et Mark Ballas nous ont fait rêver en faisant un Foxtrot sur When You Wish Upon a Star du film Pinocchio. Une chanson emblematique de l’univers Disney. D’autant plus quand c’est Mickey Mouse7 en personne qui accompagne la jeune femme sur la piste.

Enfin, Victoria Arlen et Valentin Chervkoskyi ont interprété nos souris favorite : Mickey et Minnie Mouse ! Au rythme de Steamboat Willie, ce jazz nous a réellement séduit et plongé dans une ambiance retro.

L’édition 2016 de Dancing with the Stars

Soirée spéciale ce lundi 13 avril pour Dancing With The Stars sur la chaine ABC, version américaine de Danse avec les Stars. Pour la seconde fois, les danseurs professionnels et les stars ont dansé sur les grands classiques Disney. D’Aladdin à Mary Poppins, en passant par La Petite Sirène ou Pirates des Caraïbes, le parquet a fait voyager les téléspectateurs dans un monde féerique.

Qui dit soirée spéciale Disney, dit aussi invités exceptionnels ! Mickey, Minnie, Donald, Pluto et Dingo ont aussi enfilé leurs chaussures de danse pour enflammer la piste de danse tout au long de la soirée.

Les neuf couples en compétition ont dansé chacun sur une chanson extraite d’un dessin animé ou film dont voici la liste :
• Noah Galloway et Sharna Burgess: “A Whole New World” d’Aladdin
• Robert Herjavec et Kym Johnson: “Step In Time” de Mary Poppins
• Patti LaBelle et Artem Chigvintsev: “When You Wish Upon A Star” de Pinocchio
• Nastia Liukin et Derek Hough: “Love Is An Open Door” de Frozen
• Riker Lynch et Allison Holker: “He’s A Pirate” de Pirates of the Caribbean
• Willow Shields et Mark Ballas: “Alice’s Theme” d’ Alice In Wonderland
• Suzanne Somers et Tony Dovolani: “He’s A Tramp” de Lady and the Tramp
• Chris Soules et Witney Carson: “Zero to Hero” de Hercules
• Rumer Willis et Valentin Chmerkovskiy: “Poor Unfortunate Souls” de The Little Mermaid

Les couples de Dancing With The Stars lors de la soirée des classiques Disney :

Les filles rêvent souvent de revêtir de jolies robes de princesses pour danser comme dans leurs dessins animés préférés. Une fois de plus, les costumes conçus spécialement pour l’émission brillent de mille feux.

Lors de la saison précédente en 2014, la Disney Night de « Dancing with the Stars » surfait déjà sur le succès de La Reine des Neiges avec « Let it go », tout en misant sur des intemporels tels que Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion et La Petite Sirène.

Bien que l’émission française ait aussi intégré quelques chansons Disney, notamment avec un Quickstep de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sur «Je suis ton meilleur ami» (Aladdin), l’émission de TF1 n’a encore jamais consacré une soirée entière aux contes de fées de Disney, qui pourrait pourtant ravir plus d’un fan de l’émission.

Photos par : Dancing With The Stars

Dancing with the Stars rend hommage aux classiques Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *