Lotso : jamais sans sa douce odeur de fraise !

lotsoLotso ? Mais oui, vous savez, l’ours de Toy Story 3 ! Oui, celui avec ses gros sourcils broussailleux, sa fourrure toute douce et son ventre qui sent bon la fraise… Vous avez déjà peut-être pu sentir cette odeur au cœur des magasins Disney Store… Cette odeur sucrée ! Les boutiques disposent de peluches Toy Story 3 à son effigie qui, elles aussi, sentent bon la fraise.

Une peluche de Lotso qui sent la fraise ?

Oui ! Pour rester fidèle à son personnage, Disney a créé de vraies peluches qui sentent la fraise. Qui n’a jamais rêvé de s’endormir, en câlinant dans ses bras une peluche qui ne sente pas la poussière ? Lotso, lui, vous jure fidélité et vous promet de toujours sentir bon la fraise !

commande produits disney store

Un peu d’aide ne fait pas de mal…

Même s’il est vrai que la peluche sent vraiment fort le jour de l’achat, l’odeur a tendance à se dissiper avec le temps. De plus, si cette peluche est le doudou de votre enfant, elle se verra régulièrement tachée, suivant les moindres aventures de son compagnon de route. Cela lui vaudra de nombreux tours de manège dans votre machine à laver. Pourtant, Lotso n’est pas très friand des tours en machine. Il perd alors son odeur petit à petit jusqu’à la perdre totalement.

toy-story-bathÉtant l’heureuse propriétaire de l’une d’entre elles (je ne la quitte plus !), je n’ai pas voulu baisser les bras et laisser mon Lotso perdre son petit ventre senteur fraise !

Alors, il a fallu employer les grands moyens, parcourant vents et marées (plutôt moult sites internet et moments en magasin avec la peluche à la main) pour trouver le parfum exact de notre cher ami.

Un produit miracle pour garder l’odeur ?

Après toutes ces recherches, un savon et un parfum semblent être les sujets parfaits. On peut les trouver sur le site de The Body Shop, les deux sentant bon la fraise sucrée. Ce ne sera jamais le parfum exact de notre cher et unique Lotso bear, mais cette odeur reste assez similaire et permet de donner un bon bain à notre vieil ami tout en préservant son odeur !

Tout cela a bien entendu un coût, correct malgré tout : le savon coûte 4 € et le flacon de parfum est à 12 €. Il est certes un peu plus cher mais durera quasiment toute la vie de votre peluche et sera donc un achat unique.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie d’un parfum senteur ‘fraise sucrée’ par Disney pour nous permettre de retrouver sa véritable odeur. Cette alternative semble donc être la plus proche de la fraise d’origine.

Et vous, avez-vous craqué pour cet ours mal léché si mignon ?

1 COMMENTAIRE

  1. Oui min fils vient de revenir de Disney avec Lotso et il angoisse déjà à l’idée qu’il ne sente plus au fil des jours…. Parcourant le net pour chercher un parfum Lotso, je suis tombée sur votre poste. Vous en remettez souvent? Merci 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE