Ma maison de Mickey avec Disney Home

Publié par Emilie Gaultier le 2 mars 2018 | Maj le 2 mars 2018

Vous rêvez de vivre dans une maison 100% Disney ? Votre rêve est désormais possible. Venez découvrir la boutique Disney Home paradis de la décoration intérieure pour les fans de l’univers magique qu’est Disney.

Disney Home : Du choix pour tous les fans

Disney dévoile sa première boutique entièrement consacrée à la décoration de l’habitat. Disney home a ouvert ses portes le 14 février dernier au Disneyland Resort, à Anaheim en Californie, dans la zone commerciale du parc Downtown Disney District.

De Mickey et Minnie, en passant par la Belle et la Bête ou encore Jack Skellington et Stitch, tout est là pour plaire au plus grand nombre de fans Disney.

Et il y en a pour tous les goûts. Certaines collections sont simples et discrètes. Alors que d’autres sont plutôt voyantes et extravagantes.

A Disney Home vous trouverez tout le nécessaire pour redécorer votre maison du sol au plafond ou presque. Pour une cuisine 100% Disney, la marque propose des moules à gâteaux, des cocottes, des ustensiles de toutes sortes et du petit électroménager comme un grille-pain qui imprime des têtes de Mickey sur vos tartines. Vous trouverez aussi une large gamme de vaisselle à l’effigie de vos personnages préférés ; plus d’une dizaine de personnages différents sont disponibles sous forme d’assiettes, de tasses ou de verres.

Pour le reste de la maison, vous découvrirez dans la boutique Disney Home des plaids, bougies, linges de maison, coussins… de quoi faire virer au rouge votre compte bancaire. Et votre banquier n’a pas fini de hurler puisque des nouvelles collections verront le jour en fonction des saisons.

Et pour les petits creux pendant le shopping, il y a aussi de quoi faire plaisir à notre estomac.

Une boutique destinée… à nos fidèles compagnons

Disney a pensé à tous. Eh oui, que serait Mickey sans Pluto ?

En plus d’être une immense boutique pour la maison, Disney Home dispose d’un rayon entièrement dédié à nos amis à quatre pattes. Tout est là pour votre compagnon : serre-têtes, laisses, colliers mais également des tenues telles que des petites robes de Minnie. Il y a aussi une large gamme de coussins, jouets et gamelles pour le quotidien de nos petits amis.

Avouez que tout ceci fait rêver. Malheureusement la Californie, ce n’est pas la porte d’à côté. Rassurez-vous, Disney a encore une fois pensé à nous. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver certains produits du Disneyland Resort californien sur le e-shop américain. Attention toutefois aux frais de port et de douane qui peuvent rendre la note salée.

La maison de vos rêves est enfin à portée de main grâce à Disney Home.

Ma maison de Mickey avec Disney Home
5 (100%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *