Clap de fin pour Emma Watson dans l’adaptation live-action de La Belle et la BêteLa vedette d’Harry Potter vient de l’annoncer sur son fil Twitter.

11891268_868344843249725_8621822058187207621_n

Par ailleurs, un tout premier logo représentant la Belle et sa Bête, fortement inspiré de l’esprit de Jean Cocteau, a fait son apparition lors du meeting de l’équipe du film, dont une partie vient d’achever le tournage.

11256918_1691668374394836_9139593_n

La Belle et la Bête : Emma Watson angoissée de jouer Belle !

Le 26 janvier dernier, nous vous annoncions que la charmante actrice Emma Watson incarnerait la princesse Belle dans le prochain film live-action La Belle et la Bête. Une très bonne nouvelle quand on connait les talents de cette jeune actrice mais qui a cependant un doute sur le fait de chanter et danser… et ne cache pas son sentiment d’angoisse !

emma_watson_evening_dress_for_nyc_premiere_of_harry_potter_and_the_deathly_hallows_part_2_4341_1-458x600

En effet, dans une récente interview au Total Film magazine, celle-ci a déclaré :

Je chante donc c’est vraiment très inattendu. Je n’ai jamais eu à faire ça pour un rôle au cinéma. Je pense que les gens vont être intéressés de me voir réaliser quelque chose d’aussi différent que cela ». Une attente qui met beaucoup de pression sur les épaules de l’actrice Britannique qui a ajouté : « C’est vraiment un challenge différent. Ce qui en soi est terrifiant ! ».

C’est vrai que cela paraît angoissant ! D’ailleurs, les acteurs qui ont tourné dans le film Into The Woods ont eu le même sentiment, mais ils se sont pourtant vite pris au jeu et au final, cela a très bien fonctionné.

Emma Watson jouera Belle dans l’adaptation live-action Disney

L’actrice Emma Watson, bien connue du monde « potterien » dans le rôle d’Hermione, décroche le rôle de la Princesse Belle dans la prochaine adaptation en prises de vues réelles des studios Disney, La Belle et la Bête, inspirée du film d’animation éponyme. L’information a été officialisée par Disney et l’actrice âgée de 24 ans l’a reprise sur sa page Facebook personnelle. On apprend par ailleurs que le film sera dirigé par Bill Condon (Twilight – Chapitres IV et V), tandis que le scénario sera signé de Stephen Chbosky (a réalisé Le Monde de Charlie). La production sera quant à elle confiée à David Hoberman et Todd Lieberman (Mandeville Films) et débutera cette année. Un temps, le projet avait été confié chez Warner à Guillermo del Toro, où Emma était pressentie dans le rôle principal féminin. Il n’en sera rien finalement. Le film live-action Disney suit ainsi une longue série d’adaptations sorties ou déjà prévues : Les 101 Dalmatiens, Alice au Pays des Merveilles, Maléfique, Le Livre de la Jungle, Cendrillon, Dumbo, Peter et Eliott le Dragon

emma_watson_evening_dress_for_nyc_premiere_of_harry_potter_and_the_deathly_hallows_part_2_4341_1-458x600