Adidas : une collection Toy Story sous le signe de l’amitié

Publié par Laura Gérard le 1 octobre 2020 | Maj le 1 octobre 2020

Afin de célébrer les 25 ans du premier long-métrage des studios Pixar, Adidas a développé une collection de baskets aux couleurs de nos jouets préférés de Toy Story. Destinée aux enfants, cette collection, en plus d’être très jolie, met en avant une élément essentiel dans la vie de chacun : l’amitié. Petit aperçu des modèles qui vont envahir les cours de récré à partir du 1er octobre 2020.

Des baskets Adidas pour les plus sportifs…

Adidas est une marque reconnue dans l’univers du sport de par son expertise. Dans ce cas, quoi de mieux que d’égayer cette dernière grâce aux jouets préférés d’Andy. En effet, vos mini-vous pourront profiter de leurs activités sportives tout en ayant du style et des couleurs aux pieds.

Passionnés de basket-ball, vos enfants pourront profiter de l’impulsion du plus célèbre Ranger de l’espace, à savoir Buzz l’éclair pour s’envoler vers le panier et tenter de marquer des points. En effet, la chaussure Dame 7 reprend les couleurs blanches, vertes et violettes de l’acolyte de Woody avec élégance et légèreté. Une autre paire de chaussures, elles aussi mises en avant pour la pratique du basket-ball, est proposée mais cette fois-ci reprenant le design des petits Aliens de Pizza Planet. Les Deep Threat sont, vous l’aurez donc deviné, vertes et bleues mettant en avant sur la languette avant le célèbre logo du fast-food de Toy Story. Petit bonus : ces chaussures brillent dans la nuit. Si votre enfant basketteur a davantage l’âme d’un shérif, nous vous conseillons alors de vous tourner vers la paire de chaussures Donovan Mitchelle aux couleurs dominantes bleues, jaunes et marron tout comme Woody.

Petite particularité que les chaussures à l’effigie de Buzz l’Eclair et Woody partagent : le nom d’Andy est noté sous les semelles.

… et les plus tendances

Même si nous ne pouvons ignorer l’expertise sportive d’Adidas, il est à noter que la marque a investi notre quotidien grâce à certains modèles comme les Stan Smith, les Superstars ou encore les Gazelles.

Les cours de récré seront tendances en ce mois d’Octobre grâce aux modèles lifestyle proposés par Adidas. Votre enfant rugira de plaisir grâce à la paire Top Ten Hi Toy Story mise en vente par la marque. Ces chaussures montantes, aux couleurs et à la dentition parfaite de Rex, sauront mettre une touche d’originalité dans la tenue de vos enfants. Rex n’est pas le seul acolyte représenté au travers d’une paire de chaussures. Bayonne, avec sa couleur rose reconnaissable parmi mille, a investi la célèbre paire Adidas Superstar. Plus de doute, ce sera le nouvel incontournable à avoir chez vous. Enfin, pour son dernier modèle lifestyle, Adidas a misé sur la célèbre amoureuse de Buzz l’Eclair, Jessie. La paire de chaussure NMD R1 reprend les caractéristiques de la cow girl à savoir des pointes de rouge, une majorité de blanc et un motif noir et blanc sur la semelle qui rappelle son costume.

Ce n’est pas encore Noël, néanmoins Adidas sait gâter les enfants en ce mois d’octobre avec des modèles de chaussures reprenant leurs héros favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *