Calendriers de l’avent 2020 : c’est Noël avant l’heure

Publié par Flavie Kaczmarski le 8 septembre 2020 | Maj le 16 novembre 2020

Chaque année possède son lot de calendriers de l’avent autour de l’univers Disney et l’engouement est tel qu’en cette année 2020, vous pouvez déjà commencer votre choix.

Les calendriers de l’avent shopDisney

Comme tous les ans, shopDisney propose ses incontournables calendriers de l’avent. Et cette année encore, vous pourrez retrouver le calendrier Animator, proposant ses petites figurines et accessoires trop adorables. Elles sont à collectionner telles quelles et permettent en plus de venir compléter les coffrets Animator également disponible sur le site shopDisney. Les petits détails exclusifs de Noël rendent ce calendrier encore plus festif. Pour 38 €, vous pourrez ouvrir les 24 cases à partir du 1er décembre et découvrir ces mignonneries.

Et si vous préférez personnaliser vous même les surprises d’un calendrier aux couleurs Disney, le calendrier de l’avent de Mickey et ses amis est fait pour vous. En forme de train, ils vous offrira la possibilité de remplir les 25 cases, cette fois-ci, avec de petites gourmandises ou divers cadeaux. Nommé Holiday Cheer, Mickey, Minnie, Tic et Tac, Donald, Dingo et Pluto ornent ce calendrier aux couleurs de Noël. Idéal donc pour compléter votre décoration en cette saison et pouvoir le réutiliser années après années. et ceci au prix de 40 €.

Une rentrée aux couleurs des fêtes de Noël

C’est avec une grande surprise et beaucoup d’excitation que nous avons pu voir apparaître dès la période estivale les premiers calendriers de l’avent. Et si pour beaucoup, nous comptons déjà les jours avant Noël, il va cependant falloir attendre encore quelques mois avant d’ouvrir les premières cases de ces fameux calendriers. Nous sommes d’accord pour dire que ceux-ci ne sont pas uniquement réservés aux enfants et il y en aura pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les âges. Voici donc les premiers modèles disponibles qui feront à coup sûr des heureux.

Le modèle de calendrier comportant 12 paires de chaussettes et annoncé par la chaine de magasins américaine Boots, n’est pour le moment pas prévu en France mais nous ne pouvons pas nous empêcher d’espérer de le voir arriver dans notre pays.

Le site Amazon propose dès à présent un grand nombre de calendriers à l’effigie des nos personnages Disney préférés : héros de Cars, super-héros Marvel, jouets de Toy Story 4, Tsum Tsum et beaucoup d’autres. La majorité des petits cadeaux disponibles chaque jour sont des figurines mais il existe aussi d’autres types comme le calendrier Ravensburger et ses mini-puzzles.

Les calendriers de l’avent : de véritables cadeaux avant l’heure

Ces petites merveilles sont de véritables présents laissant découvrir chaque jour une surprise tant attendue. Votre quotidien sera rempli de surprises grâce à ces calendriers de l’avent 2020 jusqu’au jour J : NOËL.

Et si vous trépignez d’impatience pour vivre la féérie de Noël dans le monde de Disney, rendez-vous dès le 7 novembre à Disneyland Paris pour vivre la saison magique dans les Parcs avec vos personnages préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *