La Reine des Neiges : le réalisateur annonce une parenté entre Anna, Elsa et… Tarzan !

Publié par Florian Mihu le 13 août 2015 | Maj le 4 janvier 2017

C’est une information qui circulait à l’état de rumeur bien étayée par de plus ou moins bons arguments d’analystes et Fans Disney sur la toile. C’est désormais plus qu’officiel ! Si le cross-over ultime entre ces deux bijoux de l’animation Disney n’a pas encore eu lieu, c’est tout comme…

tarzan la reine des neiges

Tarzan et la Reine des Neiges de la même famille

Pour Chris Buck, co-réalisateur de La Reine des Neiges, le phénomène animé international sorti en 2013, cela ne fait plus aucun doute. Ses deux héroïnes d’Arendelle ne sont en réalité ni plus ni moins que les sœurs de… Tarzan, le seul et l’unique (et bien évidemment, celui dont on parle est l’homme de la jungle apparu sur les écrans dans les années 1990 chez Disney). La mèche avait d’ailleurs été déjà presque vendue l’an passé grâce à l’autre co-réalisatrice du long-métrage givré, Jennifer Lee, qui avait sous-entendu sur Reddit le lien de parenté fort qui unissait les résidentes d’Arendelle et le petit homme élevé par des gorilles. Aujourd’hui, la rumeur est donc confirmée par l’autre principal intéressé !

Dans une interview accordée à MTV News, Chris Buck, qui a d’ailleurs développé les deux films, expose sa théorie : « Oui, il y a eu un naufrage, mais les parents d’Anna et Elsa étaient en mer depuis un peu plus longtemps que ce que nous pensons, parce que leur mère était enceinte et qu’elle a donné naissance sur ce bateau à un petit garçon ».

tarzan-frozen

Chris Buck nous parle de Tarzan

Avant de poursuivre :

« Il y a alors eu ce naufrage, et d’une manière ou d’une autre, ils ont été emportés bien loin des eaux scandinaves et se sont retrouvés dans la jungle. Ils ont fini par construire une maison dans un arbre, mais un léopard les a alors tués et leur bébé a été élevé par des gorilles. Donc dans ma petite tête, le frère d’Anna et Elsa est Tarzan ».

Il précise son propos et son imagination débordante : « Quand vous travaillez sur ce genre de projets, vous avez beaucoup de temps pour penser à toutes ces choses, parce qu’un tel film prend quatre années pour se faire. Je crois qu’un jour, Jen’ et moi nous rendions à une réunion et que j’ai commencé à lui raconter cette histoire en entier ». Soucieux de créer des liens, le co-réalisateur de La Reine des Neiges approfondit sa thèse : « De l’autre côté de cette île, il y a des pingouins qui surfent, ceux des Rois de la glisse. C’est mon petit monde à moi ».

is_tarzan_connected_to_frozen__by_jarvisrama99-d7s4fby

La Reine des Neiges : le réalisateur annonce une parenté entre Anna, Elsa et… Tarzan !
Noter cet article

4 commentaires sur "La Reine des Neiges : le réalisateur annonce une parenté entre Anna, Elsa et… Tarzan !"

  1. Elsa Frozen Fan

    Premièrement, ce serait détruire la Reine des Neiges. Une vraie catastrophe. Je suis vraiment déçue par les studios Disney, il ne faut pas laisser faire ça.

    Ensuite, si on se tient aux deux dessins animés, c’est tout simplement impossible !!!

    Déjà, l’histoire de Tarzan doit se dérouler dans les années 1880, tandis que l’histoire de la Reine des Neiges se déroule dans les années 1840 ! Il y a comme un petit problème, vous ne trouvez pas ?

    De plus : les parents de Elsa et Anna doivent être absents 2 semaines seulement. Si Tarzan est né sur le bateau… cela signifie que la mère d’Elsa et Anna (qui, rappelons le, est la reine), est enceinte de au moins 8, 5 mois ! Soit presque 9 mois ! Vous croyez pas que ça ce verrait, si c’était
    vraiment le cas, au moment où elle doit partir pour 2 semaines et qu’elle voit ses filles avant le départ ?!

    Et même si c’était le cas, une femme enceinte de presque 9 mois ne partirait pas en voyage en bateau, surtout si c’est la reine !!!

    Ça ne tient vraiment pas la route !

    Et puis, Arendelle c’est censé être en Norvège ! Je croyais que Tarzan était originaire d’Angleterre !! Et puis, ses parents sont pas censés avoir été Roi et Reine…

    ALORS, IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE CETTE IDÉE RIDICULE ET INCENSÉE NE VOIT LE JOUR !!!!

  2. Livolsi

    la reine des neiges est censé d’être dans les années 1840, tandis que Tarzan se déroule dans l’année 1880.
    Encore une erreur de la part de Disney dans l’ordre chronologique des films.

  3. Libraire

    Si c’est vrai Disney on faire que Tarzan rencontre ses soeurs Elsa et Anna dans la reine des neiges 2 et je veux voir moi ça

  4. Libraire

    C’est vrai que Tarzan Elsa Anna sont frére et soeurs et Disney on faire un crosser oû Tarzan va connaître ses soeurs Elsa Anna. Dans la reine des neiges 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *