La magie de Disneyland Paris sur shopDisney

Publié par Laura Gérard le 1 mai 2019 | Maj le 23 novembre 2020

Disneyland Paris est une destination qui en fait rêver plus d’un. En effet, ses attractions et ses parades sont la promesse d’un agréable séjour. Néanmoins nous ne pouvons ignorer que le merchandising séduit également les nombreux visiteurs du parc parisien. Sachez qu’il est désormais possible de se procurer des produits exclusifs du parc sur le site shopDisney. Un aperçu des articles ? C’est par ici !

Une sortie inédite signée Richard Orlinski

Préparez-vous à rugir de plaisir! Si vous avez raté la figurine Simba de Richard Orlinski à l’été 2019, sachez qu’il n’est pas trop tard. En effet, le 24 Novembre à 9h, retrouvez en exclusivité une nouvelle pièce signée de l’artiste qui sera mise en vente sur shopDisney. Exit la couleur dorée, cette fois-ci le lionceau se pare de blanc et se fera une joie de rejoindre votre collection.

Les nouveautés Hiver 2020 Made in Disneyland Paris

En plein milieu de ce nouveau confinement, il est bon de pouvoir importer la magie jusque dans nos foyers. Sans surprise, les produits phares à acheter sur le site sont les décorations de Noël et les produits vestimentaires. Petit aperçu de ce que vous pouvez vous procurer sur shopDisney.

Tout d’abord, il est temps de sortir les sapins pour les fêtes d’année. Et pour le décorer, quoi de mieux que des boules et figurines à l’effigie de nos personnages préférés?

Côté mode et accessoires, vous trouverez de nombreux produits issus des collections Mickey et ses amis 2020 et Minnie Parisienne. Petit plus en cette période, des réductions sont disponibles. De quoi craquer raisonnablement vous ne trouvez pas ?

De la magie au quotidien

Pour notre plus grand plaisir, le site shopDisney nous permet de retrouver un peu plus de 100 produits estampillés Disneyland Paris, qu’ils soient collectors ou non. Que ce soit côté déco, mode ou accessoires, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Cette commercialisation des produits du parc permet de ramener une part de magie à la maison.

Certaines collections des produits estampillés Disneyland Paris sont donc disponibles depuis le site shopDisney. Néanmoins, des collaborations exclusives, telles que celle d’Eleven Paris, avec notre parc parisien pointent également le bout de leur nez sur le site. En espérant que ce soit la première d’une longue série.

Des produits magiques indispensables

Le site shopDisney nous guide lors de ce shopping exclusif. En effet, une rubrique nous aide à préparer notre séjour dans la plus magique des destinations. Dans cette dernière vous pourrez retrouver les célèbres oreilles de Minnie purple potion, et d’autres serres-tête indispensables pour votre séjour comme celui pour célébrer les 90 ans de Mickey ou encore celui que vous pouvez personnaliser directement avec votre nœud favori.

En plus des indispensables Ears vous pouvez également vous constituer une garde robe de choix grâce à des tee shirts ou autre accessoires aux couleurs de vos héros Disney favoris.

Mention spéciale également aux produits, ci-dessous, dont la célébrité a dépassé l’enceinte de Disneyland Paris.

En terme de décoration et vaisselle, les petits comme les grands pourront également profiter des produits magiques repérés lors d’une visite sur le parc ou alors en prévision d’une prochaine visite.

Nous ne vous présentons bien sûr qu’un échantillon des produits que vous pouvez retrouver sur le site. D’autres et bien plus encore sont à découvrir sur le site de ShopDisney.

Des produits collectors de Disneyland Paris à la maison

Hormis les produits mode et déco, des produits collectors du parc ou créés en collaboration avec le parc sont également disponible sur le shop.

En ce qui concerne les produits collectors du parc, vous pouvez retrouver les célèbres Lumière et Big Ben, que beaucoup se sont arrachés dès leur sortie française. La statuette de Richard Orlinski, Mickey, est également à retrouver et à shopper au plus vite. Qu’en sera-t-il de la nouvelle statuette Simba annoncée ?  Seul l’avenir nous le dira.

ShopDisney a également lancé il y a quelques semaines un pin’s dit Jumbo (à comprendre un très grand pin’s) à l’effigie d’une des attractions les plus connues du parc : Blanche Neige et les 7 nains. Ce dernier est limité à 4 000 exemplaires et n’est disponible que sur le site shopDisney. D’autres pin’s de ce genre devraient suivre au cours de l’année …

Autrement dit, que ce soit pour amener un peu de magie chez vous ou en vue d’une prochaine visite, nous vous conseillons alors de faire un tour par le site shopDisney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *