Les Tsum Tsum débarqueraient chez Primark et autres !

Publié par Virginie Campy le 25 janvier 2015 | Maj le 24 juin 2017

Pourtant sceptique dans un premier temps, il a bien fallu reconnaître que les Tsum Tsum ont réussi à conquérir le marché français en très peu de temps ! Ces petites boules de poils Disney qui s’empilent ont su faire craquer beaucoup de fans Disney. Disponibles en trois tailles différentes, les tsum tsum font désormais partie des achats incontournables que l’on ramène d’une visite à Disneyland Paris ou bien même dans un magasin Primark.

tsum tsum

Les Tsum Tsum une création Disney Store Japon :

Pour rappel, ces petites peluches Tsum Tsum tout droit arrivées du Japon devaient être vendues par Disney Store et Disneyland Paris à partir de l’été 2014. Si Disneyland Paris les a bien reçues à cette date, il faudra attendre plusieurs mois pour les voir arriver sur le site DisneyStore.fr et dans les magasins français. En novembre, ce sont les modèles de Noël et La Reine des Neiges qui ont envahi les boutiques du parc, et récemment les 101 Dalmatiens et Toy Story dans les magasins Disney Store. Depuis, de plus en plus de peluches ont été déclinées, de quoi séduire les amoureux de ces personnages.

Surfant sur la vague du succès, Disneyland Paris à même dernièrement sortit sa propre collection de produits Tsum Tsum à l’occasion de son 25è anniversaire.

commande produits disney store
Primark tshirt Tsum Tsum

Dans les personnages à venir, on retrouvera chez Disney Store : une collection Pâques avec la famille Winnie l’ourson et bientôt ce sera le tour des personnages de Cendrillon (comprenant la Princesse, son Prince, Marraine Fée, les souris, Lucifer, etc.), sans oublier ceux de la Reine des Neiges qui devraient arriver prochainement sur le site, avec l’apparition de Hans et Kristoff éventuellement .

Tsum Tsum Primark

Les Tsum Tsum dans les grands magasins et Primark ?

Mais les Tsum Tsum ne vont pas s’arrêter là ! Ils sont dors et déjà disponibles dans les magasins tels que Kiabi, Primark, C&A, H&M, La Grande Récré, Leclerc, Auchan … sous forme de peluches (entre 5 et 30€ selon les modèles, prix Disney Store) mais aussi déclinés en une collection de vêtements et accessoires ! De quoi ravir les fans qui ne vivent pas à proximité d’un magasin Disney Store.

N’oubliez pas le rendez-vous du mois avec les Tsum Tsum Tsuesdays sur Disney Store. Ce rendez-vous propose une nouvelle collection de Tsum Tsum à retrouvez chaque premier mardi du mois. Un événement immanquable pour les fans et le collectionneurs.

 

Découvrez les portes-Clés Tsum Tsum

Disney Store a mis en vente exclusivement au Japon des nouveaux Tsum Tsum mais sous la forme de porte-Clé. Dès maintenant vous pouvez acheter dans les magasins Disney Store japonais les peluches Olaf, Sven du film la Reine des Neiges ainsi que Stitch et Oswald. De quoi transporter votre petit Tsum Tsum partout avec vous ! Saviez-vous que le site Tenso vous permet d’enfin faire des achats sur le site Disney Store japonais.

Ne manquez pas lors du prochain Tsum Tsum Tuesday le mardi 7 avril la mise en vente des peluches Alice au pays des Merveille et découvrez sur cet article le premier court-métrage d’animation de Disney Japon sur les Tsum Tsum.

Photo credit: Richard Tran and Vinylmation Exchange

Les Tsum Tsum débarqueraient chez Primark et autres !
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *