Les rumeurs fusaient depuis un certain temps : il était prévu que LEGO commercialise un nouveau modèle du château de Cendrillon Disney. Aujourd’hui, les fans de Disney et du célèbre jeu de briques peuvent se réjouir, puisque les premières images de la construction sont disponibles.
Un chef-d’œuvre de plus de 4000 pièces pour Lego et Disney
Avec ce premier visuel dévoilé par LEGO, on ne peut qu’être impressionné par la ressemblance du château avec celui des parcs Disney. La construction se veut la plus proche possible de l’édifice que les visiteurs peuvent admirer lors de leurs séjours dans les différents complexes de la firme. C’est ainsi un mastodonte de 4080 pièces que LEGO nous propose ici. Ce nouveau produit représente l’élément central des parcs Disney, et il ne fait aucun doute que les fans de cet univers et du jeu de briques voudront à tout prix obtenir cette merveille. Le prix annoncé serait pour l’instant de 349,99 $, tout de même.
Comme l’image ci-dessus le démontre, ce nouveau jouet LEGO s’annonce exceptionnel : les détails sont extrêmement poussés et la construction regorge de différentes pièces au sein desquelles vous pourrez faire vivre vos Minifigures Disney. Il est indéniable que le château de Cendrillon deviendra le nouveau « must-have » de tous les fans de Mickey et ses amis.
Une sortie pour le château prévue pour début Septembre
Pour obtenir ce nouveau bijou, il faudra juste s’armer d’un peu de patience : la commercialisation du produit est plannifiée pour le 1er Septembre 2016. LEGO a d’ailleurs prévu de ne pas faire les choses à moitié, puisqu’en plus du château de Cendrillon, 5 Minifigures seront inclues : Mickey et Minnie, Daisy et Donald, ainsi que la Fée Clochette. De plus, la construction comportera de nombreux clins d’œil à différents chefs-d’œuvre Disney, comme Aladdin, Blanche-Neige ou encore la Belle et la Bête. De quoi nous combler de bonheur !
Alors, quel est votre degré d’impatience concernant la sortie de ce produit ?
Sortie 1er septembre, voir le communiqué sur hellobricks.com
Merci pour l’info :-)
impatient de pouvoir le commander