Rénovations des attractions de Disneyland Paris en 2024

Publié par Magali Milanini le 19 novembre 2023 | Maj le 19 novembre 2023

Vous avez réservé un séjour ou une journée à Disneyland Paris en 2024 et vous voulez l’organiser au mieux ? Alors vous êtes au bon endroit ! En effet, chaque année, les attractions de la destination Disney ferment malheureusement leurs portes pour quelques jours, semaines, voire parfois même mois, afin de subir une réhabilitation en bonne et du forme. Cela permet au parc de leur redonner un coup de fraîcheur et de maintenir la sécurité des visiteurs. Les rénovations des attractions de Disneyland Paris sont donc indispensables. Voici rassemblés ici toutes les informations à ce propos.

Planning des rénovations des attractions

Pour le parc Disneyland

  • Disneyland Railroad, Fantasyland et Discoveryland Station : dès le 1er janvier, fermeture pour une durée indéterminée ;
  • Le Galion des Pirates : dès le 1er janvier, fermeture pour une durée indéterminée ;
  • Carrousel de Lancelot : fermeture à partir du 8 janvier
  • Le Passage Enchanté d’Aladdin : fermeture à partir du 8 janvier

Les rénovations des attractions pour le parc Walt Disney Studios

  • Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah : fermeture du 8 janvier à la fin des travaux du parc Walt Disney Studios (voir paragraphe suivant pour plus d’explications).
  • Cars Road Trip : fermeture à partir du 14 janvier
Lire la suite   J'ai testé pour vous le Buffalo Bill's Wild West Show !

Des travaux d’envergure dans le parc Walt Disney Studios

Le parc Walt Disney Studios est entré dès le mois d’octobre 2023 dans une grande phase de travaux. De ce fait, plusieurs zones du parc vont fermées tour à tour jusque fin 2025.

Parmi ces zones, le Studio 1 est une attraction de par ses décorations plongeant le visiteur au cœur de la folie d’Hollywood et abritant le Restaurant en Coulisses et une boutique. Il fermera malheureusement ses portes de fin avril 2024 jusqu’au printemps 2025. Cela réduira donc considérablement l’offre de restauration du parc, car le Restaurant en Coulisses propose un sacré nombre de places.

Alors, dites-nous tout. Quelles attractions seront fermées pendant votre prochain séjour à Disneyland Paris ?

3.7/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *