Belle of the Ball Bronze – La nouvelle collection de Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 9 décembre 2019 | Maj le 9 décembre 2019

Décidément, Disneyland Paris ne ménage pas son merchandising pour cette fin d’année ! Avec cette nouvelle collection Belle of the Ball Bronze, il est plus que jamais temps de finaliser les derniers cadeaux à glisser sous le sapin. Dans la continuité de la collection Arendelle Aqua, ce nouveau merchandising est disponible à partir du 8 décembre dans l’ensemble des parcs du monde et arrivera un peu plus tard en ligne sur les sites ShopDisney.

belle of the ball bronze

La collection Belle of the Ball Bronze

Bon on ne peut pas dire que cette collection soit vraiment originale, mais pourquoi changer une collection qui gagne ? Effectivement, les ensembles Spirit Jersey et Loungefly séduisent le public français (et les visiteurs étrangers !) et cela se traduit par de fréquentes ruptures de stock. Malgré tout, les collections se suivent mais ne se ressemblent pas (il faut bien s’adapter aux saisons tout de même ! ) et cette fois ce sont des tons marron et noir, le tout accompagné de paillettes qui sont à l’honneur. Alors quel est le rapport entre les couleurs et le nom « Belle of the Ball Bronze » ? Si on coupe les cheveux en quatre, cela partirait du jaune de la robe de Belle mais … en bronze ! Bon on vous avoue que même nous, nous n’y comprenons pas grand chose mais il faut reconnaître que ce marron est appréciable (et sera apprécié). Au revoir les couleurs rose et bleu pastel et bonjour la discrétion et la sobriété. Et cette collection sort à point : idéale pour cette fin d’année durant laquelle on met au placard les vêtements colorés.

Les produits disponibles à Disneyland Paris

Comme cela s’était produit avec la collection Arendelle Aqua, le dimanche 8 décembre sortiront dans l’ensemble des parcs les 3 produits de la collection Belle of the Ball Bronze : un sweat Spirit Jersey (disponible du XS au XL), des oreilles de Minnie et un sac Loungefly. Les produits arriveront par la suite en ligne sur ShopDisney. Les produits seront à retrouver dans la boutique Disney Fashion (dans le Disney Village) et dans les rayons des boutiques Emporium, Disney Clothiers, Ltd., Sir Mickey’s Boutique dans le Disneyland Park. Côté Walt Disney Studios ce seront les boutiques Walt Disney Studios Store et Tower Hotel Gifts. Ainsi que dans les boutiques des hôtels : Galerie Mickey (Disneyland Hotel) et Bay Boutique (Disney’s Newport Bayclub). Il sera donc difficile de ne pas croiser cette collection !

Belle of the Ball Bronze, contrairement à son nom pas très rassurant, est plutôt jolie. Dans des tons sombres mais pourtant lumineux (grâce aux paillettes), cette collection suit les traces de Arendelle Aqua et Rose-Gold tout en se souhaitant plus passe-partout et moins pleine de sequins. Malgré tout, il serait bon de voir arriver plus d’articles dans la lignée de ces trois produits. L’ensemble serre-tête, sac Loungefly et Spirit Jersey tombe dans l’habitude et nous aimerions un peu de surprise. Désormais, il ne nous reste plus qu’à guetter les possibles nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *