Une déco de Pâques avec Panpan !

Publié par Pauline Bertin le 29 mars 2018 | Maj le 31 mars 2018

A l’occasion de Pâques, qui mieux que Panpan pourrait habiller notre intérieur pour une déco définitivement mignonne ? Le petit lapin rieur et farceur se retrouve dans différentes pièces de la maison… Autant de possibilités pour vous de créer une décoration adéquate pour la saison de Pâques. C’est parti pour un tour d’ensemble des éléments des décos à ne pas manquer !

Panpan

Dans la chambre des enfants

Panpan est bien l’un des personnages extrêmement mignons de l’univers Disney. Au même titre que bien des chats s’appellent Simba, combien de lapins domestiques se sont vus prénommés Panpan par leurs jeunes propriétaires ? Un bon nombre, c’est certain ! Dans le dessin-animé Bambi, la version jeune de Panpan est la source de bien des déclinaisons sur des produits dérivés. Façon layette, déco ou peluches, les inspirations de décorations sont nombreuses !

Chez Aubert, par exemple, on retrouve toute une gamme de produits à l’effigie du jeune lapin. De quoi faire une déco 100% Panpan, en voici un exemple :

Chez Delamaison, le jeune lapin et son ami le faon sont mis en valeur sur un ensemble de linge de lit… pour les petits mais pas que ! En effet, les modèles vendus sont à la taille d’un lit double c’est-à-dire 140 x 200 cm. De quoi ajuster sa déco jusqu’à la housse de couette et les draps !

Côté peluches, Panpan n’est pas en reste ! Pour accompagner les plus petits dans leur sommeil ou pour décorer un lit, une étagère, une chambre… toutes les occasions sont bonnes. Sur le site du Disneystore, on retrouve une sélection de peluches sous toutes les formes et même Miss Bunny, la dulcinée de ce cher Panpan. Le petit plus du Disneystore ? La possibilité de personnaliser certains produits pour une déco unique !

Du côté des produits artisanaux Disney

Nous vous avons présenté un ensemble de produits Disney disponibles sur LE site de référence des produits faits main : Etsy. Bien entendu, les objets et fabrications autour de Panpan ne manquent pas. Il y en a pour les plus petits et les plus grands, en voici un léger aperçu !

Astuce, dans la barre de recherche, n’hésitez pas à taper « Thumper » au lieu de Panpan. Son nom en anglais peut vous permettre de découvrir des produits supplémentaires.

Panpan est une source d’inspiration pour un grand nombre de petites mains créatives. Sur Facebook, notamment, il est possible de retrouver plusieurs pages mettant en avant des produits ornés du célèbre petit lapin. Zoom sur deux d’entre elles. Il s’agit des pages Alicia Portraitiste et Lissou and co.

Panpan, c’est aussi pour les plus grands !

Côté déco, s’il y a bien une chaîne de magasins qui fait le bonheur des fans de Disney, c’est Primark. Le lieu incontournable des petits prix et des collections aussi variées que rapidement hors stock. C’est signe d’un intérêt certain et Panpan n’y échappe pas. Certains produits ne sont pas encore disponibles en France mais cela ne saurait tarder !

Pour les plus grands, en plus de la seule décoration, une chose fonctionne bien, c’est l’effet de collection. Plusieurs gammes de figurines / objets de collection l’ont bien compris et… on adore ! Pour habiller vos étagères, dans une chambre ou dans un salon, sur le devant d’une bibliothèque ou dans une vitrine, toutes les occasions sont bonnes ! Voici un aperçu des figurines les plus facilement trouvables notamment dans des boutiques en ligne mais aussi à Disneyland Paris pour certaines.

Encore mieux qu’un lapin en chocolat, Panpan peut facilement occuper toute votre maison pour une déco de Pâques, mais pas seulement ! Les produits présentés ne sont qu’un aperçu de ce que qu’il existe dans de nombreuses boutiques ! Montrez-nous vos plus belles décos dans le thème de Panpan, on est certains d’être conquis !

Une déco de Pâques avec Panpan !
4 (80%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *