Soirée spéciale ce lundi 13 avril pour Dancing With The Stars sur la chaine ABC, version américaine de Danse avec les Stars. Pour la seconde fois, les danseurs professionnels et les stars ont dansé sur les grands classiques Disney. D’Aladdin à Mary Poppins, en passant par La Petite Sirène ou Pirates des Caraïbes, le parquet a fait voyager les téléspectateurs dans un monde féerique.

Qui dit soirée spéciale Disney, dit aussi invités exceptionnels ! Mickey, Minnie, Donald, Pluto et Dingo ont aussi enfilé leurs chaussures de danse pour enflammer la piste de danse tout au long de la soirée.

Les neuf couples en compétition ont dansé chacun sur une chanson extraite d’un dessin animé ou film dont voici la liste :
• Noah Galloway et Sharna Burgess: “A Whole New World” d’Aladdin
• Robert Herjavec et Kym Johnson: “Step In Time” de Mary Poppins
• Patti LaBelle et Artem Chigvintsev: “When You Wish Upon A Star” de Pinocchio
• Nastia Liukin et Derek Hough: “Love Is An Open Door” de Frozen
• Riker Lynch et Allison Holker: “He’s A Pirate” de Pirates of the Caribbean
• Willow Shields et Mark Ballas: “Alice’s Theme” d’ Alice In Wonderland
• Suzanne Somers et Tony Dovolani: “He’s A Tramp” de Lady and the Tramp
• Chris Soules et Witney Carson: “Zero to Hero” de Hercules
• Rumer Willis et Valentin Chmerkovskiy: “Poor Unfortunate Souls” de The Little Mermaid

Les couples de Dancing With The Stars lors de la soirée des classiques Disney :

Les filles rêvent souvent de revêtir de jolies robes de princesses pour danser comme dans leurs dessins animés préférés. Une fois de plus, les costumes conçus spécialement pour l’émission brillent de mille feux.

Lors de la saison précédente en 2014, la Disney Night de « Dancing with the Stars » surfait déjà sur le succès de La Reine des Neiges avec « Let it go », tout en misant sur des intemporels tels que Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion et La Petite Sirène.

Bien que l’émission française ait aussi intégré quelques chansons Disney, notamment avec un Quickstep de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sur «Je suis ton meilleur ami» (Aladdin), l’émission de TF1 n’a encore jamais consacré une soirée entière aux contes de fées de Disney, qui pourrait pourtant ravir plus d’un fan de l’émission.

 

Photos par : Dancing With The Stars