Loungefly : des accessoires Disney selon vos envies

Publié par Laura Gérard le 19 septembre 2020 | Maj le 20 septembre 2020

Depuis quelques mois, nous ne pouvons ignorer le succès des accessoires de la marque Loungefly pour les fans Disney. Plébiscités à grande échelle par nos voisins américains, nous ne pouvons que jalouser la diversité et la multiplication des collections dont ils disposent. Cet article vous donnera quelques astuces afin de pouvoir « shopper », nous l’espérons, le Graal dont vous rêvez tant.

Les sites français de vente de produits Loungefly

Quelques sites français proposent à la vente des sacs et accessoires de la marque Loungefly. Ces sites permettent de vous les procurer à moindre frais d’envoi mais tout avantage appelle un possible inconvénient : la sélection disponible est plus réduite.

Loungefly sur ShopDisney

Bien évidemment le premier site sur lequel nous vous conseillons de jeter un coup d’œil est le site shopDisney. Sur ce site, vous retrouvez, et ce de façon privilégiée, les sacs et accessoires mis en vente sur le parc,  telle que par le passé a pu l’être la collection Belle of the Ball . Des produits très attendus sont également proposés sur le site de e-commerce, comme par exemple le mini sac à dos de l’Enfant de The Mandalorian ou d’autres sacs démontrant votre appartenance à l’Alliance Rebelle.

Zing et Loungefly

Le site spécialisé en produits dérivés des plus célèbres licences cinéma et art d’animation distribue également quelques produits de la marque. Les arrivages sont assez aléatoires donc il faut être attentif pour ne pas rater l’occasion en or. Si vous regardez de plus près, en ce moment, les produits proposés par le site, une certaine déception sera compréhensible puisque seulement 2 accessoires de la saga Star Wars sont  disponibles. Néanmoins, ouvrez l’œil les occasions ne manqueront pas.

EMP

Autre site de merchandising dédié aux plus grandes licences : EMP. Ce site d’e-commerce propose, quant à lui, un plus grand nombre de modèles, ce qui laisse une plus grande opportunité de craquer. Des modèles plus rares sont également régulièrement mis en vente sur le site. En terme d’actualité, vous retrouverez le tout dernier Loungefly à l’effigie de notre iconique Minnie Mouse ou encore les dernières sorties reprenant le thème de l’étrange Noël de Monsieur Jack, sans oublier le sac à bandoulière mixant les différentes émotions du film Pixar Vice Versa.

ShopForGeek

ShopForGeek offre également la possibilité d’agrandir votre collection de sacs et accessoires. En effet, des modèles, là aussi, peu communs en France, sont disponibles sur le site. Pour l’heure, nous avons jeté notre dévolu sur bon nombre d’accessoires pouvant agrémenter notre tenue d’Halloween, ou encore, dans un registre plus « girly », de mettre en avant nos compagnons favoris tels que Marie des Aristochats, Donald ou encore Stitch.

Les sites étrangers de vente de produits Loungefly

S’il est bien sûr possible de trouver quelques pépites sur nos sites français, les sites étrangers regorgent d’exclusivités et de modèles que nous envions à nos voisins plus ou moins proches. Petit horizon des sites sur lesquels nous ne pouvons nous empêcher de faire un petit détour. Pour rappel : les prix de vente sont généralement dans la devise d’origine du site et engendrent des frais d’envoi très élevés. Soyez attentif avant tout achat.

Double Boxed Toys

Site anglais de merchandising pop culture par excellence, Double Boxed Toys regorge de trésors de la marque Loungefly. Proposant très souvent des produits encore non disponibles en France ou disponibles exclusivement sur les parcs américains. Il n’est pas rare que les plus impatients se ruent sur ce site et nous les comprenons. Comment ne pas craquer sur, par exemple, le sac reprenant le design du costume de Bo Peep, celui rendant hommage à l’attraction Pirates des Caraïbes ou encore le portefeuille regroupant bon nombre de nos héros Pixar préférés.

Truffleshuffle

Là encore un site anglais permet de retrouver d’autres exclusivités estampillées Loungefly. Nous adorons parcourir ce site haut en couleur et créant, pour certains modèles, des mises en scène ou des looks très inspirants. Dès les premiers instants, vous pourrez retrouver des produits inspirés de l’univers Marvel ou d’autres incontournables comme Winnie l’ourson ou les vilains Disney.

Loungefly sur Boxlunch

Cette fois-ci, on traverse l’Atlantique afin de voir quels produits nos voisins américains peuvent se procurer sur le site Boxlunch. Là encore, des sacs et des portefeuilles encore non disponibles sur les sites français sont proposés à la vente. De quoi nous rendre verts de jalousie. Ceux qui ont retenu notre attention sont les accessoires à l’effigie de Coco, le porte-carte trop mignon regroupant Jack et Gusgus ou encore le sac reprenant le design du Lapin Blanc d’Alice aux Pays des Merveilles.

Nous espérons que vous trouverez votre accessoire tant attendu parmi toute cette liste de site. Nous n’avons pour le moment pas pu arrêter notre choix sur un seul… Quel dilemme ! En tout cas, nous ne pouvons. qu’encourager le développement de la marque en  France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *