Shopping à Discoveryland : quels sont les produits phares ? 

Publié par Laura Gérard le 15 octobre 2020 | Maj le 15 octobre 2020

Entre deux attractions ou en fin de journée, en prenant son temps ou en quatrième vitesse, la pause shopping est un incontournable de nos visites à Disneyland Paris. De plus, qu’on se le dise, s’il y a une chose que l’on apprécie c’est que la destination propose des boutiques aux thématiques variées, correspondant aux différents lands du parc. Zoom sur une séance typique de shopping à Discoveryland ! 

Constellations : la boutique pour un shopping à Discoveryland digne d’un Ranger de l’espace 

Constellations est la boutique que vous trouverez dès votre entrée sur le land, sur votre gauche lorsque vous regardez en direction de l’attraction Space Mountain. Elle regorge de petits trésors mais surtout de produits à l’effigie de nos jouets préférés issus des films Toy Story. Une envie de faire plaisir aux plus petits en leur donnant l’impression d’être Andy : voici une sélection de ce que vous pourrez ramener après une visite de Discoveryland. 

Des jouets pour son plus grand bonheur

Pour rester dans la thématique du premier film d’animation Pixar, la boutique Constellations propose un grand choix de jouets pour divertir les plus petits. Ceux qui ont attiré notre attention sont :

  • Emblème phare de l’attraction Buzz Lightyear Laser Blast, l’Astrobulle reprend le design du pistolet laser permettant d’engranger le plus grand nombre de points lors de votre visite à Zurg. 
  • Vous pourrez aussi retrouver des sets de figurines collectors composées en matière souple avec lequel votre enfant pourra s’inventer des histoires tout en sécurité. 
  • Comment passer à côté des figurines des héros principaux Woody et Buzz proposées dans la boutique Constellations ? Nous ne pouvons vous promettre qu’ils s’animeront une fois que votre enfant aura quitté sa chambre mais ce que nous pouvons vous assurer, c’est qu’ils ressemblent trait pour trait aux personnages mis en lumière par les studios Pixar. 

Des peluches pour se sentir en sécurité

Les enfants se sentent en sécurité entourés par leurs peluches favorites. Si votre enfant est fan des jouets de la saga Toy Story, vous en trouverez toute une sélection (et bien plus encore) au pied du plus célèbre des Rangers de l’espace : Buzz l’Éclair. 

Intérieur de la boutique Constellations à Discoveryland

Intérieur boutique Constellations à Discoveryland

Lotso, Rex et Buzz l’Eclair sauront être les amis les plus présents pour vos minis-vous. 

Une garde-robe aux couleurs de Toy Story ? C’est possible ! 

Que ce soit à l’occasion d’une sortie sur le parc, d’une fête costumée ou dans un style plus casual, de multiples possibilités vestimentaires de Toy Story s’offrent à vous dans la boutique Constellations ! 

Se fondre dans la peau de Jessie, Buzz et Woody est possible puisque 3 costumes jonchent les rayons de la boutique. Une soudaine averse (comme il en est souvent de mise de nos jours) ? Des bottes de pluie et un parapluie permettront à votre enfant de sauter à pieds joints dans les flaques sans prendre le risque de se mouiller. 

Star Traders : affirmez votre appartenance à l’Alliance Rebelle ou à la République lors de votre shopping à Discoveryland

Star Traders est la deuxième boutique de Discoveryland se trouvant à la sortie de votre traversée intergalactique à bord d’un Starspeeder : Star Tours. Sans surprise, vous y trouverez les dernières nouveautés importées de la galaxie Star Wars. 

Les jouets stars de la galaxie

Destiné à un public plus adulte, cette boutique propose des figurines des plus célèbres droïdes. Ainsi il vous fera facile de trouver un BB-8 plus vrai que nature avec qui vous pourrez parler le langage droïde si C-3PO est là pour vous assister lors de la traduction. Plutôt nostalgique des premiers épisodes ? R2-D2 saura alors trouver grâce à vos yeux. Les plus petits ne sont pas oubliés puisque des sabres lasers Jedi comme Sith sont entreposés dans les rayons de la boutique.

Sur les tapis rouge de Coruscant

Cette boutique regorge de pièces vestimentaires pour les plus grands comme pour les plus petits. 

Dès leur plus jeune âge, les petits Jedi ou Sith peuvent arborer les couleurs de leur côté de la force. Des pièces bébé sauront vous faire craquer, des petits tee-shirts des plus adorables trouveront leur maître et des costumes par exemple de Stormtrooper plongeront les enfants dans les instants phares de la saga. 

Les adultes y trouveront aussi leur compte avec des pièces qui pourront trôner dans votre garde-robe. Tee-shirts et bombers influenceront votre appartenance à la Résistance… ou pas. 

Des accessoires pour du Star Wars au quotidien

Dans la logique de trouver de nombreux produits Star Wars, la boutique propose de nombreux accessoires reprenant les code de la saga. Envie de se réveiller grâce à la Force : des mugs et thermos vous feront boire votre café à la vitesse lumière pour des journées au top. Des sacs Loungefly peuvent également être dénichés à Star Traders. Dernièrement nous avons pu voir ceux à l’effigie de R2-D2 et des Stormtroopers à l’intérieur de la boutique. De quoi défendre vos effets personnels lors de vos prochaines sorties. 

Après votre dernière séance de shopping à Discoveryland, dans quelle boutique avez-vous dépensé le plus d’argent ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *