Mulan : A la conquête de shopDisney pour la sortie du live-action

Publié par Laura Gérard le 23 avril 2020 | Maj le 23 avril 2020

En vue de la sortie du prochain live-action des studios Disney : Mulan, shopDisney nous propose des nouveaux produits inspirés de ce dernier mais également du film d’animation de 1998. Une très bonne nouvelle car il est vrai qu’il était rare de trouver du merchandising à l’effigie de la princesse et de ses compagnons. Une envie d’évasion vers l’empire du soleil levant ?  Rendez-vous sur le site shopDisney.

Un peu du live-action à la maison

Malgré la sortie retardée du live-action, shopDisney nous propose déjà de plonger dans son univers. Pour le moment trois produits sur le film sont proposés et nous font voyager. Ces derniers sont, il est vrai, des produits davantage destinés à un public adulte nostalgique du film d’animation. Sur le(s)quel(s) jetterez-vous votre dévolu ? Mention spéciale au portfolio A5 qui pourrait vous donner l’occasion rêvée de vous essayer à la calligraphie chinoise.

Mulan, l’œuvre d’animation sur shopDisney.fr

Nous retrouvons également des produits aux couleurs de la Princesse sous les traits de l’œuvre d’animation de 1998. Une peluche miniature représentant Mushu, le célèbre acolyte de Mulan, est proposée sur le site de l’enseigne tout comme un sac Loungefly. Ce dernier, à dominante bleue, vous accompagnera lors de vos folles aventures … pour défaire les Huns.

Vous pouvez également retrouver Mulan entourée de ses consœurs princesses, que ce soit au sein de coffrets figurines Animators ou de figurines plus classiques. Pour des activités nomades, un gobelet et un livre d’activités sont également proposés sur le site shopDisney.

Nous ne pouvons qu’attendre la sortie du film live action et espérer toujours plus de produits à l’effigie de cette œuvre d’animation qui nous fait voyager vers l’Asie.

Pour rappel : en vue de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés. Un peu de patience pour attaquer l’exercice et défaire les Huns.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *