Notre Disney Store français devient ShopDisney

Publié par Laura Gérard le 26 juillet 2018 | Maj le 8 août 2018

Tout comme Anna, vous ne pourrez vous empêcher de chanter Je vais fêter ce renouveeeeau. En effet, le 1er août prochain, Disney store laisse place à un tout nouveau site, repensé à la manière US et renommé shopDisney. Plus de collections et plus de produits, à coup sûr, ce tout nouveau site ne vous laissera pas de glace. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici que ça se passe

shopDisney, un changement de nom pour plus de modernité

A l’instar de son cousin américain, notre Disney Store français va laisser place à une toute nouvelle expérience: shopDisney. Néanmoins même si le mot « store » est délaissé au profit du mot « shop », il est certain que le site se dotera lui de nouveaux produits et d’une toute nouvelle expérience client des plus magiques. shopDisney.fr nous promet un nouveau design, un nouveau logo … une nouvelle rafraîchissante en cette période caniculaire.

shopDisney, une nouvelle expérience pour les fans de magie

On ne peut se le cacher, nous voyons depuis quelques temps notre bon vieux Disney Store se transformer. Des petites touches de Danielle Nicole par ci, un peu de Lego par-là, on voyait bien le site évoluer et s’enrichir de plus en plus. Il faut se le dire, the Walt Disney Company nous préparait au changement. Et quel changement avec shopDisney !

De nouvelles catégories fashion, décoration et autres collector viendront compléter ce tout nouveau site. Pour mesurer l’écart entre le proche passé et le futur, le catalogue produits augmentera massivement comparé au 1 500 présents sur le Disney Store. Déjà que nous avions du mal à choisir …

Il est aussi à noter que des marques comme Hype, Samsonite, Lego, IXXI, Funko, Danielle Nicole, Garmin, Couture Kingdom ou encore Swarovski viendront compléter l’offre du site. Et de belles collaborations sont d’ores et déjà annoncées comme Cath Kidston, Havaianas ou encore Le Creuset pour l’automne prochain. On peut y voir un moyen pour l’enseigne de créer une expérience shopping unique et de permettre aux consommateurs de trouver tous les produits estampillés Disney au même endroit.

Aussi, pour ceux qui sont à l’affût des dernières nouveautés merchandising du parc Disneyland Paris, sachez qu’une partie de ces produits sera également disponible  sur le site. Près de 500 produits sont annoncés sur le site dès le 1er août prochain. De quoi prolonger votre séjour magique depuis chez vous.

En plus de cette offre plus complète, shopDisney s’adapte aux nouvelles avancées technologiques. En effet, la version mobile se veut plus intuitive et plus optimale. Une aide précieuse pour, par exemple,  les futures sorties des articles de la collection Mickey Mouse Memories .

shopDisney ou le site rêvé pour les fans de shopping et de Disney que nous sommes ! Et vous quel sera votre premier achat sur shopDisney?

Notre Disney Store français devient ShopDisney
5 (100%) 3 votes
1 commentaires sur "Notre Disney Store français devient ShopDisney"
  1. Anonyme

    Pour moi je dirais toujours Disney Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *