Trois Hommes et un couffin : Zac Efron au casting du remake sur Disney+

Publié par Deborah Winterstein le 11 septembre 2020 | Maj le 11 septembre 2020
C’est un retour aux sources pour Zac Efron. Après son succès avec High School Musical,  l’acteur de 32 ans déjà revient chez Disney pour le nouveau projet de remake d’un film culte des années 80, Trois Hommes et un couffin, pour la plateforme Disney+. Préparons-nous à voir Zac Efron pouponner !
Trois hommes et un couffin

Synopsis du film des années 80

Un trio d’amis vit en colocation et profite de leur vie célibataire sans attache. Mais celle-ci s’effondre lorsqu’il découvre un couffin sur le paillasson avec un bébé et un mot d’une ancienne conquête d’un membre du trio. Les trois amis peuvent alors dire adieu à leur liberté , à leurs aventures sans lendemain et vivre bien des complications.

Trois hommes et un couffin sur Disney+

Actuellement à l’affiche du documentaire Les pieds sur Terre sur Netflix, l’acteur sera donc présent dans la nouvelle réadaptation du film éponyme de 1987, qui avait pour têtes d’affiche Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson et à la réalisation Léonard Nimoy. Trois Hommes et un couffin, produit par Touchstone Pictures, studio appartenant à The Walt Disney Company, fut le premier film live-action de Disney à franchir les 100 millions de dollars au box-office national. Mais n’oublions pas que ce film fut à l’origine déjà une adaptation, à l’américaine, du film à succès français Trois Hommes et un couffin de 1985 avec Roland Giraud, Michel Boujenah, André Dussolier et à la réalisation Coline Serreau.

Malheureusement, nous connaissons encore peu de détails sur ce nouveau projet et nous ignorons encore qui sera le réalisateur. Néanmoins, nous pouvons déjà citer Will Reichel en charge de l’écriture du scénario et Gordon Gray (The Rookie, The Way Back), à la production. Quoiqu’il en soit, ce projet modernisé du trio des années 80 sera peut-être le nouveau pari d’audience de Disney+ s’il arrive à rivaliser avec la version de 87.

Alors, qui a hâte de voir Zac Efron en papa poule?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *