Maîtrisez la force du rasage avec Star Wars et Philips

Publié par Pauline Bertin le 20 octobre 2017 | Maj le 20 octobre 2017

Soyez maître de la force ! A défaut de manier un véritable sabre laser, Philips veut amener La Force jusque dans la salle de bains de ces messieurs. A l’occasion de la sortie du nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi, une gamme de rasoirs aux couleurs de la saga phare voit le jour. Messieurs, il est temps de choisir votre camp ! 

Star Wars : la saga aux mille objets !

La saga culte de la Walt Disney Company et Lucasfilm a fait naître une licence très riche. Les produits dérivés se comptent par centaines… et occupent, visiblement, toutes les pièces de la maison ! Rendez-vous donc dans la salle de bains grâce à Philips qui a conçu 6 modèles exclusifs de rasoirs pour hommes. Condensés de technologie, ces accessoires modernes correspondent plutôt bien à l’image novatrice de la saga.

 

Rasoirs

Premier ordre, Jedi, résistance ou droïdes : quel camp sera le vôtre ?

Le design de chaque modèle de rasoir rappelle un personnage particulier de la saga : de Kylo Ren, Captain Phasma, R2D2 à BB8 et Poe Dameron, on les reconnait tous ! Chaque modèle est mis aux couleurs de son personnage avec des graphismes y faisant référence. En tout cas, il y en a un qui semble un peu oublié par ici… sans surprise, Chewbacca ne fait pas partie des portraits de personnages. Effectivement, point de vue du rasage, ce n’aurait peut-être pas été l’égérie la plus évidente à mettre en avant, n’est-ce pas ?

Du côté des caractéristiques techniques, elles sont variables selon les différents modèles proposés. On retrouve, par exemple, des lames et des têtes de rasage conçues pour un rasage souple et protecteur pour la peau. La technologie AquaTec Wet & Dry permet de se raser à sec ou sous l’eau. D’autres fonctions sont à découvrir sur chacun des modèles.

Des rasoirs sous le sapin : une idée de cadeau ?

Il est fort probable que cette nouveauté ravisse bon nombre de fans de Star Wars. Période de l’année oblige, ce pourrait être une idée de cadeau un peu original à glisser sous le sapin. Ces rasoirs accompagneraient parfaitement un ensemble de nouveaux produits dérivés présentés lors du Star Wars Force Friday !

Vous pouvez retrouver cette gamme exclusive (et très probablement produite en quantités limitées) dans vos magasins habituels proposant du petit électro-ménager. Ils sont disponibles dès maintenant dans une fourchette de prix allant de 79,99€ à 269,99€ selon les spécificités du modèle.

 

Maîtrisez la force du rasage avec Star Wars et Philips
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *