Minnie Mouse The Main Attraction : la nouvelle collection 2020 chez shopDisney

Publié par Laura Gérard le 2 janvier 2020 | Maj le 17 mars 2020

2020 commence avec une très bonne nouvelle shopping ! A l’instar des collections Mickey Mouse Memories et Disney Wisdom, shopDisney nous gâte et nous propose une toute nouvelle série de produits : Minnie Mouse The Main Attraction. Prêts à découvrir le tout premier parc américain Disneyland avec pour guide la superbe Minnie ?

Minnie Mouse The Main Attraction : une collection made in Disneyland

Tous les mois, shopDisney nous invite à découvrir, en 2020, une attraction du parc Disneyland, à Anaheim en Californie. Minnie sera votre guide, puisque la marque a décidé de décliner 5 produits autour de la fidèle compagne de Mickey Mouse. En effet, une peluche, un sac Loungefly, un set de pin’s, des oreilles de Minnie et un mug seront proposés à la vente chaque mois.

Afin de ne pas trop désorienter les fidèles fans que nous sommes, shopDisney continuera de proposer ces produits chaque 18 du mois.

Mars 2020: Mad Tea Party

Mars, mois du printemps. Les beaux jours arrivent et l’envie de mettre des couleurs dans notre quotidien se fait sentir.  Et ça Minnie et shopDisney l’ont bien compris. Et quelle autre attraction que Mad Tea Party se trouvant à Fantasyland pour correspondre au mieux à cette période? Les couleurs framboise, turquoise et violet donnent le ton de ce printemps arrivant à grand pas. Ce mois-ci nous retrouvons, une nouvelle fois, les incontournables  de la collection: le set de pin’s, le mug, la peluche, et les oreilles de Minnie (accompagnées d’un petit voile des plus élégants).  Le produit Loungefly proposé ce mois-ci est, comme pour le mois de janvier, un sac à dos. C’est votre non-anniversaire ? Une belle occasion pour se faire plaisir!

 

Minnie Mouse the Main Attraction: Collection Mars

 

Février 2020: Pirates of the Carribean

Après avoir voyagé à travers l’espace dans la navette de Space Mountain, Minnie nous propose de continuer le voyage à l’aide d’un autre moyen de locomotion: le navire de Pirates of the Carribean. Cette collection à dominance jaune et noire, permet une immersion sans précédent dans l’univers des pirates. Comme pour le mois de janvier, retrouvez une peluche, des oreilles de Minnie, un set de pin’s et un mug. Nouveauté: ce mois-ci ce n’est pas le célèbre sac à dos mais bien une banane Loungefly qui est proposé. De quoi trouver sa carte aux trésors plus facilement!

Janvier 2020 : Space Mountain

Et pour commencer cette série, rien de tel que de se tourner vers l’avenir en adoptant le style inimitable de Space Mountain. Les produits sont à dominance blanche et violette, reprenant le design et les codes de l’attraction américaine. Minnie revêt, quant à elle, sa tenue d’astronaute afin de vous accompagner comme il se doit dans ce voyage intergalactique.

ShopDisney ne s’arrête pas là, puisque des indices sur les collections des prochains mois ont déjà été partagés sur ShopDisney.fr. Saurez-vous retrouver les noms de chaque attraction ?

Minnie Mouse The Main Attraction

  • Janvier : Space Mountain
  • Février : Pirates of the Carribean
  • Mars : Mad Hatters Tea Cups
  • Avril : It’s A Small World
  • Mai : Enchanted Tiki Room
  • Juin : Peter Pan’s Flight
  • Juillet : King Arthur Carrousel
  • Août : Dumbo the Flying Elephant
  • Septembre : Big Thunder Mountain
  • Octobre : Haunted Mansion
  • Novembre : Jungle Cruise
  • Décembre : Château de la Belle au Bois Dormant
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *