Avengers, l’Ère d’Ultron : l’affiche d’Oeil-de-Faucon

Publié par Florian Mihu le 2 mars 2015 | Maj le 19 mai 2017

Après Iron Man, Hulk, la Veuve Noire, Thor et Nick Fury, c’est Clint Barton alias Œil-de-Faucon (Hawkeye) qui s’affiche ce soir pour le film Avengers : L’Ère d’Ultron, dans les salles le 22 avril.

Kaiyodo dévoile sa Revoltech d’Ultron !

La concurrence continue de s’étaler chez les fabricants de jouets. Après Hot Toys et Kotobukiya, c’est au tour d’un nouveau fournisseur de dévoiler sa nouvelle figurine : la Revoltech d’Ultron !

Le fabricant japonais Kaiyodo a dévoilé une nouvelle figurine à l’effigie d’Ultron à l’occasion de la sortie du film Avengers : l’Ère d’Ultron en Blu-ray/DVD, le 30 septembre. Si la statuette pique les yeux avec son gris métallique, le rendu visuel est plus qu’impressionnant car elle offre un détail plus que réaliste en matière d’articulation.

Le jouet sera accompagné de très peu d’accessoires : une paire de mains, un effet d’électricité et un socle pour tenir la figurine. Comme toujours avec les Revoltechs, les yeux du personnages seront orientables.

Mesurant à peine 18 cm, le prix est de 45€ (hors frais de port). La figurine sera disponible à partir de décembre prochain.

Avengers, l’Ère d’Ultron : la jaquette fait polémique au Royaume-Uni !

C’est certainement la sortie Blu-Ray et DVD la plus attendue par les fans cette année. Avengers : l’Ère d’Ultron sera bientôt en votre possession ! Mais en attendant, une polémique s’est installée au Royaume-Uni concernant la jaquette du film ! On vous dit tout ! 

Il a des jours comme ça où les fans parlent de tout et de rien…et surtout partent dans des délires alors qu’ils n’ont pas lieu d’être ! Enfin, cette polémique concerne les Marvel Studios qui ont choisi de ne pas faire apparaître Black Widow (Scarlett Johansson) et Hawkeye (Jeremy Renner) sur la jaquette.

C’est uniquement sur la version du Royaume-Uni (UK) que les personnages de Black Widow et Hawkeye sont absents. On ne connaît néanmoins pas la raison pour laquelle les studios ont simplement décidé de ne pas les intégrer, alors qu’ils sont bien présents sur le poster. Mais les fans sont en colère, surtout ceux de Black Widow, qui se plaignaient déjà du manque de produits dérivés à l’effigie de l’ancienne espionne Russe.

Rassurez-vous, chers fans, en France, vous vous procurerez la version standard tandis qu’aux USA, ils auront l’équipe complète. Rendez-vous donc mi-septembre !

Versions UK (DVD, Blu-Ray 3D, et Blu-Ray standard) :

Version USA :

Version FR :

Le trailer d’Avengers : l’Ère d’Ultron en Blu-ray se dévoile !

Le film Avengers : l’Ère d’Ultron avait littéralement écrasé le box-office du mois de mai. Marvel dévoile quelques mois après un trailer pour la sortie des Avengers en Blu-ray avec des scènes coupées et du bêtisier !

Pour sa sortie en Blu-Ray, Avengers : l’Ère d’Ultron s’offrira de nombreuses scènes coupées, 45 minutes de behind the scenes sur les différents lieux du tournage, et bien sûr l’habituel bêtisier, qui s’annonce plus qu’hilarant selon Joss Whedon :

Sortie prévue pour le 8 septembre prochain aux Etats-Unis, et donc mi-septembre chez nous.

Alors que le film Avengers : l’Ere d’Ultron continue son ascension dans le box-office, nous découvrons de nouveaux concept-arts de Quicksilver, incarné par Aaron Taylor-Johnson !

L’acteur aurait pu revêtir un costume plus fidèle à celui des comics (même si on l’adore). Heureusement, le dernier costume dévoilé, qui devait sans doute être porté par l’acteur dans l’une des scènes coupées au montage, est plutôt classe !

Une fin alternative pour Quicksilver

C’est lors d’une interview pour le Collider que l’acteur Aaron Taylor-Johnson a révélé l’existence d’une scène finalement non retenue dans le long métrage, dans laquelle Quicksilver sauvait Thor de sa cape prenant feu en courant très vite autour de lui. Les deux échangeaient alors une petite vanne dans la plus pure tradition Marvel Studios.

Joss Whedon parle de Loki dans Avengers, l’Ère d’Ultron !

Alors que le film Avengers : l’Ère d’Ultron écrase littéralement le box-office, le réalisateur Joss Whedon nous fait part d’une confidence concernant le demi-frère de Thor, Loki !

Grand méchant du premier blockbuster, on espérait le revoir dans le deuxième volet, mais nous avons malheureusement déchanté ! Maîtrisé par les Avengers (enfin, par Hulk !), puis renvoyé à Asgard avec son frère pour répondre de ses actes et s’allier temporairement avec Thor dans sa deuxième aventure solo (Thor : The Dark World), on s’attendait quand même à revoir Loki. Bref, il n’était pas là !

Joss Whedon explique ce qui s’est passé lors d’une récente interview pour MTV, en affirmant que Loki était bien prévu dans le film :

« Tom n’est pas dans le film, Idris a dit n’importe quoi. Nous avons effectivement tourné quelque chose, mais ça n’ a pas été inclus dans le film. L’Ere d’Ultron est déjà tellement dense que nous ne voulions pas le surcharger davantage. Je voulais vraiment inclure Loki, mais j’ai compris la décision de ne pas le faire. A un certain point, cela aurait été plus gênant qu’autre chose. »

Même si Loki n’est pas dans ce deuxième opus, il n’en reste pas moins un des meilleurs méchants de l’écurie Marvel et qui sait, peut être le reverra-t-on dans Avengers : Infinity War ?!

Adidas dévoile sa gamme Avengers, l’Ère d’Ultron !

Marvel est sur tous les fronts ! Après nous avoir annoncé leur partenariat avec Telltale Games pour sortir un jeu vidéo, la maison des idées s’associe avec Adidas pour sortir une gamme spéciale Avengers !

adidas marvel avengers

En effet, à l’occasion de la sortie dAvengers : L’Ere d’Ultron, les produits dérivés poussent comme des champignons ! Pour preuve, cette gamme d’Adidas Quicksilver Prime Boost et Adidas Quicksilver Hyperfast que l’on attend pour le 1er mai prochain (jour de la sortie du film aux Etats-Unis).

Devenez un membre de l’équipe Avengers

Les chaussures représentant Hulk, Iron Man et Captain America seront disponibles pour les enfants et les adultes. Au delà du design, selon Adidas, la chaussure fournit un retour énergétique et un amortissement plus élevé, tout en étant légère et confortable. Les fans pourront également se faire plaisir avec les tee-shirts, shorts et accessoires assortis.

Adidas Avengers

Avengers, l’Ere d’Ultron : premiers chiffres à 14h à Paris

Sorti aujourd’hui en France, le dernier film des Marvel Studios, Avengers : L’Ère d’Ultron explose les compteurs de l’année pour son démarrage à Paris. Au box-office à 14h, la nouvelle aventure des défenseurs de la Terre démarre sur les chapeaux de roue en attirant  6 586 spectateurs sur 24 copies parisiennes. C’est un score supérieur à celui de Marvel’s Avengers en 2012 qui avait comptabilisé 5 922 entrées (+ 11 %). Le blockbuster de Joss Whedon réalise ainsi le meilleur démarrage de l’année à Paris devant Cinquante Nuances de Grey (4 501 entrées) mais également le meilleur démarrage dans la capitale pour une production de l’Univers Cinématographique Marvel.

Spider-Man 3 : 27 995 (Record absolu)
Spider-Man 2 : 16 141
Spider-Man : 10 645
The Dark Knight Rises : 7 771
X-Men 2 : 7 621

AVENGERS – L’ÈRE D’ULTRON : 6 586

Marvel’s Avengers : 5 922
Iron Man 2 : 5 715
X-Men – L’affrontement final : 5 367
The Dark Knight : 4 877
Man of Steel : 4 850
Hulk : 4 719
Iron Man 3 : 4 634
Iron Man : 4 331
Thor – Le Monde des ténèbres : 4 310
Superman Returns : 4 157
The Amazing Spider-Man : 3 942
X-Men – Days of Future Past : 3 860
X-Men : 3 712
Batman Begins : 3 631
X-Men Origins – Wolverine : 3 433
Les 4 Fantastiques : 3 242
X-Men – Le Commencement : 3 126
Thor : 2 979
Wolverine – Le Combat de l’immortel : 2 955
Daredevil : 2 907
Constantine : 2 866
The Amazing Spider-Man – Le Destin d’un Héros : 2 843
Les Gardiens de la Galaxie : 2 819
Captain America – Le Soldat de l’Hiver : 2 610
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : 2 582
Captain America – First Avenger : 1 826
L’Incroyable Hulk : 1 824

Pas de scène post-générique pour Avengers, l’Ère d’Ultron mais…

Si le culte voué aux fameuses scènes post-génériques des films du label Marvel n’a d’égal que leur popularité, on apprend par la bouche même du patron des Marvel Studios, Kevin Feige, interviewé par Entertainment Weekly, qu’Avengers : L’Ère d’Ultron n’en contiendra pas. A l’accoutumée, ce n’est pas une mais bien deux scènes de ce type qui sont produites pour chaque opus de l’Univers Cinématographique Marvel. Feige précise à ce sujet : « ll y aura une courte scène épilogue qui sera très tôt après le début du générique, mais il n’y aura pas de scène post-générique ».

Joss Whedon, qui signe le premier et le deuxième volet des aventures des Vengeurs au cinéma, explique la raison de cette modification exceptionnelle au magazine : « Cela ne venait pas et on voulait rester fidèle à ce qui semblait bon. La première règle quand on fait une suite, c’est de prendre les meilleurs moments, et de faire autre chose. Il ne faut pas chercher à refaire la même chose mais différemment, les gens le sentent. »

avengers-age-of-ultron-james-spader-631x250

Certains Fans restent persuadés aujourd’hui que Whedon et Feige feintent une surprise plus impressionnante que jamais mais le papa des Avengers sur grand écran ajoute : « Il n’y a rien à la toute fin. Ce n’est pas du bluff. Nous voulons que les gens le sachent, du coup ils ne vont pas rester assis pendant 10 minutes pour rien et pour après dire “Les enfoirés ! Je vais les tuer. »

Assurez-vous de découvrir au moins une scène, la scène post-épilogue, première scène inter-générique qui pourrait aborder un tout autre univers donc que celui des Vengeurs. Que nous réservent les studios de la Maison des Idées ? Mystère dévoilé le 22 avril…

Uniqlo et Marvel

,A l’occasion de la sortie du film Avengers : l’Ère d’Ultron au cinéma le 22 avril, la célèbre marque de vêtements Uniqlo vient de dévoiler sa toute nouvelle gamme de tee-shirts à l’effigie de Thor, Captain America, Hulk et Ultron !

uniqlo

En effet, la marque nous propose une dizaine de tee-shirts homme, femme et enfant, disponibles en magasin ou sur le site internet.


Une dernière affiche personnage d’Avengers : L’Ère d’Ultron vient de se dévoiler. Si certains déploraient l’absence trop pesante du personnage de La Vision dans la promotion du film, ils pourront désormais se réjouir de l’affiche qui lui est consacrée. Rappelons que ce super-héros est incarné à l’écran par Paul Bettany. Rendez-vous dans moins de deux semaines dans les salles…

Voici que les Marvel Studios dévoilent leur quatrième et ultime film-annonce d’Avengers : L’Ère d’Ultron, à découvrir dans les salles françaises dès le 22 avril prochain. Encore beaucoup d’images inédites y sont dévoilées. Rappelons que la bande-annonce de Star Wars – Le Réveil de la Force sera diffusée avant le film au cinéma. Découvrez cette nouvelle bande-annonce mettant l’accent sur la Veuve Noire (Scarlett Johansson) mais n’abordant pas, à contrario de la précédente, le personnage de La Vision (Paul Bettany). Ce dernier restera donc quasiment inédit dans la promotion du film. Le public découvrira les talents de l’androïde pour la première fois directement dans les salles obscures.

BA #4 VF :

BA #4 VO :


Dans moins d’un mois sortira sur nos écrans le film tant attendu Avengers : l’Ère d’Ultron. Pour nous faire encore patienter, les studios nous dévoilent un nouveau poster promo réunissant les neuf super-héros qui ont eu leur affiche solo ! 

Avengers, L’Ere d’Ultron : de nouveaux personnages en surprise

Le film Avengers : L’Ère d’Ultron débarquera dans les salles françaises dans un peu plus d’un mois maintenant et fait quotidiennement parler de lui. Son réalisateur Joss Whedon, comme à son habitude, continue d’en dévoiler un peu plus sur les surprises qui nous attendront durant ces deux heures trente de « punch ». A la question de savoir si son film nous promet de nouvelles apparitions de personnages pas encore dévoilés officiellement par les studios, le réalisateur n’y a pas été par quatre chemins et a confirmé d’un « oui » sans équivoque l’arrivée de personnages inédits. De nouvelles surprises autres que La Vision ou les jumeaux Maximoff nous attendent donc. On pencherait de notre côté en premier lieu sur les deux traditionnelles scènes post-génériques du film.

CAjWnqfUMAEf8pr

Kevin Feige et son équipe ont peut-être bousculé leurs plans prévus initialement sur ces deux moments très attendus par les Fans de la planète Marvel. En effet, depuis l’annonce de l’intégration du Tisseur de New-York à l’Univers Cinématographique Marvel, les spéculations vont bon train. Si vraisemblablement, sa première apparition n’est pas attendue avant mai 2016 dans Captain America : Civil War, un caméo ou une apparition furtive en silhouette ou de dos ne serait pas négligeable dans Avengers : L’Ère d’Ultron. Le mystère reste entier. Sachant que Captain America : Civil War s’inscrira dans la continuité avec celui-ci, l’hypothèse d’une scène post-générique avec Spidey devient dès lors plus sérieuse. Mais on peut également s’attendre à d’autres surprises compte-tenu de la Phase III titanesque qui nous attend : Stephen StrangeT’Challa, un ou des membres du S.H.I.E.L.D

Le film Avengers : l’Ère d’Ultron n’est même pas encore sorti dans les salles que La Fnac anticipe déjà en proposant de réserver le coffret collector en pré-réservation !

photo non contractuelle

Inclus dans le coffret : 3 figurines (Ultron, Vision et Sorcière Rouge), le livre MARVEL NOW La saga complète LES PROCHAINS VENGEURS, par Brian M. Bendis et John Romita Jr, avec la présence des Vengeurs les plus importants et Ultron comme ennemi – 144 pages, l’affiche du film, un kit de 6 photos collector (poster solo) du film, une carte cadeau Fnac.

Avengers, l’Ère d’Ultron : Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé !

Robert Downey Jr sera bientôt à l’affiche d’Avengers : L’Ère d’Ultron. Mais avant d’aller rejoindre ses collègues de Marvel, l’acteur a enfilé son costume d’Iron Man le temps d’une rencontre avec l’un de ses fans.

ghgh

Dans le cadre du Collective Project de Microsoft, le jeune Alex, qui a eu la malchance d’arriver au monde sans avant-bras droit, s’est en effet vu offrir un bras bionique par le super-héros. Un moment touchant que vous pouvez retrouver dans cette vidéo :

Avengers, l’Ère d’Ultron : l’affiche d’Oeil-de-Faucon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *