Un futur château de Cendrillon en LEGO

Publié par Chloé Akhbari le 10 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

Les rumeurs fusaient depuis un certain temps : il était prévu que LEGO commercialise un nouveau modèle du château de Cendrillon Disney. Aujourd’hui, les fans de Disney et du célèbre jeu de briques peuvent se réjouir, puisque les premières images de la construction sont disponibles.

LEGO vient de dévoiler les images de son prochain jeu de construction : le château de Cendrillon

LEGO vient de dévoiler les images de son prochain jeu de construction : le château de Cendrillon

Un chef-d’œuvre de plus de 4000 pièces pour Lego et Disney

Avec ce premier visuel dévoilé par LEGO, on ne peut qu’être impressionné par la ressemblance du château avec celui des parcs Disney. La construction se veut la plus proche possible de l’édifice que les visiteurs peuvent admirer lors de leurs séjours dans les différents complexes de la firme. C’est ainsi un mastodonte de 4080 pièces que LEGO nous propose ici. Ce nouveau produit représente l’élément central des parcs Disney, et il ne fait aucun doute que les fans de cet univers et du jeu de briques voudront à tout prix obtenir cette merveille. Le prix annoncé serait pour l’instant de 349,99 $, tout de même.

Cette nouvelle construction LEGO apparaît très complète au niveau de son architecture

Cette nouvelle construction LEGO apparaît très complète au niveau de son architecture

Comme l’image ci-dessus le démontre, ce nouveau jouet LEGO s’annonce exceptionnel : les détails sont extrêmement poussés et la construction regorge de différentes pièces au sein desquelles vous pourrez faire vivre vos Minifigures Disney. Il est indéniable que le château de Cendrillon deviendra le nouveau « must-have » de tous les fans de Mickey et ses amis.

Une sortie pour le château prévue pour début Septembre

Pour obtenir ce nouveau bijou, il faudra juste s’armer d’un peu de patience : la commercialisation du produit est plannifiée pour le 1er Septembre 2016. LEGO a d’ailleurs prévu de ne pas faire les choses à moitié, puisqu’en plus du château de Cendrillon, 5 Minifigures seront inclues : Mickey et Minnie, Daisy et Donald, ainsi que la Fée Clochette. De plus, la construction comportera de nombreux clins d’œil à différents chefs-d’œuvre Disney, comme Aladdin, Blanche-Neige ou encore la Belle et la Bête. De quoi nous combler de bonheur !

Le château de Cendrillon en briques LEGO, placé devant l'édifice original, démontre bien la ressemblance frappante entre les deux modèles

Le château de Cendrillon en briques LEGO, placé devant l’édifice original, démontre bien la ressemblance frappante entre les deux modèles

Alors, quel est votre degré d’impatience concernant la sortie de ce produit ?

Un futur château de Cendrillon en LEGO
Noter cet article

3 commentaires sur "Un futur château de Cendrillon en LEGO"

  1. abc

    Sortie 1er septembre, voir le communiqué sur hellobricks.com

  2. Chloé Akhbari Post author

    Merci pour l’info :-)

  3. CUCHE

    impatient de pouvoir le commander

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *