Tsum Tsum Tsuesdays chez Disney Store et Posh Paws

Publié par Virginie Campy le 25 février 2015 | Maj le 6 octobre 2017

Depuis 2015, Disney Store lance les « Tsum Tsum Tsuesdays« , c’est-à-dire la sortie d’une nouvelle collection de Tsum Tsum, le premier et le troisième mardi du mois. Disney Store et les parcs à thèmes Disney américains, nippons et français ont mis en vente les Tsum Tsum Cendrillon le mardi 3 février 2015 et continuent chaque mois de dévoiler une nouvelle collection du phénomène grandissant des peluches Disney Tsum Tsum, dont le concept est importé du Japon. Depuis début 2016, la société de production et distribution britannique Posh Paws International a obtenu la licence pour sortir ses propres produits Tsum Tsum, légèrement différents des collections Disney, et proposées dans les enseignes britanniques telles que Posh Paws Int, Clintons’ ou encore Toy’s « R » US. En France aussi il est désormais possible de vous procurer des Tsum Tsum dans vos enseignes habituelles.

Les Peluches Tsum Tsum

commande produits disney store

Qui dit fin d’année dit moult sortie de TsumTsum. Entre Halloween et Noël, de nombreux prétextes sont possibles pour sortir de nouveaux modèles. Mais le 18 octobre, c’est à l’occasion de l’anniversaire du Disney Store de la zone d’Ikspiari à Tokyo que deux sets sortent au Japon. Le premier est un bag Dumbo comprenant 4 tsums mini : un Donald, une Daisy, une Marie et un Winnie. Le deuxième set comprend 25 tsums dont certains sont des rééditions d’anciennes collections (la collection Pinocchio ou des 3 petits cochons) et d’autres sont des nouveautés (Hercule et Megara). La fin d’année n’a pas fini de faire tourner la tête aux collectionneurs de Tsums.

Sortie pour le 4th anniversary.

La deuxième Tsum Tsum Tuesday du mois d’octobre prendra de l’avance sur les saisons puisqu’il s’agit d’un calendrier de l’Avent afin de patienter avant Noël. Celui-ci sortira le 24 octobre et comprendra un total de 25 tsum tsum micro ! Vous pouvez les acheter via le lien Disney Store.

Calendrier de l’Avent Tsum tsum

Malheureusement pour les collectionneurs, la prochaine Tsum  Tsum Tuesday n’aura lieu que le 3 octobre. Néanmoins, nous sommes gâtés puisque ce sont deux sets qui sortent ce jour là. Le premier est un set tsum mini licorne comprenant Minnie, Daisy, Angel et Marie en tenue de licorne. A ce set s’ajoute Bouton d’Or de Toy Story 3 et la licorne Arc-en-Ciel de Vice Versa. Le deuxième set comprend 5 micro tsums de la Reine des Neiges en l’honneur de la sortie du court métrage l’Aventure Givrée d’Olaf qui sortira en même temps que Coco.

Les Tsums Tsums se mettent aux couleurs d’Halloween au Japon à partir de 6 octobre. Cette date est marqué par l’apparition de deux nouveaux types de merchandising autour du Tsum Tsum :  Des peluches ayant une nouvelle facette en la retournant et des habits pour Tsum Tsum. 


Le mois de septembre promet d’être riche en sortie tsum tsumesque à travers le monde. La première Tsum Tsum Tuesdays du 5 septembre se veut en avance sur la période puisqu’il s’agit un set d’Halloween. Ce dernier comprend 4 Tsum Tsum micro.  Vous pouvez les acheter via le lien Disney Store.

Set de micro Tsum Tsum Halloween

Mais c’est à Hong Kong que beaucoup de sorties vont avoir lieu en septembre. En effet, le parc Hong Kong Disneyland organise sa deuxième Tsum Tsum fun fair où il est possible d’acheter des modèles exclusifs ou de gagner des micro Tsum Tsum. D’ailleurs, il est possible de gagner un Tsum Tsum produit à un très faible nombre d’exemplaire. Cette année, ce dernier est Stitch. Enfin, Hong Kong Disneyland a aussi annoncé la future collection de Tsum Tsum d’Halloween. Néanmoins, aucune date de sortie n’a été annoncée.


Le mois d’août s’est fini avec une sortie dans les stores de nouveau ornements de noël Tsum Tsum en même temps que la Tsum Tsum Tuesday. Cela permet d’envisager un nouveau set pour noël avec les mêmes Tsum Tsum.

Ornement de Noël Tsum Tsum

De plus, un set exclusif est sorti au Japon afin de fêter les 25 ans du Disney Store local. Ce set comprend 30 Tsum Tsum avec 8 personnages que l’on n’avait jamais vu jusque là. Les autres sont déjà sortis antérieurement.

Set des 25 ans du Disney Store Japonais

 

Une bonne surprise attend les collectionneurs de Tsum Tsum puisqu’une troisième sortie est prévue en Europe ce mois-ci. Les USA auront d’ailleurs la même sortie le 29 août qui aura pour thème : La Garde Du Roi Lion avec 6 nouveaux personnages.

Photo de la collection de Tsums la Garde du Roi Lion

La Garde du Roi Lion

Entre temps, une nouvelle collection attraction est sortie le 8 août dans les parcs et le Disney Store américain. Cette fois-ci, la collection à pour thème la Tour de la Terreur.

Photo de la collection Tour de La Terreur

Collection Tour de La Terreur

La deuxième Tsum Tsum Tuesday sera le 15 août. Elle aura pour thème la planète Endor de Star Wars avec 6 nouveaux personnages. Pour le moment, cette sortie ne concerne que l’Europe.

Photo de la nouvelle collection de Tsum Tsum Star Wars

Collection Star Wars Endor

Sans surprise, le premier Tsum Tsum Tuesday d’août sera le même en Europe et aux U.S.A. Donc la sortie du premier août aura pour thème La Belle et Le Clochard. A cette collection, s’ajoute un set de micro tsums sur un thème d’actualité avec l’été : le camping. Vous pouvez les acheter via le lien Disney Store.


La célèbre exposition de la D23 aura lieu du 14 au 16 juillet 2017 à Anaheim. Comme à chaque fois, des collections exclusives sortent à cette occasion et les Tsum tsum sont donc aussi concernés. Cette année, ce sont quatre nouveaux sets (limités à 1000 exemplaires) qui sont présentés : un sur le thème de Mary Poppins, un sur le thème de Star Wars, un sur le thème de Tic & Tac : rangers du risque et un sur les courts métrages de Pixar. De quoi nous faire râler nous autres européens :

La deuxième Tsum tsum Tuesdays sera le 18 juillet et sera la même que celle qui est sortie le 3 juillet aux USA. En effet, c’est une collection Pixar n°2 qui sort avec les films Là-Haut et Ratatouille mis à l’honneur. A cela s’ajoute une collection de micro tsums Blanche Neige dans leur petite chaumière.

 

La prochaine sortie aux USA sera le 1er août avec une nouvelle version de la collection Belle & et le Clochard

Photo de la collection de tsums Belle et le Clochard

Belle et le Clochard

Le mois de juillet promet d’être riche en sortie tsum tsumesque. La première Tsum Tsum Tuesdays du 4 juillet mettra à l’honneur pour la deuxième les villes et pays du monde. Los Angeles, l’Irlande, l’Espagne, le Mexique et le Canada sont représentés pour cette sortie. Vous pouvez les acheter via le lien Disney Store.

A la même date, c’est un set Pixar n°2 qui sort sur les Disney Stores US. Il met à l’honneur les dessins animés Là Haut et Ratatouille:

En ce ce qui concerne les sorties japonaises, le début de mois de juillet va être riche. Le 1er juillet sort un set Pirates avec Mickey & ses amis ainsi que Stitch. Puis le 7 juillet sort un set Cars presque similaire à l’européen (avec deux médiums en plus) et le même set pixar n°2 qui sort aux US.


 

Le mois de juin se concluent pas une sortie japonaise d’une couronne mettant à l’honneur Stitch et ses amis. Cette sortie sera le 25 juin (crédit instagram : tsumthingmagical) :

 

Le deuxième Tsum Tsums tuesday du mois de juin sort avec un peu avance puisqu’il sera en boutique et sur le site internet dès le 13 juin, alors que le film Cars 3 sortira le 2 août 2017. Cette collection se compose de 7 tsums mini.

photo de la collection de tsums cars 3

Collection Cars 3

La collection « Minnie Summer » sera aussi disponible sur disneystore.fr. Pour rappel, cette dernière est déjà disponible à Disneyland Paris.

De plus, La subscription box du mois de juin a été dévoilé : elle a pour thème une célèbre scène du dessin animé

Photo de la subscription box du mois de Juin

Subscription Box du mois de juin

:Le premier Tsum tsum tuesday du mois de juin sera le 6 juin. La collection dévoilée met à l’honneur la série Raiponce, ce qui vient compléter la gamme de produits dérivés déjà sortis. Cette collection est composée de 9 tsums mini.  Vous pouvez les acheter via le lien Disney Store.

photo de la collection de tsum tsum tsum raiponce la série.

Collection Raiponce la série.


Ce mois de mai voit aussi la sortie du set Minnie Summer (qui est sorti le mois dernier à Hong Kong). Celui est disponible uniquement à Disneyland Paris et sortira vraisemblablement sur Disneystore à partir du 13 juin. De plus, un set Star Wars composé de 4 tsums taille micro sortira le 25 mai sur Disneystore pour fêter les 40 ans de la Saga.

En ce qui concerne le deuxième Tsum Tsum Tuesdays, celui-ci sera le 16 mai et mettra à l’honneur la princesse du château du parc parisien : Aurore. Ce sera dont une série sur La Belle au Bois Dormant avec une collection de 9 tsums et une box de 4 tsums avec Aurore « paysanne » et les 3 fées.

 

Collection de tsums sur le thème du dessin animé la belle au bois dormant

Tsums Belle au bois dormant

Le premier Tsum Tsum Tuesdays du mois de mai 2017 commence le 2 mai avec la sortie d’une collection Gardiens de la Galaxie : volume 2

Collection de tsum tsum gardien de la galaxie volume 2

Tsums gardien de la galaxie vol. 2

Pour les autres pays :

  • Le Japon a annoncé une sortie le 25 mai d’une box de 6 tsums basé sur le dessin animé Dingo & Max. Le même jour sortira la collection Pixar que l’on a déjà eu en Europe.
  • Aux USA, la quatrième subcription box du mois de mai met à l’honneur Star Wars VII : elle comprend un tsum small Chewbacca et un tsum mini Maz Kanata.

 


Pour le mois d’avril 2017 , le premier Tsum Tsum Tuesdays du 04 avril voit la sortie d’une nouvelle collection Star Wars. Basée sur l’épisode III : La revenge des Sith, 4 nouveaux tsums sortent dont le général Grievous, Anakin « Sith », un commandant Trooper et Obi-Wan Kenobi.

collection de quatres tsums sur le thème de Star Wars épisode III : la revenge des Sith

Tsum tsum Star Wars épisode III : la revenge des Sith

Le deuxième Tsum Tsum Tuesdays du 18 avril met à l’honneur la saison des vacances d’été. En plus des personnages classiques dans une tenue estivale, deux sets avec des tsums de taille micro sortent : un set sur le thème du cirque et un camion de glace pour rafraîchir tout ça.

D’autres collections sont disponibles exclusivement dans certains pays :

  • Au Japon : 3 collections sortent durant le mois d’avril : 1 set Star Wars : Death Star (le 5 avril, le même qu’en Europe), un set Belle & la Bête (différent de l’européen) et des tsums tsums keychain pour la fête des mères (le 26 avril).
  • Aux USA : le Disney Store américain voit le 11 avril la sortie d’un set Frontierland, directement en rapport avec le land de leurs parcs. De plus les magasins Target voit la sortie de Tsums « gourmands » le 26 avril : un couple Mickey-Hamburger & Minnie-Soda et un couple Mickey-pastèque et Minnie-Fraise. Aussi, un Tsum Mickey très spécial sort aussi à l’occasion du Radio Disney Music Award 2017 le 30 avril. Enfin, la troisième subscription box du mois d’avril met à l’honneur Peter Pan avec 6 tsums micro représentant les enfants perdus (qui sortent pour la première fois).
  • A Hong Kong : le 25 avril sort une box « Minnie Summer » contentant 4 Minnie dans différentes tenues d’été.
Box contenant 4 minnies en tenue d'été

Box Minnie « Summer » de Hong Kong


En ce mois de Mars 2017, La Belle et la Bête est définitivement à l’honneur, rendez-vous le 21 mars pour découvrir cette réédition.

La deuxième subscription box du mois de mars met à l’honneur Rox & Rouky. Pour la première fois, on a 2 tsums minis de Rox et Rouky avec un petit terrier pour les ranger.

photo de la subscription box du mois de mars.

Subscription box du mois de mars


Pour le Tsum Tsum Tuesday du 07 mars 2017, place aux nouveautés, avec trois nouvelles collections ! En premier lieu, Bambi sa famille et ses amis rejoignent la grande collection des Tsum Tsum. Ensuite, pour célébrer Pâques, laissez vous tenter par un œuf mystère mais lequel allez vous recevoir ? Enfin, La Belle et la Bête revient avec sa pochette assortie !


Le 07 février 2017, c’est deux classiques des studios Pixar qui entrent dans la grande famille des Tsum Tsum. Alors, comme d’habitude, rendez-vous mardi (7 févier) chez Disney Store pour shopper Wall e et Eve ou toute la troupe de 1001 pattes.

Le mois de février a aussi été marqué par la première box de la subscription box aux Etats Unis. Ce dernier est un abonnement qui permet de recevoir chaque une box contenant des Tsum Tsumss exclusifs. Celle de ce mois-ci met à l’honneur Bernard & Bianca avec deux tsums micro de ces derniers et un tsum small d’Orville.

photo de la subscription box du mois de février.

Subscription box du mois de février.


Cette semaine (le 03/01/2017) non pas une mais deux surprises tsum tsum vous attendent, tout d’abord la collection Aristochat avec Berlioz, Toulouse ou encore Duchesse. Mais aussi et surtout, la nouvelle collection « Tsum Tsum City Box » autour des villes et pays du monde.


Le prochain Tsum Tsum Tuesday mettra à l’honneur un grand classique Disney / Pixar : Le monde de Nemo ! Craquerez vous pour Bruce, Squiz ou encore Darla ? Rendez-vous le 06 Décembre pour cette nouvelle collection qui nous plongera dans l’océan !

tsum tsum monde de nemo

Lors du prochain Tsum Tsum Tsuesdays (le 15/11/2016) c’est Vaiana et ses compagnons qui seront à l’honneur et on sait que la princesse du pacifique a déjà de nombreux fans, avant même la sortie du film le 30 novembre 2016 en France.tsum tsum vaiana


Rendez-vous le 1er novembre 2016, pour commander les Tsum Tsum de Nöel, trois collections vous attendent : Le Noël de Mickey, l’ensemble Mickey et  Minnie de Noël et le fameux calendrier de l’avant Tsum Tsum !


Le 04 octobre 2016, non pas une mais deux collections vous attendent, Dumbo qui célébrera son 75ème anniversaire et la troupe des Muppets !


Rendez-vous le 20 septembre 2016  pour découvrir la série 2 de The Ultimate Spider-Man.

tsum tsum spider-man disney

Halloween ne rapproche de jour en jour, et pour l’occasion, Disney Store sortira des peluches sur le thème de L’Etrange Noël de Mr Jack le 06 septembre 2016 sur son site.

tsum tsum étrange noël de mr jack

Après la Belle et la Bête, Disney Store sortira des peluches sur le thème de Star Wars le 16 août 2016 sur son site.  Après les peluches La Belle et la Bête, Disney Store sortira au mois de septembre 2016, une collection de peluche Tsum Tsum sur les méchants Disney.disney tsum tsum mechants disneyMAJ 19/07/2016Les peluches Tsum Tsum La Belle et la Bête seront disponibles dès le mardi 02 août 2016 chez Disney Store, ainsi que la peluche de Elliot le Dragon les peluches en petit et moyen.

 

Aujourd’hui sort le nouveau set Star Wars – Le Réveil de la Force. Prévus le 5 juillet prochain en Europe et aux Etats-Unis, de nouvelles peluches à l’effigie des personnages du Disney-Pixar Monstres & Cie ont été dévoilées. Les deux collections Disney Store sont quasiment en tout point identiques. Seule Boo est déclinée de deux manières différentes selon le continent. En Europe, elle est représentée en pyjama. En Amérique, dans son costume de monstre.

mdl_monsters-inc-tsum_201606215118_modal_tsum-tsumJulyMonsters_21062016

Après plusieurs problèmes de maintenance sur le site Disney Store, les collections Tsum-Tsum La Petite Sirène et Le Monde de Dory sont disponibles. Sont annoncées dans la foulée les peluches Star Wars – Le Réveil de la Force prévues le 21 juin 2016 dans un set exclusif composé de BB-8, du général Léia Organa, de Poe Dameron, de Finn en StormTrooper et Finn en Rebelle, de Rey, d’un StormTrooper du Premier Ordre et de Kylo Ren.

La Belle et la Bête les peluches 

Aujourd’hui, Disney nous a dévoilé la première bande-annonce du film La Belle et la Bête. Le film sera à découvrir dès le mois de mars 2017,. Ce soir, le site MyTsumTsum dévoile de nouveaux visuels des peluches Zip et Lumière.

Tsum Tsum la belle et la bête zip et lumière

Voici un nouvel aperçu de la peluche de Big Ben via le site Mytsumtsum.

peluche tsum tsum big ben

La série Alice au Pays des Merveilles est disponible dès aujourd’hui en Europe.

La nouvelle série Tsum-Tsum sur Le Monde de Dory se dévoilera dans les boutiques Disney Store le 7 juin et en ligne le 14 du même mois : Dory, Nemo, Marin, Crush, Hank, Bailey, Destinée, M. Raie ou encore une Loutre de Mer seront disponibles.

Le Monde de Dory Tsum-Tsum DIsney Store

La Petite Sirène

La série de Tsum-Tsum sur le film La Petite Sirène sortira en France en magasin le 07 juin 2016 et sur le site Disney Store le 14 juin 2016. Elle sera fournie dans un sac spécial à l’effigie de Polochon, le meilleur ami d’Ariel. Sébastien, Ariel, Polochon et Eurêka vous attendent dans cette collection.

peluche Tsum Tsum La Petite Sirène

Nouvel aperçu de la peluche de la Bête !

Découvrez une première photo du Tsum Tsum Elliott le Dragon ; le film Peter et Elliott le Dragon sortira le 17 août 2016 en France.

Disney Tsum Tsum Pete’s Dragon

Photo de Disney Tsum Tsum

Est annoncée pour le 17 mai prochain en Europe une deuxième série de Tsum-Tsum dédiée à l’univers d’Alice au Pays des Merveilles avec Alice, la Reine de Coeur, Tweedle-Dee, Tweedle-Dum, le Lapin Blanc, Absolem (version chenille et version papillon), le Chat du Cheshire, le Chapelier Toqué, le Lièvre de Mars et enfin le Loir dans la théière.

TTT20160503UKAliceComingSoon

La série de Tsum-Tsum sur Le Monde de Dory sortira aux Etats-Unis le 17 mai et normalement en juin prochain en Europe.

TTT201605FindingDoryComingSoon (1)

DisneyStore.com dévoile la nouvelle série de Tsum-Tsum sur Le Monde de Dory… Ce set inclue Dory, Nemo, Marin, Crush, Hank, Bailey, Destinée, M. Raie ou encore une Loutre de Mer… Sortie US : 17 mai en attendant la date européenne.

Tsum-Tsum Finding Dory

Disney Tsum-Tsum Haunted Mansion

Disney a dévoilé le 15 avril sa nouvelle collection de Disney Tsum-Tsum sur son application américaine Disney Parks Shop et dans les boutiques de Walt Disney World Resort et Disneyland Resort. Elle reprend cette fois-ci les personnages iconiques de l’univers des attractions Haunted Mansion des parcs Disney d’outre-Atlantique.

Tsum Tsum Haunted Mansion

Vendues à l’unité à $5.95, ces peluches représentent Madame Leota, la Mariée et les Hitchhiking Ghosts.

Mardi, Disney Store a révélé sa prochaine série de Disney Tsum Tsum, qui sera commercialisé en ligne et en boutique dès le 19 avril. Il s’agit de la collection Le Livre de la Jungle, qui arrive à point nommé avec la sortie au cinéma de la réadaptation en live-action. Ce nouveau set inclue les peluches de Mowgli, le Roi Louie, Baloo, Bagheera, Kaa, Shere Khan, Raksha et le bébé Éléphant.

Tsum Tsum Jungle Book 02

Rendez-vous le 01 mars 2016 pour découvrir la collection de peluche Tsum Tsum de de Pâques ainsi que la collection Raiponce.

Les peluches Tsum-Tsum Disney Store sont à retrouver ici (mais également dans les boutiques en France).

Tsum Tsum tsuesdays

img_2836

tsum tsum disneyVoici les nouvelles peluches que Disney Store mettra en vente dès le 05 janvier 2016 sur son site internet. Vous retrouverez Minnie Mouse ainsi que Oswald, une collection dédiée pour les personnages du Roi Lion, deux tsum tsum Mickey et Minnie pour la Saint Valentin ainsi qu’un coffret avec de nombreux personnages pour la Saint Valentin.

Le 1er décembre 2015, vous pourrez découvrir les Tsum Tsum Winnie l’Ourson et ses amis ! Il existe déjà la peluche Winnie ainsi que Bourriquet, Porcinet et Tigrou dans différentes tailles.

TsumTsumWinnie

Le 3 novembre 2015, en plus des poupées limitées et Fairytales sur la Reine des Neiges, retrouvez trois collections de peluches avec Peter Pan comprenant Peter Pan, (Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Wendy, Michel, Jean, Tic Toc, Clochette, Nana, Lily), La Reine des Neiges, Minnie. Sans oublier un coffret de peluche Tsum Tsum spécial Noël qui sortira à la même date, avec Donald et Daisy, Mickey et Minnie, Pluto, Dingo, Tic et Tac, costumés pour l’occasion :

Disney Store mets en vente jusqu’au 10 août des T-shirts Aladdin en édition limitée à 19,90 €.

Les peluches L’Étrange Noël de monsieur Jack

Dès le 01 septembre 2015, vous pourrez découvrir les Tsum Tsum sur le film de Tim Burton L’Étrange Noël de monsieur Jack. Nous nous attendions à avoir les mini-peluches du film Le Roi Lion, mais il faudra encore patienter… ( Octobre ou novembre ? )   

Tsum Tsum L'Étrange Noël de monsieur Jack

Tsum Tsum L’Étrange Noël de monsieur Jack

Les Tsum Tsum Aladdin

Comme nous vous l’annoncions en juin 2015, vous pourrez découvrir les peluches Aladdin au mois d‘aout 2015 sur le site Disney Store.

Tsum Tsum aladdin

Tsum Tsum aladdin

tsum tsum aladdin

EDIT du 23/06/2015

Les peluches Tsum Tsum Lilo et Stitch

Vous pourrez découvrir dès le 07 juillet 2015, les nouvelles peluches avec la collection Lilo et Stitch ainsi que Dr Jumba Jookiba et leurs amis ! Attention lors de la mise en vente des peluches Vice-Versa le nombre de peluche a été limité à 1 par personne… 

Tsum Tsum lilo et stitch

Tsum Tsum lilo et stitch

Découvrez dès le 02 juin chez Disney Store les peluches du film Vice-Versa qui seront les nouvelles peluches à débarquer avec Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère. Pour acheter les peluches Vice VersaLes peluches Disney Store Tsum Tsum

Peluche Tsum Tsum Vice Versa

Peluche Tsum Tsum Vice Versa

Les mini-peluches Disney Store les nouveaux héros arrivent !

Après un succès fulgurant au Japon, les Tsum Tsum Les Nouveaux Héros débarqueront chez Disney Store US lors du prochain « Tsum Tsum Tsuesdays » , en petit modèle (5.99€). Dès le 7 avril 2015, retrouvez Hiro, Baymax, Honey Lemon, Fred, GoGo Tamago et Wasabi ! Pour rappel, ces petites peluches devraient sortir prochainement dans les magasins comme Kiabi, Primark, C&A, etc., afin d’être accessibles au plus grand nombre, et elles n’arriveraient pas seules : une gamme de vêtements et d’accessoires, sûrement pour enfant, devrait les accompagner.

Alice au pays des Merveilles

Le mardi 7 avril 2015, vous serez plutôt Alice au pays des Merveilles ou Les Nouveaux Héros ( Disney Store US à découvrir en France le 05/05/15) ?

Tsum Tsum Tsuesdays Alice

Tsum Tsum Tsuesdays Alice

Tsum Tsum Tsuesdays nouveaux héros

Tsum Tsum Tsuesdays nouveaux héros

Les Tsum Tsum La Reine des Neiges

Après un succès fulgurant au Japon, les Tsum Tsum La Reine des Neiges, représentant Anna, Elsa, Olaf et Sven ont débarqué à Disneyland Paris fin 2014, en petit modèle (5.99€). Dès le 3 mars 2015, retrouvez-les accompagnés de Kristoff et de Hans dans les magasins Disney Store et sur le site internet DisneyStore.fr, à 5€ !

RDC Tsum Tsum La Reine des Neiges

Tsum Tsum La Reine des Neiges

commande produits disney store
Toujours pour le mardi 3 mars 2015 : les Tsum Tsum Pâques (avec Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet)

Tsum Tsum paques

visuels des Tsum Tsum japonais Pâques 2015

Et une surprise avec ce sac Winnie abeille, contenant 4 Tsum Tsum abeilles (29.90€) :

Tsum Tsum Winnie

Tsum Tsum Winnie

 

Tsum Tsum Tsuesdays Cendrillon en vente dès le 3 février 2015 !

Tsum Tsum Tsuesdays Cendrillon

Tsum Tsum Tsuesdays Cendrillon

Les tailles des peluches

Il y a trois tailles de Tsum Tsum disponible : les petits, les moyens et les grands.

  • Taille des petits : H 5 x L 9 x l 6 cm environ
  • Taille des moyens : H 13 x L 32 x l 20 cm environ
  • Tailles des grands : H 30 x L 48 x l 28 cm environ

Pour certaines collections, il existe aussi des sacs Tsum Tsum où l’on peut ranger les petits à l’intérieur, comme pour la reine des neiges.

Tsum Tsum Tsuesdays chez Disney Store et Posh Paws
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *