Bébé Yoda : les produits sur le chouchou de la série Le Mandalorien

Publié par Magali Milanini le 25 décembre 2019 | Maj le 25 décembre 2019

Depuis l’arrivée de la plateforme Disney+ le 12 novembre 2019 aux États-Unis et donc celle de la première série live-action Star Wars Le Mandalorien, le monde entier est sous le charme de « l’Enfant », dont nous ne connaissons pas le véritable nom, mais qui est surnommé « Bébé Yoda« . Internet et les réseaux sociaux ne parlent que de ce petit extraterrestre absolument adorable.

Bébé Yoda sur ShopDisney

Paul Southern, l’homme derrière l’ensemble des produits Star Wars, s’est exprimé sur le sujet :

« C’était important pour nous que la révélation du nouveau personnage, l’Enfant, soit un moment spécial pour les fans, et nous ne pouvions être plus excités de la réponse. Nous sommes excités de lancer les nouveaux produits à la pré-vente sur shopDisney.com, et nous continuons de travailler attentivement sur nos licences et revendeurs afin de sortir des produits supplémentaires incluant des jouets, des objets à collectionner, des peluches, des jeux, des vêtements et davantage, permettant aux fans de célébrer la nouvelle addition de Star Wars. »

Bien évidemment, qui dit Disney, dit ShopDisney ! C’est donc sur le site de la boutique officielle de la Walt Disney Company que vous pourrez trouver des produits sur le film :

Les autres produits sur le personnage du Mandalorien

Hasbro, l’entreprise de jouets mondialement connue, est aux premières loges du merchandising de Bébé Yoda. En effet, elle propose des figurines et peluches à l’effigie du personnage le plus adorable de l’univers Star Wars.

De nombreuses autres marques proposeront bientôt d’autres produits.

Alors, craquerez-vous pour l’un de ces produits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *