Les nouveaux incontournables shopping Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 22 décembre 2018 | Maj le 18 juillet 2019

Quelque soit notre âge, que l’on vienne à Disneyland Paris seul, en famille ou entre amis : le passage par les boutiques est incontournable ! Et peu importe si vous vous trouvez dans le Disneyland Park, dans le Walt Disney Studios ou à Disney Village, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de boutiques pour trouver tout ce que vous cherchez et même plus encore. Pour autant, parmi le grand choix de produits proposés, certains se démarquent des autres et leur succès est immédiat : présentation de ces incontournables shopping Disneyland Paris.

 

Les Spirit Jersey taille enfant arrivent à Disneyland Paris !

Il n’y a pas que les grands qui ont le droit d’être au top de la monde : les petits aussi ont désormais droit de porter ces sweat tendance. Les Spirit Jersey sont désormais disponible dans différentes boutiques de Disneyland Paris ! Victime de leurs succès dans leur version adulte, nul doute que ces modèles plus réduits vont suivre le même chemin. Ces vêtements taillant plutôt grand, nous sommes certains que cette collection ravira les adultes taillant plus petits.

Pour l’instant deux modèles sont proposés : le premier, calqué sur le modèle rose gold déjà disponible pour adulte. Et un autre coloré de tons pastels. Espérons désormais que le succès leur donnera envie d’éditer plus de modèles et de coloris. Pourquoi pas rêver d’une collection tirée des attractions des parcs comme c’est le cas aux Etats-Unis ?

 

Les Spirit Jersey : le sweat importé des parcs américains !

Le Spirit Jersey en rupture de stock depuis quelques temps sera de retour à Disney Fashion ainsi qu’un nouveau modèle disponible en rose gold ! Le réassort est prévu pour le 16 février prochain, soyez au rendez-vous les sweat dont rapidement victimes de leur succès.

Les Spirit Jersey, très connus et populaires dans les parcs américains ont connu un franc succès lors de leur arrivée sur le parc français début octobre 2018. A tel point qu’ils étaient en rupture de stock le premier jour ! Il n’y a plus qu’à attendre de nouvelles déclinaisons, à l’image des parcs américains, dans lesquels ces sweats sont devenus des incontournables et sont déclinés à l’image des attractions ou encore des saisons.

Les Ears Minnie : incontournables shopping Disneyland Paris

De nouvelles oreilles de Minnie sont arrivées dans les boutiques de Disneyland Paris et viennent compléter la grande collection Rose Gold présente sur le parc et qui rencontre un vif succès. Ces oreilles, au delà de leur superbe couleur sont totalement estivales et se prêtent parfaitement aux beaux jours qui nous attendent !

Au delà de cette collection, un nouveau type d’oreille à fait son apparition : celles à pompons ! S’inscrivant dans la collection Mickey 90, ce serre-tête est complètement original : les oreilles sont remplacées par des pompons interchangeables ! 4 pompons sont proposés et vendus avec le serre-tête : un noir classique, un rouge, un bleu et un noir surmonté d’un chapeau. La liaison est assurée par une solide pression. Idéal donc si vus venez célébrez un événement sur le parc !

 

 

Les Ears Minnie sont, à travers le monde, le produit le plus ramené des Parcs Disney. Et en même temps qu’elles soient à l’image de Mickey ou de Minnie, ces dernières mettent immédiatement dans l’ambiance Disney ! Désormais ces oreilles s’adaptent à tous : tantôt classiques, à l’image d’une saison ou à sequins flashy, il y en aura pour tous les goûts ! Et compte tenu du succès rencontré, les équipes de Disneyland Paris ont choisi de créer encore plus de modèles : désormais des oreilles lumineuses existent.

En outre, au sein de Disney Village, à Disney Fashion vous pourrez désormais personnaliser vos oreilles en y ajoutant du texte grâce à l’Atelier de Disneyland Paris. Pour plus d’originalité, n’oubliez pas que depuis quelques temps déjà vous pouvez trouver un modèle de Ears Minnie avec nœud interchangeable pour s’adapter à votre personnage préféré dans la même boutique. Depuis peu, vous pouvez même ajouter des pin’s à vos oreilles Disney, disponibles dans la boutique Harrington’s du parc Disneyland.

Début décembre 2018, de nouvelles oreilles de Minnie sont venues agrémenter l’offre déjà présente. En effet, tout d’abord, les oreilles de Noël sont très prisées des visiteurs en cette période de l’année on ne peut plus magique. Rouges et vertes à sequins ou bien en imprimé sapin de Noël avec branche de gui, quelles sont vos favorites ?

En outre, hors de la saison de Noël, de nouveaux incontournables débarquent. Après les Ears Minnie Rose Gold de cet été, les oreilles Pink Millenial, toujours en sequin mais dans un ton rose poudré sont venues compléter l’offre. Compte tenu du succès rencontré par ces dernières, une nouvelle couleur est apparue : Les Ears Potion Purple. Dans une couleur d’un violet soutenu et avec un noeud en tissu à tendance holographique, leur succès est garanti ! Pour les plus simples, les oreilles Mickey sont enfin arrivées à Disneyland Paris !

Une mise à l’honneur des incontournables de Disneyland Paris

Parmi les nombreuses citations de Walt Disney que l’on connait par coeur, il y en a une qui est particulièrement mise en avant sur la nouvelle collection de Disneyland Paris.

I only hope that we don’t lose sight of one thing – that it was all started by a mouse. A traduire par « J’espère seulement que nous ne perdons pas de vue que tout a commencé par une souris. »

Déclinée en sweat et en teeshirt, pour homme et femme, cette collection Disney unisexe séduit par sa simplicité. Mickey se trouve au centre des deux parcs symbolisés par des écussons, eux même accompagnés d’un élément significatif : l’extérieur de l’attraction Star Wars Hyperspace Mountain représentant Discoveryland et le Hollywood Tower Hotel pour représenter le parc Walt Disney Studios. Pour satisfaire tout le monde les tee-shirt et sweat sont déclinés en bleu, blanc, gris et rouge. N’hésitez pas à arpenter les nombreuses boutiques du Disneyland Park ou des Walt Disney Studios : cette collection est présente partout ! Question taille les vêtements vont du S au XXL.

Une façon d’adapter une collection déjà mise en vente dans les autres destinations Disney à Disneyland Paris. En effet, la même collection est notamment présente à Walt Disney World où les écussons représentent aux chacun des parcs du complexe. Un grand classique qui est donc désormais présent dans le complexe parisien, pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Les porte-clés Clochette : l’initiale sublimée

Les porte-clés sont les produits Disney incontournables les plus évidents à rapporter. Que ce soit pour un achat personnel ou pour offrir, il est très facile de faire plaisir tant le choix est large. Mais pour autant, certains se vendent mieux que d’autres et il s’agit des porte-clés « Initiales« . A l’origine, ces produits étaient avec Mickey et le ruban de cuir synthétique était noir.

Mais désormais une nouvelle gamme de ces incontournables shopping Disneyland Paris est apparue : la déclinaison rose avec la fée Clochette ! L’originalité de ces porte-clés réside dans le personnage de Clochette tenant une position différente pour chacune des lettres ce qui est une sorte de personnalisation du produit.

incontournables shopping Disneyland Paris

Prix unitaire : 6,99€

La Monnaie de Paris à Disney : le souvenir à collectionner

Depuis 2003 environ, la Monnaie de Paris et Disneyland Paris collaborent dans le but de créer des « jetons » souvenirs. Tantôt à l’image de personnages Disney mis en scène selon des thèmes ou à l’image de lands du parcs, ces pièces forment un indispensable shopping. Attention cependant : une collection sera vite commencée !

Ces pièces (qui ne pourront pas servir de moyen de paiement) sont à retrouver à différents endroits. A Disney Village tout d’abord, des distributeurs sont à retrouver entre Annette’s Diner et Disney Store. Dans Disneyland Park, vous aurez à côté des présentoirs de plans et programmes, plusieurs point de vente rapide. Pour pouvoir voir les pièces directement et retrouver un plus large choix (et pour ceux qui n’auraient pas de monnaie) rendez-vous au Stroller and Wheelchair Rentals au bout de Main Street U.S.A. Un petit souvenir discret et peu onéreux à l’image de son personnage et ou land favori, comment ne pas craquer ?

Tous ces incontournables shopping Disneyland Paris sont à retrouver dans de nombreuses boutiques du Disneyland Park, Walt Disney Studios et Disney Village de telle sorte que chacun puisse retrouver facilement les articles. En cas de manque de tailles ou de lettres pour les porte-clés cela permet de se rendre rapidement dans un autre point de vente pour aller vérifier la disponibilité. Ces articles, souvent victimes de leurs succès, en font des produits phares qui feront forcément des ravis en cas de cadeaux !

Merci à Camille pour les photos de sa collection de pièces Monnaie de Paris Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *