Les 10 souvenirs qui ne sont pas indispensables mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener chez vous ! 

Publié par Leïla Azzouz le 11 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017

Souvenirs

En tant que fan de Disney il n’est pas rare de se créer des collections de pins, de mugs, de bijoux, d’autres souvenirs, ou même de collectionner tous les produits dérivés de vos films préférés. Nous ne sommes pas dupes, nous savons au fond de nous que nous pouvons continuer à vivre sans ces objets. Pourtant nous ne pouvons pas nous empêcher de les acheter. Un véritable coup de foudre se produit entre vous et cet objet, en un regard vous savez qu’il faut que vous le rameniez chez vous. Découvrez les 10 objets souvenirs que nous ne pouvons pas nous empêcher de garder précieusement, que ce soit utile ou non.

Les oreilles de Minnie 

Pink GIF - Find & Share on GIPHY

Vous craquez pour ces oreilles, elles sont de magnifiques souvenirs, vous ne pouvez pas vous empêcher de les acheter et pourtant, vous ne les portez que sur le parc… lorsque vous ne les oubliez pas chez vous !

Le plan des parcs de Disneyland Paris 

World GIF - Find & Share on GIPHY

Vous avez beau connaitre les attractions Disney et le parc sur le bout des doigts, il est toujours utile d’avoir un petit plan dans sa poche ou dans son sac. Mais à la place de le jeter bêtement en sortant du parc, vous le gardez précieusement avec vous, en souvenir. Ce plan ne reverra jamais la couleur du parc, mais ce n’est pas grave ça fait un souvenir quand même.

Les ballons souvenirs des personnages Disney

Bayerischer Rundfunk GIF - Find & Share on GIPHY

Ces ballons gonflés à l’hélium sont très beaux n’est-ce pas ? Sur vos photos Instagram, ils auront un succès fou ! Mais il faut se l’avouer, une fois que ce ballon a passé le pas de la porte de chez vous, il a une durée de vie d’à peine 5 jours…

Les peluches Tsum-Tsum Disney

Animation GIF - Find & Share on GIPHY

Ces petites peluches Tsum Tsum à collectionner, à empiler et qui peuvent même servir à nettoyer vos écrans, vous en avez des tonnes et vous en voulez toujours plus. Vous en avez tellement que même vos animaux de compagnie vous en volent pour jouer avec.

Les peluches Disney

Love GIF - Find & Share on GIPHY

Vous en avez des tonnes, que ce soit sur votre lit, dans vos armoires ou sur vos étagères. Mais c’est plus fort que vous, vous croisez le regard de cette petite boule de poils et il est impossible de la laisser là. Ni une ni deux, vous l’attrapez et la ramenez chez vous pour le plus grand désespoir de votre moitié qui partage votre lit.

Les mugs et les tasses Disney

Beauty And The Beast GIF - Find & Share on GIPHY

Votre placard déborde de tasses et de mugs. Vous en avez tellement que le matin vous ne savez pas lequel choisir. Mais impossible pour vous de vous séparer de l’un d’entre eux. La collection s’agrandit, mais il est inimaginable pour vous de sortir du parc sans ce nouveau mug qui vous fait de l’œil !

Les sacs issus des boutiques des parcs Disney

South Park  GIF - Find & Share on GIPHY

On est d’accord, il faut être écologique et réutiliser les sachets afin de ne pas polluer notre belle planète bleue. Des sacs réutilisables vous en avez à la pelle ! Pourtant, les seuls sachets que vous gardez bizarrement, ce sont ceux de Disneyland Paris. Ce sont toujours les mêmes, mais pourquoi s’en séparer ? Ils sont utiles, bleus, et surtout, ils vous apportent un peu de magie dans votre quotidien.

Les gels douche des hôtels Disney

Movie GIF - Find & Share on GIPHY

Lorsque vous arrivez dans un hôtel Disney vous découvrez ces adorables petites bouteilles. Évidemment votre premier réflexe est de les placer dans votre valise pour les ramener chez vous. Nous ne sommes pas dupes, nous sommes conscient que vous avez du gel douche chez vous et que ces petites bouteilles seront gardées précieusement sans jamais être utilisées.

Les portes-clés Disney

Movies GIF - Find & Share on GIPHY

Des portes-clés vous en avez tellement sur vos clés que parfois, il en est même difficile de trouver la clé de votre porte d’entrée. Mais lorsque vous tombez sur ce porte-clé dans les magasins de Disneyland Paris, il devient impossible de repartir sans. Et puis que l’on se le dise : un de plus, un de moins, où est la différence ?

Vos billets d’entrée aux parcs

Lot GIF - Find & Share on GIPHY

Ces billets vous donnent accès à une, voire deux journées de magie. Ce simple bout de papier cartonné, vous gardez ces souvenirs au-delà de votre séjour. Et oui même si après son utilisation il ne sert plus à rien, c’est avec un pincement au cœur que vous décidez de le garder, de le ramener chez vous et de le placer dans un endroit où il ne verra peut-être plus jamais la lumière du jour.

Oui on l’avoue, nous aussi on craque toujours pour ce genre de souvenirs lorsque l’on va dans les parcs Disneyland ou même à Disney Store. Que voulez vous, être fan de Disney ce n’est pas une passion qui ne se vit qu’à moitié ! Alors, à l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, vous aurez une excuse pour ramener encore plus de souvenirs impérissables.

Les 10 souvenirs qui ne sont pas indispensables mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener chez vous ! 
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *