Dingo : le chien loufoque débarque chez Adidas

Publié par Emilie Gaultier le 24 octobre 2020 | Maj le 24 octobre 2020

La célèbre marque de sport Adidas s’associe une nouvelle fois à Disney pour vous proposer un collection inédite de vêtements et de chaussures. Après l’univers Toy Story des studios Disney-Pixar, c’est Dingo, l’un des plus célèbres amis de Mickey, qui est à l’honneur.

Des vêtements et baskets Dingo pour Adidas

Notre Dingo international est décliné dans des vêtements, du style sportwear caractéristique à la marque Adidas, et sous forme de baskets. Cette nouvelle collection s’adresse d’abord aux adultes et plus particulièrement aux hommes. Les tailles des vêtements commercialisés vont du XS au XL et jusqu’au 2XL pour certains modèles.

La marque vous propose également une toute nouvelle série de chaussure à l’effigie de Dingo. Les tailles varient en fonction des modèles et vont en moyenne du 37 au 48, certains modèles commencent au 36 et d’autres vont jusqu’au 49 1/3.

Une collection pour les plus petits

Pour se créer un look parent-enfant original ou tout simplement pour offrir un look Dingo au plus jeune, Adidas décline sa nouvelle collection Disney en taille enfant. Les vêtements vont de la taille 0-3 mois au 3-4 ans. Il n’y a actuellement pas de modèle pour les plus grands.

Les petits fans de Goofy ont également le droit à leur collection de chaussures, certaines baskets sont identiques à celles de la gamme pour adultes. Les tailles varient là aussi en fonction des modèles et de l’âge des enfants. Les pointures vont du 28 au 35 ou du 35 1/2 au 40, et chez les plus petits du 19 au 27. Les prix, eux aussi, varient en fonction de la taille allant de 49,95 € pour les modèles bébés à 159,95 € pour la paire de running ado.

Casquettes et accessoires Goofy X Adidas

La marque Adidas vous propose une gamme d’accessoires de mode tels que casquettes, bob et tote bag à l’image de l’ami de Mickey le plus gaffeur.

Cette nouvelle collaboration entre Adidas et Disney met à l’honneur un des personnages Disney les plus emblématique du monde de Mickey. Avec vêtements, chaussures et accessoires, cette nouvelle collection saura trouver une place dans votre garde robe ou dans celle des plus petits, que ce soit pour une petite touche de Goofy ou avec un total look Dingo.

Bon shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *