Bannière Walt Disney Studios

Après Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête / Prince Adam), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Le Fou), Audra McDonald (l’Armoire), Emma Thompson (Mrs. Samovar) ou encore Kevin Kline (Maurice), le casting prestigieux du remake live-action du Grand Classique La Belle et la Bête continue de s’agrandir avec cette fois-ci, une autre vedette de choix, puisqu’il s’agit de Sir Ian McKellen, l’éternel Gandalf et Magnéto d’Hollywood.

Sir Ian McKellen

ian_mckellen_cogsworth_split

L’acteur au fort accent britannique ne pouvait que camper le rôle du majordome en chef du château, Big Ben, le compère de Lumière, ce dernier n’ayant officiellement toujours pas d’interprète. Nul doute que l’horloge enchantée pourra se prendre pour le Gandalf des lieux (« Vous ne passerez pas !« , « Ce qui compte, c’est quoi faire du temps qui nous est imparti… » références au personnage du Tolkien). Réalisé par Bill Condon, le film musicalement chapeauté par le maître Alan Menken se dévoilera sur les écrans le 17 mars 2017 (date américaine).

La Belle et la Bête une date de sortie

Gugu Mbatha-Raw rejoint le casting de La Belle et la Bête

Après Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête / Prince Adam), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Le Fou), Audra McDonald (l’Armoire), Emma Thompson (Mrs. Samovar), Sir Ian McKellen (Big Ben) ou encore Kevin Kline (Maurice), le casting prestigieux du remake live-action du Grand Classique La Belle et la Bête continue de s’agrandir avec l’arrivée de Gugu Mbatha-Raw, talentueuse actrice dans le film Beyond The Lights.

En effet, la belle actrice britannique rejoint le casting et incarnera Plumette… Il ne manque plus que Lumière !

La Belle et la Bête une date de sortie

Audra McDonald rejoint le casting de La Belle et la Bête

Attendu le 17 mars 2017 outre-Atlantique, le remake Live-Action La Belle et la Bête a trouvé ce soir son Armoire en la personne de l’actrice Audra McDonald. La star de Broadway et du petit écran américain rejoint donc Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête / Prince Adam), Luke Evans (Gaston) ou encore Josh Gad (Le Fou).

La Belle et la Bete_Audra McDonald

Connue notamment pour son rôle de Naomi Bennett dans la série ABC Studios Private Practice, spin-off de Grey’s Anatomy, elle est l’une des grandes vedettes de ces dix dernières années sur les planches de Broadway, comptant à son actif pas moins de cinq Tony Awards. Elle a joué dans de nombreux musicals comme Carousel en 1994, Ragtime en 1998 ou plus récemment The Gershwins’ Porgy and Bess. Elle a également sorti plusieurs albums en solo.

La Belle et la Bête une date de sortie