La Belle et la Bête dévoile sa 1ère bande-annonce !

Publié par Florian Mihu le 23 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

La Belle et la Bête Teaser Trailer

Elle était très attendue par les fans et le public en général depuis des semaines. La toute première bande-annonce teaser de l’adaptation en prises de vue réelles du Grand Classique animé de 1991 La Belle et la Bête se dévoile enfin à travers le monde. La Belle et la Bête (version 2017) est assurément l’événement cinématographique des Walt Disney Studios le plus attendu pour l’année prochaine alors que le film animé intemporel fête cette année en grandes pompes son 25ème anniversaire.

La Belle et la Bête (2017) : trailer #1 (VO)

La Belle et la Bête (2017) : trailer #1 (VOST)

La Belle et la Bête (2017) : trailer #1 (VF)

Rappelons que pour l’occasion, la légende musicale des studios Disney Alan Menken a repris du service en réorchestrant non seulement l’ensemble du livret de base et des partitions orchestrales mais en composant spécialement trois nouvelles chansons, comme il a pu dans les années 1990 agrémenter l’adaptation scénique à Broadway du film avec de nouveaux morceaux comme « If I Can’t Love Her », déclamé par la Bête juste avant l’entracte. Les titres de deux des nouveaux titres pour le film ont été révélés en octobre : “Days in the Sun” et “Forever More”. L’idée est semble-t-il la même ici : approfondir cette histoire éternelle sur grand écran afin de rendre un hommage appuyé au mythe animé des Studios d’Animation Walt Disney tout en l’enrichissant d’une vision artistique et narrative inédite signée du réalisateur Bill Condon.

La Belle et la Bête et son casting 4 étoiles !

Un scénario signé de Stephen Chbosky et Evan Spiliotopoulos qui mettra en scène un casting en OR :

 Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête / Le Prince Adam), Luke Evans (Gaston), Kevin Kline (Maurice), Emma Thompson (Madame Samovar), Sir Ian McKellen (Big Ben), Ewan McGregor (Lumière), Josh Gad (Le Fou), Audra McDonald (Garde-Robe), Gugu Mbatha-Raw (Plumette), Stanley Tucci (Cadenza), Nathan Mack (Zip), Adrian Schiller (Monsieur d’Arque), Alexis Loizon (Stanley), Hattie Morahan (Agathe), Henry Garrett (le Roi), Harriet Jones (la Reine), Zoe Rainey (la mère de Belle)…

La belle et la bête josh gad 2017

2017 : année prometteuse pour le label Disney

Si l’année 2016 consacre du côté du label Disney pas moins de trois contes de fées en live-action (à savoir Le Livre de la Jungle, Alice de l’Autre Côté du Miroir et Peter et Elliott le Dragon), 2017 n’en mettra que deux en valeurs : La Belle et la Bête, qui se dévoilera dans les salles obscures le 17 mars aux Etats-Unis puis le 29 mars en France, et un autre film actuellement non déterminé prévu quant à lui le 26 juillet en France et deux jours plus tard aux Etats-Unis. Retrouvez la liste des titres à venir dont un remplira cette dernière case du line-up sans aucun doute. Enfin, rappelons qu’un troisième Disney (cette fois-ci aventurier) s’intercalera entre ces deux films féeriques : Pirates of the Caribbean – Dead Men Tell No Tales (le 24 mai 2017 en France et le 26 mai 2017 aux Etats-Unis).

La Belle et la Bête : 1ère bande-annonce le 23 mai dans Good Morning America

Les Walt Disney Studios viennent de révéler au travers d’un Sneak Peek la date de mise en ligne de la première bande-annonce de La Belle et la Bête, adaptation en prises de vue réelles du Grand Classique Disney des années 1990.

Good Morning America au rendez-vous

Rendez-vous en milieu de journée pour découvrir ces premières images qui seront diffusées en exclusivité dans la messe matinale de la chaîne ABC, Good Morning America. « Be Our Guest », un pétale de rose, quelques notes emblématiques : un condensé d’ingrédients marketing à même de teaser comme il se doit ce premier trailer tant attendu. Voici un avant-goût très romanesque…

La Belle et la Bête sort dans moins d’un an

La Belle et la Bête de Bill Condon est attendu dans les salles en mars 2017 et réunira sur grand écran un casting en or, à savoir Emma Thompson (Madame Samovar), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Le Fou), Ewan McGregor (Lumière), Sir Ian McKellen (Big Ben), Stanley Tucci (Cadenza), Gugu Mbatha-Raw (Plumette), Audra McDonald (l’Armoire), Adrian Schiller (Monsieur d’Arque), Hattie Morahan (l’Enchanteresse), Kevin Kline (Maurice), Dan Stevens (La Bête / Prince Adam) et la sublime Emma Watson (Belle)… Mais aussi notre ami Alexis Loizon dans un rôle inédit !

La bande originale sera pour l’occasion réorchestrée et étoffée de trois nouvelles chansons par le compositeur Alan Menken, qui s’était déjà chargé des partitions du film d’animation en 1991.

Logo La-Belle-et-la-Bete

Logo de la Belle et la Bête

Logo officiel espagnol du film

La Bella y la Bestia logo

La Belle et la Bête dévoile sa 1ère bande-annonce !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *