Gucci x Disney : Fêtez le Nouvel an Chinois avec la collection

Publié par Flavie Kaczmarski le 11 janvier 2020 | Maj le 11 janvier 2020

Si la société Disney est coutumière des collaborations avec de nombreuses marques à la renommée mondiale, il est sûr que la collection Disney X Gucci va marquer cette année 2020 !

Disney X Gucci

Disney X Gucci

Une année sous le signe de la Souris

Le nouvel an chinois arrive à grands pas (le 25 janvier) et cette nouvelle année sera celle du rat, enfin de la Souris à en croire cette collaboration entre Disney et Gucci. Il n’en fallait pas plus pour voir fleurir un nombre de pièces faramineuses à l’effigie de Mickey. Si nous retrouvons l’imprimé iconique de deux lettres « G » entremêlées parmi lesquelles des petits Mickey sont présents, la marque a également su nous surprendre. D’autres pièces sont également plus neutres ou très colorées au contraire, de quoi ravir tous les goûts. Mais encore une ligne de la collaboration propose des designs plus rétros avec Mickey et Minnie aussi de la partie, celle-ci mettant plus en avant nos héros préférés que le sigle de la marque. Une jolie collection donc proposant un large choix de pièces allant du manteau aux mules, en passant par leurs fameux sacs, des bijoux, et autres pièces de prêt à porter.

La collection Disney X Gucci shootée au Parc

La campagne, qui a été prise en photo dans le parc Disneyland Resort à Anaheim en Californie, nous fait rêver et voyager. La collection Disney et Gucci frappe fort avec cette promotion ! Bien sûr, toute collaboration avec une marque de luxe a un prix et n’est pas accessible à tous les fans Disney ; de 145 € le nœud de cou en soie pour l’article le moins cher à 4 900 € la valise grande taille. Retrouvez les articles disponibles sur le site ou en magasin de la marque depuis le 3 janvier 2020. Alors, conquis ou pas par cette collaboration ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *