Rose Gold : la collection de Disneyland Paris qui nous fait briller

Publié par Mégane Loisel le 28 juillet 2019 | Maj le 10 octobre 2019

De plus en plus, Disneyland Paris soigne son merchandising et propose des collections aux multiples articles. Et en 2019, s’il y a bien une tendance, c’est celle du Rose Gold. Finalement, tout tourne autour d’une seule couleur ! Cette couleur, bien que discrète respire la jeunesse et la beauté, finalement ce serait bien une couleur de princesse ! Mais rien n’empêche les princes les plus tendances de la porter à la perfection. La collection est disponible sur shopDisney.

La couleur Rose Gold à Disneyland Paris

Créer une collection shopping Disneyland Paris  autour d’une couleur présente de nombreux avantages. Le premier ? Aucune limitation dans le temps, tant que le public est présent bien sur. Le second ? Aucune limitation en terme de personnages : bien que Minnie semble choisie pour porter cette collection, rien n’empêche de voir une nouvelle déclinaison. Troisième argument ? Aucune limitation en terme d’articles. Dans cette collection sont présents des vêtements (tee-shirts pour l’essentiel), un Spirit Jersey, une peluche et des oreilles de Minnie. Côté collaboration, cette collection n’est pas en reste : la marque de bagagerie Loungefly propose un porte monnaie ainsi qu’un sac à dos assortis. Et côté bijou, Pandora propose deux charms différents : une boule reprenant le carrosse de Cendrillon ainsi qu’un serre-tête oreilles de Minnie. Les enfants peuvent également profiter de cette collection avec deux tee-shirts dédiés. Et cette collection risque de leur plaire car elle s’offre l’une des autres tendances : les motifs réversibles. Finalement, serait-ce le secret d’une collection parfaite ?

La collection Rose Gold n’a pas fini de nous surprendre. Les articles arrivent au fur et à mesure et jouent avec notre cœur (et notre porte-monnaie) car cette collection touche les souvenirs indispensables ! Aussi bien conçu pour petits et grands et en collaborant avec des marques, le Rose Gold est sans aucun doute la couleur de 2019 qu’il faut porter à Disneyland Paris. Et vous, allez-vous craquer pour ces articles ?

Loungefly : la beauté de la bagagerie arrive à Disneyland Paris

Marque célèbre dans la bagagerie, LoungeFly s’est fait connaître en arrivant sur ShopDisney en proposant des sacs, pochettes et porte-monnaie avec de nombreux personnages Disney. Sans s’arrêter aux plus connus, la marque touche aussi bien les méchants, Star Wars, Marvel que Mickey Mouse. De quoi ravir aussi bien les fans d’accessoires de mode que les férus des personnages.

Aujourd’hui, Loungefly sort du site internet et s’implante doucement (mais surement) sur le Resort Parisien. En s’inspirant des oreilles de Minnie et de leur sequins, la marque propose un sac et un porte-monnaie dans des couleurs roses-gold. Qu’il s’agisse de la couleur, des sequins qui donnent un côté très chic ou des oreilles et du nœud de Minnie, il est compliqué de résister ! Ces deux produits sont disponibles dans la boutique du Disneyland Hotel mais également à Disney Fashion dans le Disney Village.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *