TOMS x Disney : les chaussures, une histoire de princesses

Publié par Flavie Kaczmarski le 17 août 2018 | Maj le 17 août 2018

Rangez vos anciennes tongs, sandales et espadrilles. Cet été, la marque de chaussures TOMS, en collaboration avec Disney, va prendre soin de vos petits pieds !

TOMS

Des graphismes inédits dévoilés par TOMS

Une collaboration TOMS x Disney Princesses

La marque de chaussures TOMS, très connue principalement aux États-unis, sort cette année une collection capsule de 30 pièces dédiées à l’univers Disney. Plus précisément, ces pièces pour femmes et enfants vous feront plonger dans l’univers de certains de vos personnages préférés de tous les temps. De façon tout à fait nouvelle, cette collaboration nous offre des designs représentant des scènes inédites des dessins animés de princesses Disney Cendrillon, La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige retrouvées dans les archives de Walt Disney. Ces dessins ont été esquissés des années 1930 à 1959 par des femmes artistes et animatrices qui étaient chargées d’intégrer la couleur dans les scènes. Une jolie manière donc de partager ces jolis croquis en les déclinant sur des souliers.

La gamme TOMS x Disney propose principalement des chaussures pour femmes et enfants. Des lunettes composent également cette jolie collection toute douce et raffinée. Les produits vont sortir progressivement durant 2018. Les deux premières collections sont disponibles depuis peu de temps. Cendrillon est accompagnée de ses amis Gus et Jaq depuis le mois de juin. Quant à La Belle au Bois Dormant, Aurore et ses marraines les bonnes fée sont disponibles depuis fin juillet. Au mois d’août, sortira la collection Blanche Neige, et les 7 nains bien sûr.

Enfin, une collection de vacances comprenant 6 nouvelles paires verra le jour en octobre, de quoi ravir les fans et collectionneurs de produits dérivés Disney.

Princesses jusqu’au bout des pantoufles

Toutes les pièces proposées ont une palette de couleurs douces. Les designs sont très fins, très soignés avec cette impression de retour dans le passé, vintage. C’est une jolie touche de nostalgie aux pieds avec des graphismes inédits. Comme l’impression d’être une princesse jusqu’au bout des orteils, et pourquoi pas, même, une Cendrillon qui enfile sa célèbre pantoufle, mères et filles vont être comblées de porter ces chaussures.

Et il est à noter que pour chaque achat d’un produit de la collection TOMS X Disney, la marque fait un don aux personnes dans le besoin. Un geste caritatif grâce à de belles chaussures confortables et décontractées qui plus est. Vous pouvez dès à présent vous faire plaisir, direction l’eshop TOMS.

TOMS x Disney : les chaussures, une histoire de princesses
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *