Calendrier de l’avent Disneyland Paris : la magie à la maison

Publié par Rebecca Journiac le 2 décembre 2020 | Maj le 2 décembre 2020

Le 1er décembre, la saison des calendriers de l’avent et des fêtes de Noël est officiellement lancée ! Alors que les calendriers pour attendre le père noël sont de plus en plus nombreux et variés, Disneyland Paris vous propose le sien, complètement inédit. Alors que la destination touristique ne peut pas accueillir les visiteurs en ces fêtes de fin d’année 2020, elle propose tout de même à ses fans une dose de magie pour mieux vivre cette fin d’année avec un calendrier de l’avent Disneyland Paris.

Le calendrier de l’avent Disneyland Paris en ligne

Puisque les parcs de Disneyland Paris sont fermés entre le 29 octobre 2020 et le 12 février 2021, Disneyland Paris a réactivé sa plateforme Disneyland Paris à la maison. Une plateforme qui propose de nombreuses activités à réaliser en famille pour faire vivre la magie de la destination, en restant bien au chaud et en sécurité chez soi. Alors avec le commencement du mois de décembre, les parcs Disney français accompagnent toujours leurs visiteurs à distance en leur proposant un calendrier en ligne où chaque case révélera une nouvelle surprise.

Au programme de ce mois de décembre, dans le calendrier de l’avent de Disneyland Paris, des recettes, des activités et de nombreuses surprises à découvrir et réaliser en famille derrière des cases au look cartoon qui représentent toutes un point de vue incontournable dans les parcs Disney. Les occupations parfaites pour occuper toute la maison alors que les journées se font plus courtes et que les sorties sont toujours limitées. Par ailleurs, en réalisant toutes les activités proposées, vous serez paré pour un réveillon de Noël décoré et préparé maison et emprunt de la magie que seul Disneyland Paris peut nous apporter.

Calendrier de l'avent disneyland paris

Des collaborations Disney magiques en décembre

Disneyland Paris a travaillé très dur pour proposer un calendrier de l’avent parfait pour les fans de l’univers Disney. En plus d’activités uniques, vous pourrez également y découvrir des collaborations exclusives pour des fêtes de fin d’année disneylicieuses. Ainsi, Jean Imbert, qui avait séduit les papilles des visiteurs au cours d’une collaboration en 2018 au sein du Disneyland Hotel avec le menu gastronomique Petit Jean sera de retour au sein du calendrier de l’avent ainsi que le chef Pierre Hermé qui avait réalisé le gâteau d’anniversaire de Mickey pour ses 90 ans.

D’autres influenceurs comme Gus Illusionniste, Lily Aldridge ou encore l’Atelier de Roxane participeront également à certaines cases de ce calendrier de l’avent Disneyland Paris. Pour le découvrir, rendez-vous chaque jour sur https://athome.disneylandparis.com/pour ouvrir une nouvelle case.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *