La Reine des Neiges aura son court-métrage avec Une Fête Givrée

Publié par Kevin Gauthier le 3 septembre 2014 | Maj le 4 janvier 2017

Les Walt Disney Animation Studios viennent de l’annoncer : La Reine Des Neiges aura droit à son court-métrage, à l’instar de Raiponce avec Le Mariage de Raiponce.

Un court métrage du nom de La Reine des Neiges – Une Fête Givrée



Intitulé Frozen Fever, il mettra en scène tous les personnages du film triomphal : Anna, Elsa, Kristoff, Olaf… Y sera relaté l’anniversaire d’Anna. Elsa et Kristoff auront à coeur de lui préparer la plus belle des fêtes mais les pouvoirs d’Elsa seront aussi un risque de gâcher l’événement.
L’annonce a été faite dans l’émission spéciale The Story of Frozen: Making an Animated Classic, diffusée il y a quelques heures sur ABC. Le court sera dirigé par la même équipe que le long-métrage : co-réalisation confiée à Jennifer Lee et Chris Buck, production à Peter Del Vecho et composition spéciale d’une nouvelle chanson par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez pour l’occasion.

Le documentaire a également révélé des passages inédits du long-métrage La Reine des Neiges. Après ses premières images révélées récemment, le court-métrage La Reine des Neiges – Une Fête Givrée (Frozen Fever) dévoile aujourd’hui sa première bande-annonce sur la toile.

VF :

VO :

La Reine des Neiges – Une Fête Givrée : des images inédites

Après ses premières images révélées récemment, le court-métrage La Reine des Neiges – Une Fête Givrée (Frozen Fever) dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce, inédite de par son contenu, doublement inédite de par son montage mêlé à celle de Cendrillon. Le court fera office de première partie du film de Kenneth Branagh dès le 25 mars prochain.

Il s’agira d’une nouvelle histoire qui suivra le long-métrage de La Reine des Neiges. Comme cela a été annoncé, nous pourrons le découvrir dans les salles françaises le 25 mars prochain, en préambule du film Cendrillon.

Dans ces nouvelles aventures des héroïnes d’Arendelle, Elsa organisera un anniversaire à sa petite sœur Anna avec l’aide de Kristoff. Cependant, même si Elsa a réussi à dompter ses pouvoirs, elle tombe malade et se retrouve en difficulté pour les contrôler.

On découvre dans ces images des extraits de la nouvelle chanson composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-LopezOn peut aussi ajouter que ce projet est le premier à regrouper l’ensemble de l’équipe oscarisée pour la réussite du long-métrage. On peut donc toujours imaginer une réelle suite du chef-d’oeuvre mais rien de tel n’a été officiellement confirmé par Disney.

Frozen Fever : Une nouvelle affiche

Le court-métrage La Reine des Neiges – Une Fête Givrée(Frozen Fever) se dévoile petit à petit à moins de 3 jours de la sortie du film aux Etats-Unis, le 13 mars 2015.

Aujourd’hui, on découvre une nouvelle affiche du court-métrage avec Anna, Elsa, Olaf ainsi que de nombreux bonhommes de neige. Il faudra cependant attendre le 25 mars pour découvrir le court métrage, en préambule du film Cendrillon au cinéma. Pour patienter, vous pouvez apprécier la bande-annonce du 4 mars 2015, inédite de par son contenu, et doublement inédite de par son montage mêlé à celle de Cendrillon.

Frozen Fever

Frozen Fever : en première partie de Cendrillon

Le court-métrage intitulé Frozen Fever, sequel de La Reine des Neiges, sera diffusé en prologue du film Cendrillon, qui sortira au cinéma en 3D en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015.

Cette nouvelle histoire pleine de surprises mettra en scène les personnages Anna, Elsa, Kristoff ainsi qu’Olaf pour l’anniversaire d’AnnaElsa et Kristoff auront à cœur de lui préparer la plus belle des fêtes mais les pouvoirs d’Elsa seront aussi un risque de gâcher l’événement.

Nous sommes assurés de découvrir au moins une chanson inédite composée à nouveau par le duo gagnant Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez pour l’occasion. Les voix françaises des personnages du film seront à nouveau créditées, à commencer par Anaïs Delva pour le personnage d’Elsa.

Découvrez le logo de  Frozen Fever :

Frozen Fever

Frozen Fever : Anaïs Delva confirme sa participation

Exclusivité ! La chanteuse et comédienne Anaïs Delva nous confirme sa participation au nouveau court-métrage, sequel du film d’animation La Reine des Neiges, prévu pour 2015. Si l’interprète française d’Elsa d’Arendelle (voix parlée et chantée) n’a pas mentionné de chanson dans l’histoire, il se pourrait malgré tout que son personnage ait un numéro chanté pour l’occasion, le thème du court se voulant très festif et dans la droite lignée du film de Chris Buck et Jennifer Lee. En outre, nous sommes assurés de découvrir au moins une chanson inédite composée à nouveau par le duo gagnant Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez pour l’occasion.

Anais Delva dans La Reine des Neiges – Une Fête Givrée

Intitulé Frozen Fever, il mettra en scène tous les personnages du film triomphal : Anna, Elsa, Kristoff, Olaf… Y sera relaté l’anniversaire d’Anna. Elsa et Kristoff auront à cœur de lui préparer la plus belle des fêtes mais les pouvoirs d’Elsa seront aussi un risque de gâcher l’événement.

IMG_6492(1)

La Reine des Neiges aura son court-métrage avec Une Fête Givrée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *