Merci Handy x Disney : une collaboration à se mettre dans la poche

Publié par Laura Gérard le 18 octobre 2017 | Maj le 18 octobre 2017

L’automne amène avec lui les premières baisses de température et également quelques microbes dont on aimerait bien se passer ! Afin de se prémunir contre certains d’entre eux, nous le savons, il est important de se laver les mains ou encore de se les désinfecter avec une solution hydroalcoolique. Oui mais pour cela, il faudrait des gels dont l’odeur ne nous dérange pas. Aussi, s’ils sont estampillés de nos héros Disney préférés, on ne dit pas non. Heureusement la marque Merci Handy pense à tout !

merci handy

Merci Handy : une marque remplie d’amour et d’humour

Merci Handy s’impose en 2014 dans notre quotidien grâce à la commercialisation de gels nettoyants pour les mains. Ces derniers sont colorés, ont des noms des plus originaux et laissent sur nos petites mimines un doux parfum. Depuis, d’autres produits sont venus enrichir la gamme notamment des brumisateurs, des dentifrices et des traitements de blanchiment des dents. De quoi remplir nos journées d’amour et de propreté.

En ce 15 Octobre, la marque a donc officialisé sa collaboration avec l’univers Disney et a choisi de nouvelles égéries pour ses best-sellers. Allez-vous craquer ?

Les héros Disney investissent nos poches et sacs à main

Nous connaissons enfin les nouvelles égéries de la marque Merci Handy. Mickey et ses amis se partagent la vedette (et une trousse) pour représenter les gels nettoyants pour les mains les plus connus de la marque.

Le packaging des produits reste le même, néanmoins les héros de notre enfance se sont chacun emparés d’un flacon. Ceux dont les parfums et les couleurs sont plutôt féminins autrement dit le Flower Power (rose) et le Chérie Cherry (rouge) sont respectivement estampillés Daisy et Minnie. Les 4 autres gels proposés sont aux couleurs de Mickey pour le Black Vanilla (jaune), Donald pour le New Wave (bleu), Dingo pour le Oh My Lemon (vert) et Pluto pour le Lollipop (marron). Le tout est présenté dans une pochette transparente afin de bien admirer nos nouveaux gels.

Une harmonie de couleurs et de parfums est prête à s’emparer de nos sacs à main, trousses de toilette, poches et autres.

Le set est proposé exclusivement sur le site de la marque au prix de 14,90€. Les frais de port s’élèvent à 4,90€.

N’hésitez pas trop longtemps à vous emparer de votre trousse Merci Handy x Disney: il s’agit d’une édition limitée. Et comme le précise la marque : cette collaboration nous rend Dingo !

Merci Handy x Disney : une collaboration à se mettre dans la poche
5 (100%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *