Banniere_Disneyland Resort

MAJ 14/03/2016

Grâce à l’opération de dons ‘Share Your Ears’, Walt Disney Parks & Resorts a annoncé avoir doublé la somme de ces donations habituelles à 2 millions de dollars.

CdjeQttWoAYJRjL

Vous avez peut-être entendu parler de Share Your Ears sur les réseaux sociaux. Si ce n’est pas le cas, vous apprendrez que depuis le 18 février, lorsque vous partagez des photos avec des oreilles de Mickey, vous pouvez participer à une bonne cause.

Share Your Ears

Share Your Ears

Le concept est très simple : à chaque fois que vous publierez une photo de vous ou de quelqu’un portant des oreilles de Mickey Mouse sur un réseau social, il faudra l’accompagner du hashtag #ShareYourEars jusqu’au 14 mars. A cette condition, Disney Parks reversera 5 $, et ce jusqu’à un million de $, à la fondation Make-A-Wish. Vous pouvez, si vous le souhaitez, partager plusieurs photos pour l’association, il n’y a pas de limites pour une  même personne. Tous les dons récoltés seront reversés pour les enfants en difficulté.

share your ears 1

Make-A-Wish essaie d’améliorer la vie d’enfants atteints de maladies potentiellement mortelles. D’ailleurs, depuis 1980, Disney et Make-A-Wish s’associent afin d’améliorer leurs conditions de vie, et réaliser le vœu souhaité par l’enfant.

Share Your Ears : les Peoples jouent le jeu

Quelques célébrités se sont prises au jeu comme le groupe Fall Out Boy (Les Nouveaux Héros, We Love Disney) ou Sabrina Carpenter (Le Monde de Riley, série de Disney Channel). D’autres acteurs participent aussi à cette action comme ceux de la série Shadowhunters ou de The Fosters. Mais ce ne sont pas les seuls à y avoir participé. Même les animaux sont de la partie, comme les chiens ici présents, issus de Laughingplace.com.

Voici d’ailleurs la publicité de Disney Parks pour la campagne de Share Your Ears :