Tsum Tsum Kingdom : une nouvelle série Disney

Publié par Justine Lefevre le 31 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Tsum Tsum Kingdom 2Les Tsum Tsum, ces petites peluches japonaises à l’effigie de nos personnages Disney préférés, ont envahi nos étagères depuis un peu plus d’un an maintenant, et leur popularité n’en a pas fini de grandir. Ces petits personnages se sont affichés notamment sur des tee-shirts, des mugs, ou encore divers articles de papeterie, et ils s’attaquent désormais à la vidéo.

Tsum Tsum Kingdom la série

Disney dévoile un deuxième épisode de sa série animée Disney Media Interactive, « Nemo Plush Breaks Kingdom ».

Après un court-métrage d’animation en 2015 venu tout droit du Japon qui mettait en scène Minnie, Mickey, Dingo, Donald, Perry l’ornithorynque et pleins d’autres, les petites peluches disposent désormais de leur propre série, filmée dans des décors réels, et produite par la division Disney Media Interactive : Tsum Tsum Kingdom.

Le premier épisode, qui dure un peu plus de 2 minutes, est disponible sur la chaîne Disney Youtube, sur le site Disney.com, ainsi que sur la Page Facebook Disney.

La série vous propose de découvrir la vie quotidienne des Tsum Tsum dans leur habitat naturel quand les humains ont le dos tourné, un scénario qui n’est pas sans rappeler un certain Toy Story. Les documentaires produits par Disneynature, comme Grizzly (2014) ou Le Royaume des Singes (2015), ont également servi d’inspiration lors de la conception de cette mini-série.Tsum Tsum Kingdom 1

Dans le premier épisode, un malheureux Tsum se retrouve recouvert d’herbe à chat. Avec l’aide de ses amis, menés par Mickey, il doit échapper au félin qui vit dans la maison. De nouveaux épisodes seront dévoilés chaque deuxième jeudi du mois.

Quels personnages Tsum Tsum aimeriez-vous voir le mois prochain, et dans de futurs épisodes ?

Les Tsum Tsum dans un court métrage au Japon

Les Tsum Tsum envahissent le monde depuis 2014. Dans le but de continuer leur opération séduction à travers la planète, Disney Japon a publié le premier épisode de leurs aventures.

Dans ce premier court-métrage d’animation de deux minutes, retrouvez les aventures de  Perry l’ornithorynque, Dingo, Donald, Tigrou, Porcinet, Dumbo, Winnie L’ourson ainsi que Mickey et Minnie.

La petite troupe de personnages se retrouve dans un Parc Disney fantaisiste sur une fontaine gelée. Malheureusement, elle essaye de former une pyramide sur l’un des jets de la fontaine congelée et la glace se brise sous leur poids, chacun des personnages Disney se retrouvant sur la glace à essayer de patiner tant bien que mal.

Vous serez sous le charme quand vous observerez Mickey et Minnie formant un très beau duo sur la glace et enchaînant les figures artistiques sous les yeux ébahis des autres personnages, et que feraient les personnages sans la peluche Dumbo pour immortaliser ces moments avec son appareil photo autour du cou ?…

Vous pourrez bientôt découvrir l’épisode numéro 2 intitulé « Honey-time Popcorn« , mettant en scène Winnie L’ourson dans une folle aventure avec une machine à Pop corn.

Tsum Tsum Kingdom : une nouvelle série Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *