Vibrez avec la collection de La Reine des Neiges 2 sur Shopdisney

Publié par Flavie Kaczmarski le 10 octobre 2019 | Maj le 11 octobre 2019

Direction Arendelle retrouver Elsa, Anna, Kristoff et Olaf pour de nouvelles aventures dès le 20 novembre 2019 sur grand écran. Une nouvelle occasion donc pour Shopdisney de nous gâter avec une collection autour du nouvel opus La Reine des Neiges 2 bientôt au cinéma.

Libéré, délivré, habillé !

6 ans après l’énorme succès du premier film, les studios Disney nous font languir à coup de bandes annonces, affiches au compte goutte et sans oublier la future saison La Reine des Neiges à Disneyland Paris en 2020. L’attente n’en est que plus langoureuse, quand nous découvrons la nouvelle collection de merchandising que nous propose Shopdisney depuis peu sur le site.

En effet, plusieurs nouvelles tenues pour Anna et Elsa, et également la découverte de nouveaux personnages sont disponibles dans les produits dérivés. Commençons donc d’abord par le prêt-à-porter. Craquez pour les premières pièces : grenouillère, manteau, pyjama, robes, sweatshirt, peignoirs et chaussons. De quoi se tenir au chaud pour affronter l’automne et l’hiver aux couleurs de La Reine des Neiges.

Également dans la collection, les nouveaux déguisements sont présents. En version classique ou en version deluxe, les petites princesses pourront se parer des nouvelles tenues, chaussures et perruques d’Anna et Elsa. Une combinaison Olaf est également proposée.

Les aventures d’Anna et Elsa dans la Reine des Neiges 2

Que ce soit peluches, poupées, accessoires, figurines ou Lego, il y a en a pour tous les goûts et de quoi occuper les plus jeunes et recréer les aventures des héroïnes de La Reine des Neiges et de leurs compagnons de route. Car oui, La Reine des Neiges 2 va les faire, et par la même occasion vous faire, voyager.

Profitez pour apporter l’esprit de La Reine des Neiges 2 dans vos intérieurs avec les décorations déjà en vente sur le site. Et surtout ne ratez pas le calendrier de l’Avent pour cette fin d’année. A coup sûr, vous ferez des heureux. Il est composé de deux mini-poupées Anna et Elsa ainsi que d’accessoires à découvrir chaque jour pour patienter jusqu’à Noël.

Faites vous plaisir ou gâtez vos proches grâce à cette collection en attendant la sortie prochaine de La Reine des Neiges 2 dans les salles de cinémas. Rendez-vous sur Shopdisney et dépêchez vous, car les stocks vont fondre comme neige en été, c’est Olaf qui nous le dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *