Noël 2021 à Disneyland Paris : découvrez un programme plein de magie

Publié par Rebecca Gauthier le 18 octobre 2021 | Maj le 28 octobre 2021

Les journées raccourcissent et le temps se rafraîchit, et c’est tout naturellement que doucement, les esprits commencent à penser aux festivités de Noël, aux cadeaux et aux bons moments en famille. Le moment idéal pour Disneyland Paris de dévoiler le programme de ses festivités pour la saison de Noël 2021 ! Un programme plein de surprises et de nouveautés qui réchauffe le cœur et nous promet de belles journées en perspective au sein de la destination.

Une nouvelle parade de Noël en 2021

Le fait le plus marquant dans le programme dévoilé pour la saison de Noël à Disneyland Paris est sans conteste l’arrivée d’une toute nouvelle parade ! Attendue depuis quelques temps, annoncée pour l’an dernier puis retardée avec la crise sanitaire mondiale, la nouvelle parade Disney sera bel et bien lancée dès le 13 novembre 2021 ! Et pour ce nouveau spectacle, les équipes Disney ont vu les choses en grand avec des chars équipés de manière à être tout aussi spectaculaires de jour comme de nuit.

spectacles disneyland Paris

Premier visuel parade de Noël 2021

La parade sera composée de cinq chars, avec Mickey, les princesses Disney et le père Noël en invité spécial bien entendu ! Chaque char représentera un thème rappelant les fêtes de fin d’année, mais surtout, la parade sera accompagnée de projections sur les façades des bâtiments se trouvant sur le parcours de la parade. De quoi découvrir un spectacle magique qui ne laissera pas les visiteurs indifférents, bien au contraire !

Un programme d’exception pour noël 2021 à Disneyland Paris

Outre cette grande nouveauté, la saison de noël 2021 marquera également le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. L’occasion de se faire plaisir autour d’un bon repas et de se retrouver autour de déjeuners, brunchs et dîners d’exception concoctés spécialement pour cette occasion par les chefs de Disneyland Paris, à savourer dans un décor enchanteur pour le dîner du 24 décembre, le brunch ou déjeuner du 25 décembre, le dîner du 31 décembre et/ou le brunch du 1er janvier. N’hésitez pas à réserver en amont, les places sont limitées et partent assez rapidement.

La saison de Noël sera aussi l’occasion de découvrir le retour de spectacles incontournables à Disneyland Paris dont notamment Disney’s Illuminations dès le 21 décembre 2021. Le spectacle nocturne présenté sur le château de la Belle au Bois Dormant prévoit en effet son grand retour après plus d’un an d’absence. Vous pourrez également profiter de votre visite pour (re)découvrir le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, de retour en octobre 2021, pour décoller directement en direction de Broadway sans quitter le parc Disneyland.

Les premiers visuels dévoilés nous laissent penser que la cérémonie d’illumination du sapin avec le Père Noël sera également de retour cette année. Un incontournable à découvrir chaque jour à la tombée de la nuit dans le parc Disneyland.

Bien entendu, cette saison Disney s’accompagne d’une carte spéciale pour les gourmandises et boissons à déguster. Un premier visuel des festivités 2021 a été dévoilé, les détails arriveront prochainement.

noël 2021 à disneyland paris

Niveau merchandising, outre les produits de Noël que nous adorons retrouver chaque année dans les boutiques Disney, cette année 2021 marque l’arrivée d’un tout nouveau Spirit Jersey dans un design très festif et surtout, exclusif à Disneyland Paris ! Nous retrouvons également une décoration à poser reprenant le design de la nouvelle parade ainsi que plusieurs calendriers de l’avent Disneyland Paris.

Une collection de pin’s spécial Noël arrive également dès le 13 novembre, pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des fans de la destination. Mettant en avant les chars de la nouvelle parade et nos personnages Disney favoris, ces petits objets de collection ont tout pour plaire. 

Pin's Noël 2021 Disneyland Paris
Rate this post
Lire la suite   Ratatouille : découvrez le merchandising totalement toqué de Rémy !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *