La Belle et la Bête : Josh Gad sera Le Fou

Publié par Kevin Gauthier le 13 mars 2015 | Maj le 8 janvier 2017

Bannière Walt Disney Studios

Josh Gad (voix originale d’Olafdevrait rejoindre le casting du film La Belle et la Bête pour incarner le rôle de Le Fou dans la prochaine adaptation en prises de vues réelles des studios Disney. Cette nouvelle adaptation sera dirigée par Bill Condon (Twilight – Chapitres IV et V). Le casting du film se clarifie de plus en plus avec Emma Waton dans le rôle de Belle et les acteurs Dan Stevens en Bête et Luke Evans pour le rôle de Gaston. Le tournage du film devrait débuter dès l’automne prochain pour une sortie en 2016.

Emma Watson a récemment annoncé qu’elle commençait à prendre des cours de chants pour le film.  Il nous reste peu de rôles encore disponibles à découvrir : plus que Big Ben et Lumière dans les rôles principaux.

Josh Gad le Fou

Ne manquez pas le film Cendrillon qui sortira en France le 25 mars ainsi que le court-métrage Frozen Fever.

La Belle et la Bête : Dan Stevens dans le rôle de la Bête

Alors que nous venons d’apprendre que le talentueux Luke Evans (Dracula Untold) sera Gaston dans le film live-action La Belle et la Bête, un autre acteur rejoint le casting aux cotés d’Emma Watson !

dan stevens

Selon des rumeurs (après celles de Ryan Gosling), l’acteur en question serait Dan Stevens alias Lancelot dans « La Nuit au Musée : le Secret des Pharaons« . En effet, Dan serait en pourparlers avec les studios Disney pour obtenir le rôle du Prince Adam/la Bête. Rumeur confirmée en personne par Emma Watson sur son fil Twitter.

La Belle et la Bête Ryan Gosling dans le rôle de la Bête ?!

Alors que nous connaissons déjà celle qui incarnera la princesse Belle dans le prochain film live-action La Belle et la Bête, il se pourrait que le rôle de la bête soit joué par Ryan Gosling !

Ryan Gosling  dans le rôle de la Bête ?

En effet, selon un rapport récent du «Tracking board», on aurait proposé à l’acteur de jouer le prince orgueilleux et égoïste de Disney. Rappelons que le film sera dirigé par Bill Condon (Twilight – Chapitres IV et V), tandis que le scénario sera signé Stephen Chbosky (a réalisé Le Monde de Charlie). La production sera quant à elle confiée à David Hoberman et Todd Lieberman (Mandeville Films) et débutera cette année.

La Belle et la Bête : Josh Gad sera Le Fou
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *