Quand Nikkie rencontre Minnie…

Publié par Alicia Ait Baha le 29 décembre 2017 | Maj le 29 décembre 2017

Nikkie Plessen, vous connaissez ? Peu connue en France, cette actrice, mannequin, et styliste hollandaise de 32 ans s’est offert une collaboration unique avec Disney pour sa collection printemps/été 2018. Alors quoi de mieux qu’un défilé à Disneyland Paris pour l’occasion ?

Le défilé de Nikkie : Retour sur un des événements marquants de cette fin d’année 2017

Il y a quelques jours, mardi 12 décembre, Nikkie Plessen a présenté sa collection NIKKIE, Selected by Kate Moss et DISNEY X NIKKIE dans une vitrine spectaculaire à Disneyland Paris en présence de Kate Moss et de l’icône néerlandaise Lil Kleine. Le défilé  a été organisé à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club pour une avant-première mondiale qui a été retransmise en direct un peu partout dans le monde. Le DJ le plus récompensé du monde, Martin Garrix, et Johnny de Mol, étaient également présents de part et d’autre de Kate Moss.

Les plus chanceux ont donc pu croiser Kate Moss dans les allées du parc accompagnée de sa fille Lila Grace Moss, de sa filleule Stevie Lee et de son amie la coiffeuse de stars Nicole Clarke. Les enfants étaient bien évidemment vêtus dans des tenues NIK&NIK, la collection enfant de Nikkie Plessen.

Pour cette collaboration de la marque NIKKIE avec Disney, quel autre lieu aurait pu se prêter à une telle présentation que le parc Disneyland ? Donald, personnage à l’honneur, s’est même permis une apparition surprise durant le show, et s’est mis à danser avec la styliste, un moyen unique de remercier celle qui a braqué les projecteurs sur lui.

A propos de cet évènement, Nikkie Plessen a commenté :

« Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse et reconnaissante de cette excellente collaboration avec Disney. Bien sûr, l’emplacement est magique, mais je suis également reconnaissante envers tous les invités qui ont voyagé pour regarder le spectacle, tous les influenceurs internationaux et les modèles qui ont marché, et, bien sûr, Lil Kleine qui était si courageux et cool pour ouvrir la partie du défilé Donald Duck… On se sent comme une famille… et comme c’est mignon que Kate ait emmené sa fille Lila Grace pour profiter du spectacle… et puis le fait que cela soit diffusé en direct partout dans le monde… J’ai hâte de faire un tour dans le parc Disneyland avec mes enfants et de digérer tout ce qui s’est passé au cours des derniers jours. »

La collection Disney X NIKKIE est vendue dans le monde entier et est désormais disponible à Disneyland Paris dans la boutique Disney Fashion de Disney Village, dans la Bay Boutique de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club et la Galerie Mickey du Disneyland Hotel et sur le site internet nikkie.com.

Les prix des articles présents sur le site internet vont de 49€ pour un t-shirt à l’effigie de notre canard préféré jusqu’à 89€ pour la robe.

Nikkie

Pièces de la collection disponible sur le site www.nikkie.com

Craquerez-vous pour une des ces pièces Donalissime ?

Quand Nikkie rencontre Minnie…
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *